ben moi j´ai formatter mon DD et depuis sa rame plus( en 1700 sur carte moyenne c´etait dur mais maintenant sa va tout seul!!)
helltrain999
Niveau 2
13 novembre 2005 à 01:12:21
une defragmentation devrait suffire non?
OzoneGrif
Niveau 6
13 novembre 2005 à 03:27:52
Achetez de la RAM c´est plus efficace qu´une défragmentation.
J´ai l´impression que les mots "formatage" et "défragmentation" sont des solutions miracles. Pourtant ca ne solutionne rien, au mieux ca cache le problème.
Kaprykorn
Niveau 4
13 novembre 2005 à 09:25:14
cela peut etre un miracle ;) ;) si vous etes adepte de la mule (je me comprend ) une defragmentation ne suffit pas ozonegrif le formatage vire tout et donc le PC devien presque comme neuf c´est un pur bonheur je t´assure ;) il va vite, arrete de planter... les avanatage sont nombreux.... de plus une defragmentation du disque durs doit se faire au MOINS une fois par mois et un FORMATAGE TOTAL serait bien tout les 6 mois histoire de repartir sur de bonne bases DE PLUS un nettoyage de la poussiere a l´interieur de la machine s´avere aussi necessaire tout les 6 mois voila allez ENJOY!!!!
TomLeSNIPER59
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:25:36
enfin moi j´ai pas formaté mon pc pour civ mais sa allait mieux apres donc voila
spacekaiser
Niveau 4
13 novembre 2005 à 09:51:56
1024 ddr ram me semble necessaire pour jouer a civ 4 confortablement ou pour tous autre jeux recents
Les createurs de jeux n ont pas finis de nous faire debourser des sous pour jouer
jdjames23
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:01:10
je pense que votre probleme doit venir d ailleurs moi je n ai que 256 de ram et je n ai pas de probleme meme sur la carte la plus grande.
Psychet
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:04:14
C´est dément le nombre différent de problème pour le rammage. De mon coté j ai beau tout faire, rien ne résout le problème...
Vive le patch ! Mais s il n´arrange rien... je mange mon clavier