J´ai tout essayé : - mise à jour des pilotes - desactivation de vpu recover ...
mais rien y fait mon jeu saute et me ramène au bureau (je peux jouer à peine 1 minute à chaque fois)
QUE DOIS JE FAIRE??? Y A T IL UN PATCH ?? ?
holocanthe
Niveau 5
16 novembre 2005 à 11:29:28
Essaye de voir ici : http://www.civfr.com/foruforums/index.php?showforum=189
Pour le patch, on l´attend tous, le 2-3 novembre, il a été annoncé pour dans moins d´une semaine, or nous sommes le 16......
nokia5620
Niveau 5
16 novembre 2005 à 12:18:03
J´avais le même problème (retour bureau avant même d´avoir pu finir le premier tour). Mon CPU était légèrement overclocké et ma carte graphique geForce également je les ai remis en normal et ca fonctionne OK a présent. Cela tenterait à prouver que CIV4 est plus consommateur en ressource que les logiciel de test de charge pour overclocking
Tirailleur
Niveau 5
16 novembre 2005 à 12:57:13
J´ai remarqué quelque chose qui semble corroborer le message précedent. Je joue sur un portable Toshiba et le jeu rame énormément avec des bugs du genre "retour bureau" ou "ecran noir et plantage total" mais il suffit que je branche le portable sur le secteur et comme par magie aucun bug et le jeu est d´une fluiditié irréprochable même en 2050 avec carte immense et le maximum de civilisations. Donc l´énergie semble la clé pour résoudre les bugs et la lenteur du jeu... Mais je ne suis pas expert en informatique donc ce n´est qu´une supposition...
Sazan
Niveau 2
16 novembre 2005 à 13:37:38
l´énergie n´a rien à voir là dedans : je joue aussi sur un portable Toshiba et tjs sur le secteur. Lors de ma première partie tout allait bien au début et pis au fur et à mesure les cinématiques ralentissaient, ne se mettaient plus (écran noir) et finalement faisent planter le jeu avec un retour sur le bureau immédiat. Ma config c´est intel centrino 1,5 GHz, 512 de RAM et une GeForce FX 5400 donc largement suffisante pour faire tourner le jeu
Tirailleur
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:48:47
Bah je sais pas mais en tous cas si je branche pas le portable sur le secteur ça rame et si je le branche ça fonctionne sans problème Je dois avoir de la chance :D !
nokia5620
Niveau 5
17 novembre 2005 à 17:46:24
Ne pass confondre avec <Mon Jules me saute même au bureau>...