mitoman_91 : J´ai fait la révolution américaine (ayant une petite config, la tailel de la carte me convenait). Le fait de remplir une mission est interressant, mais par contre, c´est un peu bourrin; il faut produire, sans cesse des unités et attaqué en groupe, de plus les anglais, même s´ils m´ont pris quelques villes, n´ont jamais été vraiment dangereux, du coup c´était un peu trop facile. D´autre part, on ne peut jamais vraiment gagner au sens conquête du terme, puisque les unités arrivent sans cesse d´Europe, du coup c´est frustrant de gagner sans gagner (le but, si on s´en réferre à l´histoire étant de mettre les anglais dehors)...
F-Klorid, j´ai tenté le front méditéranéen en prenant De Gaulle (tant qu´à faire), mais je l´ai trouvé bien plus difficile; autant au début, j´ai repris la Lybie à l´Italie sans trop de problème, autant arrivé au sud de la Tunisie, j´ai du mal avec les frnaçais de Vichy. Ils produisent autant d´unités de défense que moi des unités d´attaque, ce qui fait que ça s´annule, de plus je ne peux pas attaquer par revers; les sables mouvants m´en empêchent, et la méditérannée est contrôlée par les allemands, la gestion du mécontentement me coûte des unités et les alliés attaquent en ordre dispersés et non tous d´un coup... bref, c´est un beau bordel