CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-lancement- des missiles

olipro85
olipro85
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:21:22

J´ai un missile
j´ai une ville a detruire
et je n´arrive pas a envoyer mon missile dessus

J´ai lu la civilopedia :
-L´onu c´est moi, et il n y a aucune interdiction d utiliser des armes nucleaires
-J´ai de l´uranium
-J´ai mis un bateau a coté de la ville a detruire, c´est à dire que celle ci se trouve dans une zone explorée.

Pourtant, je clic sur mon missile, je clic sur l´icone "detruire case selectionnée" et je clic sur la case de la ville. Le missile ne bouge pas, et j´ai beau passer plusieurs tours, il ne fout rien.

Comment faire ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 janvier 2006 à 13:51:10

c´est pas une ville a toi par hasard ? :rire2:

olipro85
olipro85
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:52:29

mea culpa
j´avais oublié de declarer la guerre... ^^

benvoila
benvoila
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:59:09

:rire2: je croyais qu´il y avait des unités d´autres ia qd j´ai lu le 1er post

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:24:36

-L´onu c´est moi, et il n y a aucune interdiction d utiliser des armes nucleaires

Il n´est *jamais* interdit de les utiliser, seulement de les construire. Nuance !

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
16 janvier 2006 à 01:40:53

OzoneGrif, j´aime bien ta façon de voir les choses ^^

benvoila
benvoila
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:51:34

donc d´après toi les USA pourraient lancer l´arme nucléaire ss déclancher de pb?!

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
22 janvier 2006 à 22:15:51

---HORS SUJET ---

les usa peuvent lancer une amre nucleaire sans prob, dans la realiter qu´on vis en ce moment, sa s´appelle les frappes de dissuasion.

que veut tu que l´ONU fasse ? tirer elle aussi ? d´accord mais avec quoi ?

---HORS SUJET ---

Coug1234
Coug1234
Niveau 3
22 janvier 2006 à 23:19:42

Quand le pays qui possèdent la plus grande armée (par sa taille en tous cas) et le plus grand nombre d´ogive nucléaire et l´économie qui tirent toutes les autres, lance un missille nucléaire, je vois pas trop ce que les autres peuvent faire ^^

Smith502
Smith502
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:16:49

Moi je vois ce qu´il peuvent faire ! En lancer aussi ! bon pas la France, l´Angleterre ou la Russie, mais l´Iran (ok ils l´ont pas encore mais ça va venir), la COrée du Nord, voire meme la Chine ? Mais je crois qu´on en arrivera pas la : ce qu´il ya de bien entre deux ennemis qui ont du nucléaire, c´est que ça gele tout conflit ! regardez l´URSS et les EUA pendant la guerre froide... non je pense (j´espere !) que les seules utilisations de bombe nucléaire resteront Hiroshima et Nagasaki.

Mais dans le jeu c´est plutot mal foutu, quand on balance une bombe, y a pas forcement de ripostes ^^ .

choboran
choboran
Niveau 6
25 janvier 2006 à 09:10:21

premierement je suis carément outré de voir que certains estiment ke les etats unis disposent de la plus grande armée du monde ... NON la chine a plus davions et plus dhommes ... vu la population dailleur c´est pa étonnant. bref par ailleur, son arrogance commence tout simplement a fatiguer le reste du monde ( son con ces ricains hein ? =) ) et une ripose nucléaire n´est pa a exclure de la part de la Corée du Nord, de la Chine ou mm d´un groupe terroriste disposan d´une ogive nucléaire, noublions pa ke la russie de Poutine veut retrouver sa splendeur ... néanmoins dans un conflit futur je pencherai pluto pr l´utilisation d´armes biologiques ( dont les composant se trouvent ds la faille juridique du traité interdisan leur production ) carément plu terrorisantes , k´une " grosse explosion "

Yves-Remort
Yves-Remort
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:10:36

Toutes vos bombes nucléaires ne sont rien face à l´arme ultime : Jack Bauer.
:dehors:

Coug1234
Coug1234
Niveau 3
25 janvier 2006 à 17:07:37

N´oublions pas que la chine ne dispose que de 300 tête nucléaires...moins puissantes que celles des français ou des ricains...et surtout n´a pas de missille longue porté !

Puis à quoi ça sert d´avoir une armée de 300 millions de soldat, 1 millions de tank... et etc... quand en 1 seconde on peut raser un pays de la surface de la terre...atomiser ses stocks énergétiques...

Combien de porte avion a la chine ? combien de sous-marins disposant d´armes nucléaires avec une portée de 9 km ? la réponse doit être proche de ... 0 alors que pour les ricains le chiffre se rapproche plus de la bonne centaine.

Enfin bref, en 2005, la chine n´est pas DUTOUT une menace militilairement parlant... ils sont incapables d´avoir des forces de projections (300 millions de soldats c bien... mais s´il leur faut 10 ans pour arriver en france... on a le temps de se préparer).

A l´heure actuel, le seul pays capable de soutenir une campagne militaire d´envergure...sont les USA donc qu´on le veuille ou non... c´est eux la plus grande armée dans tous les sens du termes.

Skilit
Skilit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:29:42

smith52=> t´es pas en 3e car la tu viens de ressortir mon cour mot a mot^^

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
26 janvier 2006 à 10:54:18

Coug1234 : La Chine possède environ 450 têtes nucléaires et des missiles ICBM de 9000km de portée, quant à leur puissance, ça m´étonnerait que les chinois divulgent ce genre d´informations, mais ce serait de toutes façon suffisant pour emmerder le monde...

Par contre la vraie question, c´est plutôt de savoir qui aurait interêt à une guerre impliquant des armes nucléaires?

N´oublions pas que l´arme nucléaire est avant tout une arme de dissuasion et, aussi paradoxal que ce soit, n´a pas pour vocation à être utilisée...

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:13:50

la chine possede des sous-marins lance-missile (alors que les usa sont en trina de les détruires)
par contre, les avions chinois ne volent pas de nuit..
ah oui, l´armée américaine ne serait plus capable d´effectuer un débarquement, sa marine a été ennormément réduite depuis la chute du mur
par contre, niveau technologique, entrainement, etc, elle est tjrs au top... au contraire de la chine!

benvoila
benvoila
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:08:03

quels renseignement: tu étudie les forces armées de chaque pays ou koi? :bravo:

Smith502
Smith502
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:36:32

Skilit ==> non maintenant je suis en seconde, mais c´est mon cours de l´an dernier lol ^^

Sinon pour ceux qui disent que la chine a 300 ou 450 tetes nucléaires ... a vrai dire je crois que 10 a 20 d´une puissance raisonnable suffiraient a paralyser un etat comme les USA.
Quelques uns sur la cote Est (New York, Washington, Miami, Philadlephie, Boston), sur le Texas (Austin, Houston), les grands lacs (Chicago, Detroit) et la cote Ouest (San Fransisco, Los Angeles, SAn diego, Seattle) + deux trois grosses villes genre St louis et Phoenix et la Silicon Valley... et hop ! fini les USA ! poumons economiques morts, centre technologique anéantis, centre strategique nerveux morts aussi... et tout ça avec ... 16 missiles !

a bon entendeur salut ^^

Smith502
Smith502
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:39:28

PS : regardez pas ma carte de visite je m´était vielli expres pour mieu draguer ^^ mais ça marchait pas lol.

d´ailleur qqn sait comment changer ça ?? (c´est a dire acceder et modofier ses donnés personnelles ?)

Smith502
Smith502
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:51:55

héhé j´ai trouvé moi même ^^

La vidéo du moment