CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Beug graphiq avec la GEforce....

TAPS
TAPS
Niveau 3
15 novembre 2005 à 00:56:32

.....BEsoin daide SVP
SAlu à tous
J´ai un probleme tres bizarre o nivo de laffichage du jeu: je vs explik, jai tt dabord une Geforce4 440 Go 64 mo et pui quand je lance le jeu, tou va bien, mais dé ke jarrive à laffichage de la carte, c bizar mais tout est presk noir!! cé a dire je ne voi ke lé unité et lé villes en couleurs, tout le reste est en noir, lé montagnes, lé collines bref tout!!!
SSSSSVVVVVVPPPPP aidezzzz moi à resoudre ce probleme parceke je voi riiennn!! mais quand je dezoome la carte je vois bien la carte en vert et tou..Merci davance pour votre precieuse aide

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:55:04

installe les derniers drivers et surtout directX 9.c

TAPS
TAPS
Niveau 3
15 novembre 2005 à 16:04:07

PIOU.... je ne suis pas Con quand meme!!!
tout les drivers sont installés ainsi que direct X 9.0c donc il ne vien pas de la le probleme

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 novembre 2005 à 16:06:51

Ca vient de ta carte graphique dépassée, change là..

dezabillemoa
dezabillemoa
Niveau 3
15 novembre 2005 à 19:31:33

c´est pas un pd de carte graphique vu que quand tu zoom arrière tu vois tout OK

moi je fait la chose suivante :
lancement de partie
basculement en mode éditeur de mondes
cliquer sur mode dévoiler terrain
cliquer sur afficher toutes les cases
quitter éditeur de mondes
bingo !!
(tu vois la carte totale avec toutefois le brouillard de guerre)
j´ai la même carte et ça marche mais ça ne fonctionne à priori pas chez tout le monde
dis moi si c´est OK pour toi

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 novembre 2005 à 20:52:30

c´est pas un pd de carte graphique vu que quand tu zoom arrière tu vois tout OK -->

Tu es pathétique, jeune homme. Je te déconseille de parler quant tu ne sais pas.. Ce problème vient d´un manque de puissance de la carte graphique, c´est assez typique, dans tous les jeux.

Ah oui, apprends à écrire, ta phrase n´a pas de sens.. ;)

dezabillemoa
dezabillemoa
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:03:45

et tu m´expliques pourquoi en mode éditeur de mondes on voit la carte parfaitement ?? ??
et pourquoi ma manip marche ?? ??
d´ailleurs au lieu d´insulter les gens qui essaient de sortir les gens du caca du aux bugs du jeu tu ferais mieux de t´en occuper. Ta réponse est inutile et ne sert qu´à mettre une mauvaise ambiance dans ces forums
retourne à ton PC Monsieur l´expert

TAPS
TAPS
Niveau 3
15 novembre 2005 à 23:51:52

:ok:
MERCI beaucoup dezabillemoa !! ta raison pour ta manip, elle marche tro biiiieennnn :oui:
!! merci grace à toi je peux enfin jouer normalment!!

mais chavai pas kon pouvai modifier des trucs commme ça dans ce mode editeur!! en gros c la meilleur triche kon peu avoir dans ce jeu pas besoin de codes ou de koi ke ce soit!!

encore une fois merci :merci:

hé Frenchnoob-VII , fodrai ke tu la ferme un peu ok? g une bonne carte grafik et tes coms ne sert à rien alors BE QUITE!!! :sors:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 13:14:00

La Ge Force 4 est sorti il y a 2-3 ans.. Elle est dépassée donc pas bonne, si tu l´as change, ça marcherai niquel.

d´ailleurs au lieu d´insulter les gens qui essaient de sortir les gens du caca du aux bugs du jeu tu ferais mieux de t´en occuper. Ta réponse est inutile et ne sert qu´à mettre une mauvaise ambiance dans ces forums -->

Tu as dit "pd", donc le plus aggressif, on se demande qui c´est..

Ta réponse est inutile et ne sert qu´à mettre une mauvaise ambiance dans ces forums -->

Elle est pas inutile, puisque c´est la meilleur solution :
Changer de carte graphique.

retourne à ton PC-->
Pas la peine, j´y suis déjà..

