CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI notez TOUS les 'beugs' du jeu que...

TAPS
TAPS
Niveau 3
09 novembre 2005 à 13:20:48

...vous avez pu constater!! (genre char vs archer= victoire de larcher :(
:doute: )
repertoriez ici toutes les choses "bizarres" :p)

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:57:35

franchement c rare l´acher qui gagne contre le char et meme si ca arrive ,c possible car un archer peut envoyer une flèche dans le fut du canon et si au moment où le char est en train de recharger, la fleche arrive, alors c´est le gars à l´interieur du char qui se prend la fleche en plein coeur d´où la victoire de l´archer.

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:00:09

Ou alors l´archer saute sur le char pose son popotin sur le périscope et le char il tombe dans le ravin!

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:12:15

Sinon un truc que j´ai remarqué dans l´écran démographie il me disait que j´avais la première population (moi être content! ) et en fait quand j´allais dans l´ecran victoire j´avais 15%de la population alors que les chinois avait 20% (moi pas être content). Il semble que ce soit l´écran victoire qui soit le plus fiable car lors des votes de l´ONU les chinois avaient bien plus de voix que moi!

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:14:55

Aussi je ne sais pas si c´est un bug mais lors de phase de conversion religieuse intensive on ne peux visiblement pas créer + de 2 missionnaires de suite dans la même ville : il faut laisser passer un tour je n´ai pas trop compris pourquoi?

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:19:56

Je continue :
Un truc très lourd c´est que pour les ouvriers il n´existe pas comme dans Viv 3 un mode "automatisation sans modification" qui permettait de laisser libre les ouvriers sans qu´ils aillent détruice ce que vous avez aménagé précédemment.

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:26:27

Encore une ou pas ?
Bon allez pour la route :
Lors de la cours à l´espace il y a un truc très flippant c´est : "Untel à terminé vaisseau spatial". Ca fait flipper la première fois en fait c´est seuleument un module qui est terminé il devrait plutôt dire qu´un élément est terminé. Juste un détail qui m´a fait flipper la première fois!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 novembre 2005 à 14:27:39

Finalement il est pas si terrible que ça ce jeu.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:35:16

Quote Nokia 5620 :
Un truc très lourd c´est que pour les ouvriers il n´existe pas comme dans Viv 3 un mode "automatisation sans modification" qui permettait de laisser libre les ouvriers sans qu´ils aillent détruice ce que vous avez aménagé précédemment.

Oui, dans Options, on peut cocher la case :
- ouvriers sans délaisser aménagements construits ...

C´est pas très clair, mais c´est çà !. . :oui:

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:46:50

ROBYAMOR:
Ok merci ça va me faciliter la tâche car les ouvriers arrêtaient pas de casser mes mines pour faire des moulins :Don Quichotte: ou alors il leur arrivaient de détruire une ville pour faire une ferme :ouch:

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:04:42

De rien, mais si au début on peut leur faire confiance, après, il vaut mieux les surveiller tout de même ...
Ah !. .. cette main d´oeuvre !. . :rire2:

TomLeSNIPER59
TomLeSNIPER59
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:49:48

ben moi j´ai un bug, le nom du colon est remplacé par sa référence dans le réperoire du jeux( un truc du genre BUILT.....colon), pa tres génant, sinon les persos qui sont défois noirs, ou les vidéos de merveilles qui beug défois... rien de grave!!

TomLeSNIPER59
TomLeSNIPER59
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:50:39

ben moi j´ai un bug, le nom du colon est remplacé par sa référence dans le réperoire du jeux( un truc du genre BUILT.....colon), pa tres génant, sinon les persos qui sont défois noirs, ou les vidéos de merveilles qui beug défois... rien de grave!!

Skybax
Skybax
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:12:47

vous avez aussi certains problèmes de traduction, surtout dans le tutorial mais aussi quand le conseiller demande de créer un colon?

Skybax
Skybax
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:15:44

:lol: je n´avais pas lu ton post mais tu as raison j´ai la même chose.

laya70zz
laya70zz
Niveau 1
10 novembre 2005 à 02:29:09

Alors si vous pensez que ce sont de vrais bugs ... Je met en garde tt les possesseurs de cartes graphiques ATI ...

Vous aimez les beaux freezes juste apres avoir passé la plus grosse guerre de votre vie face a ces p****** d´egyptiens ? Vous allé etre servis ...
oh je dézoome ca plante ...
oh je fais rien ca plante ...
etrange tiens mon ecran se retrecie sur la hauteur ... et puis il s´eteint tout simplement ... tant de beaux bugs qui necessitent un reboot ...

Sinon ca reste un bon jeu .... Prions tous ensemble pour que le patch sorte demain par miracle ... god bless 2KGames

TAPS
TAPS
Niveau 3
11 novembre 2005 à 03:36:13

Assez impressionant com Beugs!!
ça laisse reflechir ..acheter le jeu ou pas?? ça en vaut la peine, sil ya tellemtn de beug?? firaxis ne se foutrait pas un peu de notre guele???

Vous preferez Civ 3 ou civ4??

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
11 novembre 2005 à 04:55:56

Le 4 est beaucoup mieux mais il a besoin de patch, comme tout jeu neuf.

Moi j´ai beaucoup de bugs graphiques: si on va dans le gestionnaire diplomatie, on peut voir leur sentiment envers vous. Si vous changez de page puis revenez, ce n´est plus écrit.

Aussi l´écran statistique qui écrivait n´importe quoi.

Le moteur graphique qui plante, MAIS se relance... en mangeant 100mb de RAM en plus et prenant 1 bonne minute a chaque fois.

L´IA beaucoup trop passive, et qui se laisse dominée sans difficultée, pour moi c´est un bug.

Les workers pas toujours très malin, comme vouloir absolument faire une ferme sur de la fourrure alors que je n´en avais pas et que j´avais déjà construit un camp (vive l´option pour bloquer les modifs).

Et j´en ai d´autres.. Mais attendons le patch pour juger :)

Luinil
Luinil
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:22:13

Moi j´ai vu eux utres bugs : les vidéos sont sacadées et lorsque je vais sur jeu internet, la fenetre avec les parties et le chat en bas, au bout d´un tps x sans rien faire retour a win sans prévenir.

tankmanu
tankmanu
Niveau 2
12 novembre 2005 à 21:26:19

Pas de plantage en debut de partie.
mais en solo réglage partie épique, taille de carte maxi. Quand j´arrive a + de 40 villes le jeu plante toutes les 3 minutes avec retour sur le bureau et même une fois un redemarrage de mon PC.
Cela se produit quand je fais défiler la carte avec la souris pour assigner une destination à une unité.
Config p4 sous xp, 1024 ram, carte ati 512 de ram.

La vidéo du moment