CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prend je ou pas ?????

titoux7
titoux7
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:20:09

Voila je vais chez Virgin et a vous voir et vous entendre ce jeu est moins bien que les 3 autres. Et vous critiquez le patch de ne pas etre à la hauteur donc j´hesite à le prendre. Pouvez vous me conseiller pour savoir si j´achete un bon jeu ou une sombre merde.

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:11:49

Humm, écoutes si tu as vraiment tout lu ici tu peux te rendre compte que les avis sont partagés et que deux PC ayant des configs exactement identiques ne donne pas les mêmes résultats ! De plus ceux chez qui le jeu ne fonctionne pas sont ceux qui parlent le plus ;) et qui font le plus de bruit (je les comprend moi ça m´énerverais aussi), c´est une minorité qui est plus mise en avant que la majorité des joueurs chez qui le jeu fonctionne très bien :oui:
Donc il n´y a pas de mystères, si tu aimes le concept Civilization achètes le jeu et croise les doigts, il existe plus de chance que le jeu avec le patch fonctionne bien que l´inverse.

Ombr
Ombr
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:24:06

prends le pas si t´a une carte video ATI car tu auras 90% de chance d´avoir des pb

vu l´instabilité du jeu meme apres le patch personnellement je revends le jeu et je pense pas que j´acheterais civ5. série finie pour moi, marre qu´on se foute de notre gueule histoire de sortir le jeu a temps (noel)...

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:27:05

Voila la parfaite illustration de mon précedent post ! J´ai une carte ATI et aucun bug, aucun ralentissement, vidéos impecables etc. Que du bonheur !

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:29:41

pour un fan de civ-like , la reponse est facile , faut y jouer , et tu decouvriras un jeu qui va te scotcher a l´ecran .

ce civ n´est pas moins bien que les autres , il est different et il est surtout penser pour epargner au joueur les trucs fastidieux qui servent a rien ( comme recouvrir la map de route et de chemins de fer , et enlever des tas de micro gestion qui servent a rien a part faire 15 minutes a faire faire des trucs debiles au joueur )

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:03:52

Pas du tout d´accord avec ombr :

Comme Tirailleur, carte ati mais pas de probleme.
Bon j´irais pas jusqu´a dire que ca rame pas un chtit peu...

arreter la série juste parce que t´as un prob avec l´un d´eux est un peu ridicule (enfin si tu aime vraiment le jeu)

Je sais pas non plus si c´est pour Noel non plus faut pas abuser, il est sorti début novembre, c´est pas comme si le repousser un peu aurai posé probleme pour Noel

titoux7
titoux7
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:35:24

Mon PC fait 1,6 Ghz et ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON. Est cela est bon pour que le jeu ne rame pas trop ?? ??

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:26:39

Aucune idée, c´est un peu aléatoire...

titoux7
titoux7
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:58:02

Dommage. Bref je dirais demain si ca rame.

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:26:50

J´ai commencé a jouer a la serie civilization alors que j´avais 6-7ans a civilization 1 sur le vieié amiga de mon pere. Sa fais bientot 11-12ans que je cotoye cette serie donc(j´ai 19ans). En tant que fan, je peus te dire ceci des 8civilizations que je connais et que j´ai joué, seul trois vallent la peine, civilization 4, civilization 2 et enfon civilization call to power 2. Mais ceux qui n´aiment pas civlization 4 on oubliés tous les problemes de civ3. Si tu a un bon ordinateur prend civ4 si tu n´as pas un ordi digne de se nom télécharge civ2 qui malgres bientot sa dizaine d´année et toujours un bon jeux

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:58:33

8 civilizations ? Hmm je voit pas trop ...

Civ 2 etait bien mais faut pas abuser, il date qd meme...

Et puis, je connais pas trop ctp2 (j´ai pas trop accroché) mais si je devais citer une alternative a civ4 ce serait plutot Alpha Centaury (certes tres different au premier abord)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:58:32

moi avec ma 7800GTX et mes 2 Go de RAM DDR2 cadencées a 533 Mhz, je trouve qu´il ya pas assez de pixels, c´est du foutage de gueule :lol:

La vidéo du moment