CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide...

magikagree
magikagree
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:18:23

Voila je pense m'achetter le jeux :') mais en bon fan de jeuxvidéo.com jai tester la démo présente sur se site, l'instalation se passe bien mais lorsque je joue... je vois bocou de noir, de néant sur la carte... quand je vois les screen sur le site on y voit des riviere du sable un sol quoi !!! moi je ne vois que quelque case de foret des espece de vague et du noir... c'est normale ? :/ jai essayer de changer le nivo graphisme et tout mais tout est en haute qualiter --' qu'est ce que c'est ? =X j'ai aussi remarquer que les animation des autre peuple comme par exemple gandhi ne sont représenter que par une bouche et deux yeux alr que sur les screen présente sur le site on y voit un buste entier...

Merci de me répondre !! :D

magikagree
magikagree
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:48:09

SVP réponder moi !! :( je viens d'acheter le jeu et jai le mm probleme... toujour pas de sol pourtant je baisse les graphisme mais aucun changement :(((((

fred32
fred32
Niveau 2
29 juillet 2008 à 20:56:48

je ne suis pas sûr que cela va repondre a ta question, mais dans civilization, il faut explorer la carte pour faire disparaitre le noir.

magikagree
magikagree
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:02:05

Merci je ne suis pas novice dans les jeux de stratégie xD si tu veux ma ville est posée sur un sol tout noir ac a coter une case de foret pauser elle aussi sur une case noir et quelque espece de rivieres au beau milieu de noir, si vous préféré je ne vois pas de sable ni d'herbe et j'ai beau explorez la carte, c'est de partout pareil ! aidez moi svp :(

PS : je vien de mettre le jeu a jour ac les patch et mnt je ne peut plus lancer le jeu il me sort " error de je ne sais plus quoi " lors du chargement du debut du jeu -__-

captain650
captain650
Niveau 2
30 juillet 2008 à 00:23:06

Dis-nous ta config, mais essaie de mettre à jour tes pilotes de ta carte graphique ... peut-etre que ça va marcher

magikagree
magikagree
Niveau 9
30 juillet 2008 à 13:46:42

Et bien j'ai 2.9 Ghz et 736 Mo de RAM dc sur ce pts la c'est bon. Ensuite pour la carte 3D j'en est aucune idée surtout que personne c'est ou allez sur l'ordinateur pour voir qu'elle carte on a... ( si qq le sais prière de me le dire ! xD )Pour les drivers diretx je ne sais pas et le jeu ne me propose aucune installation ( peu etre s'installe til tout seul =X ) sinon lecteur de DVD ROM c bon et 1.7go despace libre aussi :)

magikagree
magikagree
Niveau 9
30 juillet 2008 à 13:54:34

Aucune mise a jour pr ma carte graphique :(

magikagree
magikagree
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:05:22

Je viens d'installer directx9 en parcourant le CD rom ainsi que tout le dernier patch disponible... je ne peut mm plus lancer le jeu, le message : " error loading shader libraries " intervien lors du chargement du jeu et le quite -__-

Ps: dsl pour c post mais je n'est pas trouver comment edit :/

fred32
fred32
Niveau 2
01 août 2008 à 18:16:48

pour connaitre le modèle de ta carte 3d, tu va dans executer et tu tape "dxdiag".
Ensuite tu va dans affichage et il te donne le modele de ta carte.

potee_1
potee_1
Niveau 6
01 août 2008 à 21:02:07

Pauvre toi, j'ai eu le même problème...
C'est ta carte graphique qui n'est pas assez bonne! Pour faire fonctionner le jeu, il faut que tu t'en achète une meilleure ;).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
03 août 2008 à 20:58:57

et pour directX telecharge la derniere version sur internet,c est gratos et legal(je croit)

La vidéo du moment