bonjour je viens d´acheter le jeu et il m´est impossible de voir les villes et les routes du jeu. c´est très embêtant. si quelqu´un a une solution qu´il n´hésite pas à me répondre. mon ordinateur date d´un an et j´ai une carte graphique RADEON 9200 SE. merci beaucoup de votre aide.
Tirailleur
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:15:24
Plusieurs solutions :
Installer le patch officiel (en général peu probant mais sait-on jamais...).
Installer le patch non-officiel d´Harkonnen (je ne l´ai pas installé mais il est apparemment très efficaces).
Ouvrir l´éditeur de Monde au début de ta partie, cliquer sur dévoiler la carte, revenir à ta partie. Tu verras toute la carte découverte mais avec le brouillard de guerre tout de même. Ceci fait tu devrais tout voir dans ta partie.
chaktaridis
Niveau 1
21 décembre 2005 à 17:22:53
merci beaucoup de m´avoir répondu aussi vite. j´ai déjà essayer le patch 1.09 qui n´a eu aucun effet. je vais essayer tes 2 autres solutions.
chaktaridis
Niveau 1
21 décembre 2005 à 17:42:12
j´ai essayer l´éditeur de monde mais sans résultats: j´aperçois les villes quelques secondes c´est tout. comment puis-je trouver le patch d´Harkonnen?
Je pense qu il n´est efficace que lorsque le jeu rame. Donc si tes problèmes surviennent parce que la mémoire sature, y a des chances, sinon....
romfirst
Niveau 1
25 décembre 2005 à 18:34:53
Bonsoir, j´ai moi aussi quelques probleme du meme ordre que vous : je vois tres bien les routes et les villes mais pas ce qui est autour... la carte exeptée ces details et toute noir! Y a t´il une solution??? D´avance merci
OJOJ
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:41:24
Bha les solutions sont déjà données dans les posts précédents !! (et sur d´autres sujets)
Si ça t´as déja essayé les patchs, ben t´as plus qu´a pleurer je suppose ...