j´ai un pti blem, a chaque fois que je veu attaqué une ville, je tue un peu dhomme mais le tour suivant , ils revcienne, alors que les miens sont mort !! ! alors vous avez pas une technique,
Sys_
Niveau 1
04 décembre 2005 à 01:02:04
Deja faut nous donner quelque info niveau de difficulté, epoque de l´attaque, unité utilisé et unité defensive... sinon conseil comme ca commence par detruire les fortifications (catapulte,canon,artilerie,avion) prevoir plus d´unités.
S_
slyder13
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:16:27
Moi j´arrive pas a jouer !!
benvoila
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:23:08
Pour attaquer une ville il faut des unités plus puissantes que les unités défensives si possibles mais surtout ... plus d´unités que ce qu´il y a dans la ville. Sinon Sys l´a bien dit ...bombarde
benvoila
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:26:32
et attaque en un tour .Qand tu attaque en plusieurs tours les défenseurs ennemis se soignent.
shiron5
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:36:55
Ce n´est pas qu´ils reviennent, c´est qu´il y en a plusieurs sur la même case. Quand une des unité se bat, elle laisse sa place à une autre qui est sur la même case quand elle à fini son combat (si elle gagne), et ainsi de suite. Prévois donc un max d´unités pour attaquer une ville, on sait jamais combien d´unités l´ennemi a placé sur sa ville.
Mamat_fra
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:51:45
Envoi plusieur bateau rempli ou sinon atten un peu et balance un missile intercontinentale
slyder13
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:01:32
Ouai, fais comme moi, je créé plein de cavalerie et tt avec des galions et j´envailli les mongols ...