CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a une ATI radeon 9600 pro ?

papiborix
papiborix
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:20:03

Le jeu marche-t´il chez vous avec cette carte ?C hez moi, non. J´ai ce probleme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10474-6993-1-0-1-0-0.htm
J´ai installé le jeu chez un pote qui a une ATI radeon 9250 pro, et ça marche nickel.
J´ai cherché partout une explication, et j´ai vu sur un forum américain que le jeu n´a aucune chance de marcher avec une ATI radeon 9950 et 9600 pro!
Est-ce vrai ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:15:39

Salut,
Moi aussi j´ai une 9600 Pro et je suis dans le même cas que toi en plus avancé lol !

En effet j´ai d´abord eu ton problème (résolu) donc je lance le jeu et après la vidéo ... retour sur le bureau !! ! Ce qui était apparemment du a la carte son pas mise à jour ... j´ai donc mis les drivers j´ai lancé le jeu et mon clavier marchait plus donc j´ai du désinstaller les drivers ! Bon maintenant croyant que le jeu allait marcher je le relance et là "Insérez le DVD correct dans votre lecteur de DVD-ROM"

ARGH quelqu´un peut il m´aider svp ??

sinafay
sinafay
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:21:57

pour ton probleme yomoshi j´ai trouvé ( www.sinafay@wanadoo.fr )

sinafay
sinafay
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:24:51

oups sinafay@wanadoo.fr pardon^^

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:51:35

J´avais le même probleme que toi et j´ai la même carte graphique, fouille un peu sur le forum quelque part il dise quoi faire.

TomLeSNIPER59
TomLeSNIPER59
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:19:15

moi g la 9600 avec un XP 3000+, 1Go ram windows fam SP2(je c je c...) et civ marche nikel en 1280 ya juste vers 1950 en grande carte que sa galére sinon c nikel!!

papiborix
papiborix
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:06:54

Arg! je trouve pas!

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
19 novembre 2005 à 10:10:07

Moi c pareil jai cette carte graphique et sa marche pas ( sa fait 1semaine et demi que jai le jeu c horrible lol) j attend le patch avc impatience

papiborix
papiborix
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:25:53

ouai, vivement le patch :sarcastic:

Maitre-Gonzo
Maitre-Gonzo
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:15:42

Salut, j´ai une radeon 9600 pro et je n´ai rencontrer aucun problème (pour l´instant).

En fait je rencontre des problèmes avec le PC de mon frére qui lui a une GeForce4. Mais je croit que le problème vient du fait que le pilote de sa carte n´ai pas signer numériquement par win XP. Si quelqu´un à une idée pour résoudre mon prob.

papiborix
papiborix
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:21:05

non, désolé, je peux pas t´aider

Salsala
Salsala
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:47:42

Pour les cartes ATI, on trouve des solutions sur ce forum dans ce topic :

http://www.civfr.com/foruorums/index.php?showtopic=8232

Je pense qu´il faut passer directement à la quatrième solution proposé, celle du "Pack Art" en téléchargeant le packbuild proposé par Firaxis. C´est noté dans le même topic.

max75
max75
Niveau 4
20 novembre 2005 à 21:09:14

Salut,

J´ai aussi une Radeon 9600 Pro, mais je n´ai aucun problème particulier (mis à part de devoir mettre les détails assez bas).

Bonne chance aux autres, j´espere que vous trouverez la solution sur le forum.

papiborix
papiborix
Niveau 9
21 novembre 2005 à 08:34:58

salsala :d) si tu clique sur le lien de mon probleme, tu verra que j´ai déja essayé cette techniqu, et qu´elle ne marche pas

papiborix
papiborix
Niveau 9
21 novembre 2005 à 08:36:26

mais merci quan meme :ok:

fabioule
fabioule
Niveau 3
21 novembre 2005 à 09:42:06

Oui pour les cartes ATI, il faut installer le buildpack qui se trove a la fin du tutoriel. J´ai aussi une Radeon 9600 pro 256Mo et j´avais que des merdes mais avec le buildpack, magie magie, ca fonctionne... yeeeepyyyy

blorky
blorky
Niveau 1
22 novembre 2005 à 00:05:45

Pour ceux qui ont une ati radeon 9600 pro et qui malgrès la mise à jour des drivers et le buildpack n´arrivent toujours pas à jouer, voici ce que j´ai fait.

Desc. des symptomes : retour à windows après quelque clignotement. pas de message d´erreur après l´unpack.

Solution appliquée : suivi à la lettre (sauf pour l´install dans le rep par défaut) les instructions du site suivant :
http://www.2kgames.com/civ4/support_ati.htm

pas besoin du buildpack, ca marche sans. bien suivre à la lettre les instructions.

Pour info les drivers ati que j´ai téléchargé :
5-11_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu_27345

bonne chance!

blorky
blorky
Niveau 1
22 novembre 2005 à 00:09:52

Une dernière info, je n´ai pas eu besion du buildpack, mais le site le recommande au cas où.

et par prudence, j´ai désinstallé tout ce qui portait le nom d´ati et j´ai utilisé l´utilitaire de désinstallation de drivers ati pour être sur.

papiborix
papiborix
Niveau 9
22 novembre 2005 à 16:18:30

Je reposte mon probleme :
papiborix Posté le 16 novembre 2005 à 21:56:29

Plz!! J´ai une ATI radeon 9600 pro, 256 méga de ram, les drivers catalyst 9.11, direct x 9.c livré avec le jeu, et au lancement, il me met le message d´erreur qu´il faut que je mette direct x ou ma carte graphique à jour. Je met build pack, je fais ce qu´il faut avec le fichier tsk0 (ou quelque chose comme ça). Je lance le jeu, il fait bien le chargement sans me mettre le message d´erreur, mais à la fin, il ne me lance pas le jeu!

J´ai essayé build pack, il m´enleve le message, mais il ne me lance pas le jeu, il reste sous windows.
Avec Ctrl Alt Suppr, en cliquant sur processus, je vois l´application disparaitre au moment où il doit lancer le jeu.
Sur ce topic, 2 autres personnes ont le meme probleme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10474-4867-1-0-1-0-0.htm

Clad921 Posté le 03 novembre 2005 à 17:28:57

Bha... moi ca marche pas, il affiche le chargement... effectivement jen´ai plus le message d´erreur, mais le jeu ne se lance pas -_-´´´´´´

jean_1 Posté le 03 novembre 2005 à 17:40:08

Ca me fait la meme chose. Pas de message d´erreur. Le chargement du jeu commence et puis plus rien, la fenetre se ferme. Si quelqu´un a une solution?

Donc voilà, c´est ce probleme. Comme l´a dit jean_1, si quelqu´un a une solution...

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
22 novembre 2005 à 16:34:42

A tout hasard tu l´as peutêtre déjà essayer.
Mais essaye de désactiver des options ds le fichier civ4.ini.
Désactive le son et toutes les options graphiques essaye également de mettre en mode fenêtre au lieu de fullscreen.

La vidéo du moment