Les manuels seront en anglais (je sais je t´apprend rien, mais certains individus sont pointilleux sur ce genre de détails).
Dans la mesure où dans la VF, l´on peut choisir sa langue d´installatio (anglais,français,allemand espagnol,italien,...);Il est possible que tu puisse bénéficier de la version française dans le jeu (Les fichiers XML sont en 5 Langues -anglais,français,allemand espagnol,italien)
Néanmoins, comme j´ai pas tenté l´expérience (avec la VO), je ne saurais trop te conseiller d´acheter la VO en Anglais et encore te certifier qu´elle sera compatible "Fr-Fr" parlant avec ta version; tt cela afin que tu ne sois pas déçu au cas où le résultat ne serait pas au rdv.
A moins que qqn d´autre puisse certifier mon hypothèse décrite plus haut, je te recommanderais soit de poster le même message - en anglais cette fois - sur le forum officiel de Civ 4, histoire d´avoir la certitude, soit d´attendre tout simplement un réapprovisionement des stocks chez les revendeurs.
Je sais que si tu es un lycéen/étudiant; que tes vacances touchent bientôt à leur fin (Profites-en bien car dans la vie professionnelle t´en auras bcp moins), mais bon d´un autre coté ils vont bien renouveler leurs stocks à terme; alors soit patient; la précipatation c´est pas tjs ce qui à de mieux à faire ;)
Petite astuce à la con: essayes, avec ton DVD Vf, d´installer Civ 4 en Anglais histoire de voir s´il sera en anglais dans le jeu.
Si oui l´inverse devrait l´être aussi