pour moi, j´ai repris une sauvegarde qui plantait constament à un moment précis (construction d´une mine de cuivre)
là, ça a marché nickel chrome !! !
je n´ai plus non plus le brouillage de la carte en bas, et le jeu est plus "fluide".
cela étant, quand j´ai quitté le jeu, j´ai eu droit à un écran bleu mettant en cause ma carte graphique.... une Nvidia Geforce 6800GT ....
Alors c´est bien beau de faire du gnagna pour dire que les gens ayant une ATI n´auront plus de soucis, mais si c´est au détriment de Nvidia, je suis pas d´accord !! !!
ce serait sympa qu´ils fassent enfin leur boulot pour une fois.....
ah oui pour les changement, dans les echanges commerciaux avec les autres pays, il est indiqué ENFIN le nombre total qu´on a..
je m´explique:
L´allemagne echange de la teinture contre des banannes...
désormais c´est affiché:
teinture (1 of 2) bannanes (1 of 3)
ce qui est pas trop mal quand meme... ils auraient pu juste traduire en français, mais bon, n´en demandons pas trop non plus....
ah on pouvait maudire Daggerfall et Morrowind, largement détronés désormais par Civilization 4.......
honnement, de ma vie de joueur, je n´ai jamais vu un jeu faire autant de dégats à un pc...
plantage écran bleu, plantage de disque dur, très très fort !!
demandant en plus une bonne carte graphique pour fonctionner a plein régime pour un jeu pas si spectaculaire graphiquement au final que ça...
piouuu..........
allez, vivement le prochain patch, on touche quand meme presque au but..... celui de ne plus endommager mon disque dur....
Si ça se trouve en fait, civilization 4, c´est un virus...... j´y avais pas encore pensé.....(rire)