CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette addon est un patch a 30 €

Megalikos
Megalikos
Niveau 1
01 août 2006 à 19:50:15

quelle honte vendre a 30 € un patch et appeler ca un addon :honte: a part 8 scenario ce jeu apporte rien , ca fait cher le scenario , alors si vous faite pas ou peu mes scenario , addon inutile.

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
02 août 2006 à 00:11:51

Tout à fait d´accord !!

Y a de l´abus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 09:09:41

Je suis aussi d´accord... c´est vraiment abusé!
:-((

Bi0rk
Bi0rk
Niveau 4
02 août 2006 à 23:29:05

si vs ete pa content l acheter pas on s enfout

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
02 août 2006 à 23:54:51

j´adore le "a part huit scenarios " lol, les 8 scenario sont putin de bien fichu, c pas comme les minis sur africacorps ou l´antiquité qui était sur le jeu originale, et pui le systéme des warlords (qui, je tien a le préciser et bien différent des heros de civ 3) est pas mal, mais j´accorde que la diplomatie mériteré d´étre meilleur.

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2006 à 01:48:15

je suis d´accord, cet add on est inutil....(je n´argumente pas, je me suis clairement expliqué dans mon "avis" sur le test de JV.com)

Les scénars sont supers....mais 30€.....ça pique un peu................

galatee
galatee
Niveau 6
03 août 2006 à 10:02:37

Les scénarios supers ? Il y en a au moins trois qui sont complètement nuls, car répétitifs, limités ou trop faciles : Alexandre, Gengis Khan et les barbares (et avec des bugs du genre le général qui s´appelle "TXT_KEY_UNIT_GREAT_GENERAL", ce qui fait un peu tâche sur justement l´un des ajouts essentiels apporté par cet add-on-patch).
Pour les autres, je suis en train d´essayer...

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2006 à 16:43:51

galatee tu es méchante ^^

Ils sont pas si pourris!!! Moi j´ai bien aimé les barbares.....bon gengis c´était bof, mais pas nul.....

galatee
galatee
Niveau 6
03 août 2006 à 17:06:48

C´est parce que je n´ai pas beaucoup de piécettes dans ma bourse en cuir alors je regrette un peu mes 30 euros. Et puis je suis exigeante aussi, alors le peu de changement apporté par cet add-on-patch me fait pester contre la fainéantise des gars de Firaxis...
Perso, j´aurai préféré une suite à Alpha Centauri...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 août 2006 à 21:19:30

je vous l´avez dit de ne pas acheter ce jeu il faut etre mefiant quand on a vu une fois ce qu´ils font :(

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
07 août 2006 à 17:59:30

Cette addon s´adrésse peut-être aussi aux joueurs n´étant pas (encore) fan. Moi par éxemple, si cette addon n´été pas sortit, je n´aurais pas eu le déclic d´acheter mon premier civilization (et par ailleur mon premier jeu vidéo hors PS2 et portable).

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:48:34

pffffffff, vous n´êtes pas satisfait? mais ne l´achetez pas nom d´un chien ! Moi je trouve cette extensions très bien, apportant pas mal de nouveautés au jeu original (scenarios, diplomatie, civilizations), et fixant ses bugs. Pour moi elle justifie son prix. De plus Civilization IV, n´aura en tout et pour tout qu´une ou deux extension, cela étant très raisonnable par rapport à certains jeux. (Hein? Qui a dit "Les Sims"?)

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:48:24

Ce n´est pas le fait qu´il corrige les bugs qui justifie son prix... et heureusement! (il manquerait plus que ça), mais le reste du contenu.
De toutes façons, 30€ pour un fan, c´est pas trop cher :sarcastic:

shaka181
shaka181
Niveau 3
10 novembre 2006 à 17:50:05

oui effectivement on peut dire que leur add-on,n´est qu´un gros patch,il suffit de voir les modpacks de certains fans pour se rendre compte que firaxis se repose un peu sur ses lauriers.Serait-ce une habitude de chez eux,je me souviens du bête add-on pour le 3 "play the world",il aura fallut attendre le conquest pour avoir un véritable add-on.

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 novembre 2006 à 08:38:35

ouai mais c´est maintenant patché :lol:

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 novembre 2006 à 08:42:14

Bref! cet add on (qui est un gros patch) a demandé le patch 2.08 qui va être aux dernières nouvellesd´un nouveau patch et un nouvel add on en attendant civ5 est je crois si mes informations sont exacts en cours d´élaboration.

Re bref j´ai la très nette impression que Firaxis à besoins d´argent pas vous .......

La vidéo du moment