CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash d'affichage ? ....et alors?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fra981
fra981
Niveau 3
20 janvier 2006 à 10:30:57

extrait du test JV.com: " la présence de quelques bugs tels que des instabilités sur certains systèmes ou des textes qui s´affichent mal"
Qu´ils sont rabajoies!! Moi perso quand j´ai commencé à jouer et que j´ai vu ces petits défauts sur les polices affichées, je me suis dit " Ah, me voila reparti!!!" :bravo:

Un Civ sans bug dans les traductions ou pb d´affichage des textes c´est pas un civ, nom de nom!!!
Je me rapelle du civ premier du nom ou c´était carrément l´orgie de ce point de vue.

En tout cas j´espere qu´aucun patch ne viendra corriger ce bug-signature j´ai envie de dire. Car quand tu vois ça tu es en terrain connu.

Sid a dit " SVP, vous pouvez me mettre une couille dans l´affichage des polices? c´est ma petite touche, merci!"

aller, on va pas revendre son jeu pour ça... :rire2:

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
20 janvier 2006 à 11:44:45

Parce que *toi* tu as eu de *petits* problèmes ne veut pas dire que *d´autres* n´ont pas eu de *gros* problèmes.

C´est le cas. Et ceux là ont le droit d´être informé qu´il est possible que le jeu ne fonctionnera pas bien chez eux.

Yves-Remort
Yves-Remort
Niveau 6
20 janvier 2006 à 13:50:44

Ou alors Sid l´a prêté quelques jours à Bill Gates ... qui lui a rendu avec des bugs (comme tout ce que touche Billou) :ok:

Relax OzoneGrif, avoue que c´est drôle, la "Sid touch" (sauf quand le jeu ne fonctionne pas du tout, c´est sûr).

nokia5620
nokia5620
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:26:12

Ou alors c´est pour que les gens achètent le prochain AddOn en espérant que comme ca le jeu qu´il ont déjà payé 50et quelque € fonctionnera vraiment bien (je suis mauvaise langue là).
En parlant d´AddOn quelqu´un a t´il des infos sur le fameux SDK...
Moi je pense que se sera payant et que pour pouvoir jouer au jeu avec les Mods crée avec ce SDK il faudra acheter l´AddOn parce que je ne crois pas qu´ils soient du genre à fairer du zèle pour des peanuts (Je recommence à être mauvaise langue).
N´empèche que je trouve que ça manque trop les scénarios fournis par défauts avec le jeu... Bien que des Mods développées par les joueurs soient pour certains assez sympas, les développeurs connaissent mieux le contenu du jeu et auraient je pense pu déveloper des scénarios + cohérents et qui respecent mieux la vérité historique (les versions précédentes ont vraiment développées mon goût pour l´histoire)...

fra981
fra981
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:39:58

oui relax !! faut pas s´enerver, je trouve juste que ces petits pbs de traduction sont communs au CIV et que ça m´a fait bien rire de les retrouver...
:-p
j´imagine bien que si le jeu ne tourne pas du tout...bah c´est pas très drôle! en effet...