Je reposte mon probleme :
papiborix Posté le 16 novembre 2005 à 21:56:29
Plz!! J´ai une ATI radeon 9600 pro, 256 méga de ram, les drivers catalyst 9.11, direct x 9.c livré avec le jeu, et au lancement, il me met le message d´erreur qu´il faut que je mette direct x ou ma carte graphique à jour. Je met build pack, je fais ce qu´il faut avec le fichier tsk0 (ou quelque chose comme ça). Je lance le jeu, il fait bien le chargement sans me mettre le message d´erreur, mais à la fin, il ne me lance pas le jeu!
J´ai essayé build pack, il m´enleve le message, mais il ne me lance pas le jeu, il reste sous windows.
Avec Ctrl Alt Suppr, en cliquant sur processus, je vois l´application disparaitre au moment où il doit lancer le jeu.
Sur ce topic, 2 autres personnes ont le meme probleme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10474-4867-1-0-1-0-0.htm
Clad921 Posté le 03 novembre 2005 à 17:28:57
Bha... moi ca marche pas, il affiche le chargement... effectivement jen´ai plus le message d´erreur, mais le jeu ne se lance pas -_-´´´´´´
jean_1 Posté le 03 novembre 2005 à 17:40:08
Ca me fait la meme chose. Pas de message d´erreur. Le chargement du jeu commence et puis plus rien, la fenetre se ferme. Si quelqu´un a une solution?
Donc voilà, c´est ce probleme. Comme l´a dit jean_1, si quelqu´un a une solution...