CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide, pouvez vous répondre

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:28:32

...à mes questions SVP

:merci: d´avance
Voici les questions :

1/ A quoi servent les pts de commerce et de production ?

2/ Est-ce utile de remplir toute les cases de mon empire quand mes ouvriers sont libres, ou alors inutile car les citoyens n´y travailleront pas ?

3/ Comment diminuer le mécontentement "il y a trop de monde dans cette ville" ?

4/ Faut il relier les lieux de ressources et d´aménagement du terrain (atelier, ferme, mine, puit de pétrole, moulins, cottage...) ou pas ?

Voilà ! je vous remercie de bien vouloir répondre à mes questions :)

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:39:36

:svp: répondez ! :)

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:58:10

s´il vous plait :snif:

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:05:00

Un peu de patience bon diou!

1/ A quoi servent les pts de commerce et de production ?

Le commerce sert à découvrir de nouvelles technologies, rendre les gens heureux par la culture, et générer de l´or.

L´or sert à upgrader les unités, acheter des choses aux autres civilizations, et accelerer la production.

2/ Est-ce utile de remplir toute les cases de mon empire quand mes ouvriers sont libres, ou alors inutile car les citoyens n´y travailleront pas ?

Inutile pour les cases en dehors des zones de ville, sauf pour les ressources spéciales, et faire des routes est toujours un avantage tactique.

3/ Comment diminuer le mécontentement "il y a trop de monde dans cette ville" ?

Religion, culture, theatres, civics, etc... Il y a beaucoup de possibilités.

4/ Faut il relier les lieux de ressources et d´aménagement du terrain (atelier, ferme, mine, puit de pétrole, moulins, cottage...) ou pas ?

Il faut les relier à la capitale pour que leur avantage se propage dans toute la civilization et soit utilisable dans la diplomatie.

Les liaisons peuvent se faire par route, fleuve, ou côte.

Tirailleur
Tirailleur
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:08:44

Ne soit pas si pressé jeune Padawan, c´est un forum ici les réponses mettent souvent plus d´une demi heure à arriver...
Alors 1) les poinrs de commerce servent à gagner de l´or, indispensable pour maintenir ton empire, tandis que les points de production servent pour construire les bâtiments et unités dans les villes.
2)Inutile sauf les cases avec des ressources spéciales sinon il te suffit d´aménager le terrain autour de ta ville là ou il y des gens pour travailler dessus.
3) Si il y a trop de monde il faut soit tuer quelques civils pour l´exemple (ça leur apprendra à se reproduire trop vite) soit bâtir des temples et autres bâtiment qui rapporte du bonheur comme le colisé par exemple.
4) Il faut tout relier, faire des routes partout puis des voies ferrées par la suite.

Voili voilou, sinon tout est écrit dans le manuel jeune Padawan !

benvoila
benvoila
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:09:10

Voici mes réponses:
1) les points de commerce C des pièces d´or donc de la monnaie et les points de production sont la représentation de la vitesse de production des choses a produire, + tu a de pts de production + ta ville set productive + tu produit vite des amélioration urbaines des unités des merveilles donc tu peux en faire + en un laps de temps.
2)ce n´est pas intéressant sauf si tu vas y implanter des villes et sinon ça peut être sympa de faire des routes et des voies ferrées mais pour les cases exploitables C tjrs mieux de faire des améliorations. Peut être poses tu la question car tu as trop d´ouvriers il ne faut pas en faire + de 1 par ville.
3)on ne peut pas le diminuer que en réduisant le nombre de la population mais mieux vaut faire des batiment qui donnent des contents comme le théatre
4)ils faut relier les ressources aux villes pour pouvoir utiliser leur bénéfice mais ils faut ossi faire les aménagement pour les extaire: un puit pout le pétrole une ferme pour le riz une plantation pour les bananes etc
j´espère que C complet et comprit

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:11:47

:merci: beaucoup !

La vidéo du moment