Bonjour a tous les joueurs(euses)PC au autre,
je suis venu vous dire que je possède(enfin je l´ai acheté bien entendu)le GRAND JEU du moment qui au faite la vente en France(en europe même je croix)à été annulé pour je ne sais quel raison(enfin bref je vais vous dire ce quel contient).
deja la boite est magnifique mais les jeux sont vraiment entassé et serré donc j´ai eu du mal a les prendre sans les abîmer(j´y tient)
il contient les CD suivant:
-Civilization 3 Complete(3CDS, il aurait pu faire en DVD au lieu du CD avec les tout dernier patch du jeu Civlization 3, Complete donc il y a biensur les 2 extensions:Play the Word et Conquest)
-Civilization 4(4ème opus du jeu par Sid Meier sans mise à jour il va donc falloir trouver le patcher en version anglaise)
-Civilization CHRONICLES(enorme contenu il contient le jeu Civlization 1;Civilization 2;
Civ 2 FANTASTIC WORLDS;Civilization 2 Conflicts in civilization scenario et le troisième extenion du jeu Civ2:Civilization 2 Test of Time,
ce qu´il fais 2 CDs)
-Civilization Chronicles DVD video(bien sûr le making of du jeu Civ 4 et les interview comme tous les jeux Collector qui se respectent)
-Civilization le jeux de cartes(250 cartes à jouer)
-et les manuels du jeu(alors c´est etonnant il y a aussi l´arbres de technologie du 1er Civ jusqu´au 4)
Voila j´ai tout dis j´espère que je vous ai bien informé sachez que le jeu et en Anglais et que tout les manuels et les juex de cartes officiel egalement.
J´aurais quand même aimé qu´il ai mis le CD audio, L´art Book et autre encore parce qu´il faut debourser plus de 90 dollars pour le coffret.
Sur ce je vous quitte a bientôt