a tous voila j´ai un gros bug avec ce jeu, c´est que uand je lance le jeu tout fonctionne bien sauf que la carte du monde est toute noire mais je vois mes unités ça me donne pas trop envie de jouer de jouer avec un fond d´ecran tout noire donc je voudrai savoir si quelqun a la solution de ce prob. merci d´avance nb: j´ai une carte graphique ati radeon 7500 a 64 MO
dezabillemoa
Niveau 3
20 novembre 2005 à 21:37:48
moi je fait la chose suivante : lancement de partie basculement en mode éditeur de mondes cliquer sur mode dévoiler terrain cliquer sur afficher toutes les cases quitter éditeur de mondes bingo !! (tu vois la carte totale avec toutefois le brouillard de guerre) j´ai pas la même carte et ça marche mais ça ne fonctionne à priori pas chez tout le monde dis moi si c´est OK pour toi
JTB2
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:26:40
Problème: terrain noir Cause: Carte graphique obsolète Solution: Changer de carte graphique pour une plus récente
FinalClad94
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:52
tu me la paye jtb2 ?? ?
si non tais toi , tu as rater une bonne occasion de te taire
sinon dezabillemoa je vais tester ta tech,ique je te repond plus tard
Basto92
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:29:50
Perso sur mon ordi portable ca fait pareille et sur mon fixe non donc je pense que ca vien de ton ordi moi aussi j´aimerais pouvoir jouer sur mon portable, alors si quelqu´un à la solution, peut-être le patch va réoudre le problème?