Enfin pour moi ! (Pavé inc)
Bonjour,
Donc voilà j'étais en pleine partie, tout se passait bien j'étais leader et de loin, avait déjà annihilés plusieurs civilisations qui devenaient agressives, sauf une, les perses que j'ai toujours affectionné (Jouant les Celtes).
Et donc ma blitzkrieg se passait très bien, et lorsque que j'en était à la 4ème civilisation, attaquant d'un coté et d'un autre mon vassal , je détruit la capitale, qui devient une Ile plus loin, sur le continent il ne restait qu'une seule autre ville. Et la ! Mon Vassal me dit qu'il se débrouille très bien sans moi (Afin qu'il me soit utile je lui presque tout donné, cad une grande avance technologique comparé aux autres civs et quelques milliers de pièces d'or), j'accepte, sachant qu'il serait toujours a mes cotés dans mes guerres, mais pouf ! Ragnar (La civilisation qui était au bord de la destruction)capitule mais auprès de mon vassal ! Qui était a des années lumières de possédé l'armée que j'avais !
Je ne comprends pas, je dominais largement.
La seule réponse que je vois est que avant que mon vassal ne se soumette, ces deux civilisations étaient en bon terme, cela pourrait expliquer cette situaion?