CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme installation patch multi

EspritElfique
EspritElfique
Niveau 3
30 janvier 2010 à 17:11:23

Bonjour.
Alors voila le probleme pour jouer en multi il faut telecharger un patch puis apres une fois telecharger l'installer sauf que un copain l'a telecharger 2 fois et l'installation a la fin du telechargement ne se lance pas!Comment peut il faire?Merci pour vos reponse.

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
12 avril 2010 à 18:39:22

purer j ai le meme probleme que ton pote espritelfique, je telecharge le patch depuis l acceuil du jeu video.
1 fois telecharger il me met une fenetre qui dis: fermer civilisation 4 et proceder a l installation du patch, qque chose comme ca, je clic ok, alors civilisation 4 se ferme et hop, PLUS RIEN, le patch s installe pas.....
Qqun saurait comment installer le patch manuellement sinon? merci de votre aide.
je suis sur windows 7 je precise. merci bcp!

Col_____Hector
Col_____Hector
Niveau 9
12 avril 2010 à 18:51:19

essaye de le relancer... :noel:

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
12 avril 2010 à 18:54:49

j ai essayé deja, il me propose de reteclecharger le patch! j ai les crocs

Lynx-bro
Lynx-bro
Niveau 1
15 avril 2010 à 21:45:01

Quel patch est-ce??

Si vous avez plus de précision!!

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
17 avril 2010 à 12:18:42

bah j essaie d installer le dernier patch, le 3.19 et j ai acheté ma version ya une quinzaine de jour et c la 3.13 que j ai de base ! comme ca fonctionnait pas j ai installer la version precedente la 3.17 a partir du site gamershell.com !
j ai ensuite essayé d installer la 3.19 depuis le jeu en lancant le mode multijoueur mais une fois telecharger ca me fait la meme chose qu avant -une fenetre s ouvre en disant: fermet le jeu et proceder a l installation du patch, je clic "ok", le jeu se ferme et aucune installation ne se lance- Lynx-bro sauve moi je vais pleurer :'(
j ai essayé de lancer l installation du patch manuellement en allant directement dans :
Bibliotheques/Documents/My games/Beyond the sword/Patch
pour executer manuellement en tant qu administrateur l installation mais rien ne se passe, ya le petit cercle bleu qui montre que l ordinateur calcule quelque chose et finalement il execute pas le programme.....
Si qqun a une solution.... plzzz help les mecs
merci Lynx-bro pour ton aide!

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
17 avril 2010 à 12:36:07

Haaa ya du mieux! Apres avoir installé le patch 3.17 sur gamershell;com j ai essayé de telecharger le 3.19 sur gamershell aussi et la je lance l installation, le programme s execute!!!!!!! ExPlosion de joie les mecs enfin :)))) Muahaha, enfin presque .... ya un autre pepin
snif :'( quel monde cruel....
L'installation s interrompt et une fenetre avec ce message d erreur apparait: Sid Meier's Civilization 4 is not installed properly.Plz re_install and then the Sid Meier's Civilization 4: Beyond the sword installation.

en gros pour ceux qui parlent pas l anglais: Sid Meier's Civilization 4 n'est pas installer correctement.Reinstallez s'il vous plait et ensuite installez Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword.

j ai vu des topics il me semble sur ce sujet mais je croie que c etait sur vista, si qqun a la solution merci du coups de pouce je compte bien resoudre ce topic! Merci a tous!

Babyguns
Babyguns
Niveau 2
22 avril 2010 à 10:55:56

ca yest j ai reussi :gni: pb resolu sur mon topic :
Pb installation Patch 3.19

Bonne continuation a tous :bye:

La vidéo du moment