CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes parties...

Xx-Dead
Xx-Dead
Niveau 4
11 septembre 2011 à 20:06:40

Salut à tous, j'ai entendu dire que ce jeu fesait passer des nuits blanches mais, mes parties durent 2-3 heures pas plus... lorsque je met "Marathon" , cela ne me passione guère plus, en effet , a part martyriser la touche entrée... Un conseil?

togospeed
togospeed
Niveau 6
12 septembre 2011 à 12:58:42

C'est vrai que tu peux appuyer bcp sur entrée mais si tu as les bonnes doctrines et que tu es en guerre c'est pas mal tu sais

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 septembre 2011 à 14:28:46

Tu ne doit pas exploiter tout le potentiel du jeux (je dit pas sa pour critiquer, c'est normal).
Tu joue en quelle difficulté? Tu gagne tes parties? Quelle style de victoire joue tu en général? Tu automatise tes ouvriers? Tu automatise tes citoyens? (un conseil, n'automatise pas tes ouvrier et n'automatise tes citoyens que lors de tes premiere parties)
Si tu veut tu peut venir voir ici :
http://www.civfr.com/index.php?pid=133
Il y a plein d'articue le qui te permettent d'apprendre certaines actions à faire que tu connais pas forcément. (et n'hésite pas à allez sur le forum aussi).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
15 septembre 2011 à 22:35:55

Un autre truc aussi :
Etant donné que tu joue en marathon les batiments et unités mettent plus de temps à construire pour le meme nombre de tour : cela explique surement un peut le fait que "tu martyrise la touche entrée.

L_albatros
L_albatros
Niveau 4
17 septembre 2011 à 13:57:48

Personnellement je joue tout le temps ou presque en Marathon et je trouve çà passionnant.
Cà laisse le temps de développer toute la stratégie que je vais utiliser au cour de la partie. En plus de çà quand tu pars en guerre çà laisse aussi le temps de faire parvenir tes unités sur le champ de bataille sans qu'elle ne devienne démoder au moment où tu dois engager le combat. Donc il y a moins de perte !
En plus j'affectionne particulièrement de faire monter mes unités en puissance et me retrouver à la fin du jeu avec des hélicos et des artilleries mobiles qui sont au max de leur puissance de feu, je t'assure que çà permet de faire des ravages même dans les niveaux les plus élevés ! C'est absolument fun !
En plus de çà en fin de parties il y a tellment d'action à accomplir que avant d'appuyer sur la touche entrée il se passe bien du temps !
Salut et à plus.
L'albatros.

La vidéo du moment