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 13:14:40

hé Frenchnoob-VII , fodrai ke tu la ferme un peu ok? g une bonne carte grafik et tes coms ne sert à rien alors BE QUITE!!! -->
C´est une solution pas un com..

nkthor
nkthor
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:46:37

J´vais rétorquer un peu mieux:

Le "pd" en lisant la phrase tu peux assez facilement comprendre que c´est une faute de frappe, car il voulait probablement dire "pb" soit "problème", dur dur la logique...

Secundo, sa phrase avait un sens, si si.

Enfin, si, ta remarque était déplacée, relis-toi vraiment, parce que "tu es pathétique, jeune homme", c´est pas que ça sonne très arrogant, mais presque.

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:54:33

Surtout qu´a quatorze ans rétorquer "Tu es pathétique jeune homme" à une personne de trente trois ans ça me fait bien rire ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Enfin si vous pouviez être un peu plus zen on est pas là pour s´embrouiller, et il faut conserver une bonne image du forum. Désolé pour le discour, ne croyez pas que je veux faire la morale à qui que ce soit hein !

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:57:39

t´vas z y voir ta G:BIP" a la récré! Z´y vas te p:BIP: à l´arrêt.Espèce de :bip: , :bip:et te :bipbipbip:
:rire2:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 17:17:01

Le "pd" en lisant la phrase tu peux assez facilement comprendre que c´est une faute de frappe, car il voulait probablement dire "pb" soit "problème", dur dur la logique...

-->
Ah oui, en effet, autant pour moi, je m´escuse.. :)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 17:18:23

trente trois ans -->

Avoir une telle syntaxe à 33 ans m´a fait douter de son age.. Et je ne pense qu´il les a.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 17:18:52

je pense toujours pas qu´il les a*

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 17:21:33

4 posts qui surchargent la base de données, dommage qu´on ne puisse pas editer :(

TAPS
TAPS
Niveau 3
16 novembre 2005 à 19:53:14

HE ben di donc !! Tant de menage pour rien!!

Merci pour ceux ki prennent ma defence et pi pour lé autres, rien à faire deux, des idiots qui ne font que donner un jugement au lieu de proposer des solutions qui marchent..genre va changer ta carte grafiK :( ... un peu debile comme intervention vu que jai un pc portable.. donc si té pas o courant on ne peu pas changer de carte graphik..
puis c pa de ma faute si on ta pa appri à lire, ni dechiffrer le sens dun mot ke tu piges pas, le "pd" veut bien evidement dire pendant!! di moi je peu savoir ta kel age?? ça me tue ce genre dintervention...!!!

je vous souhaite bien le bonsoir à tout le monde et je souhaite vous dire quen cas de Beug ou de probleme contactez moi, je me ferai un plaisir de vous aider... :bye:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
16 novembre 2005 à 21:00:46

un peu debile comme intervention vu que jai un pc portable -->
Comment veux-tu que je le sache ? Dans ce cas la, change de PC portable, si tu préferes, et précise le au moins dans ton post de départ puisque ça peut être important dans la solution de ton problème... :sarcastic:
Et je confirme que c´est une solution qui marche.. mieux que mettre "reveler la carte".

Et l´abréviation de pendant est "pdt".. Si chacun fait ses abréviations comme ça, sur qu´il risque d´y avoir quelques soucis de communication, non ? (En parlant d´écriture, ecrire comme tu le fais est de l´égoisme et de l´irrespect.)
Pour mon age, je pense que cliquer sur mon profil n´est pas un effort trop soutenu.. Si c´est le cas, sache que j´ai 14 ans..

Sur ce, aurevoir.

dezabillemoa
dezabillemoa
Niveau 3
16 novembre 2005 à 21:00:57

eh les gars j´ai fait une erreur en mettant pd au lieu de pb, le principal est que mon poste lui a permis de jouer.
zen attitude !!
avec mes 33 ans sonnés (si si c´est vrai), j´en m´en vais retourner à ma petite partie

La vidéo du moment