CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 'campagnes'

mitoman_91
mitoman_91
Niveau 3
10 février 2006 à 23:49:57

Est ce que vous avez aimé les "campagnes" genre la revolution americaine ?
parce que moi g essayé la 1ere et g pas aimé du tout .

Ps: je viens de l´acheter

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
11 février 2006 à 12:53:17

J´ai fait celle de l´empire roamin qui est magnifique. Il y a aussi celle de l´invasion mongol qui vaukt la peine mais l´ordi a du mal tourner

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
13 février 2006 à 10:04:39

Je te conseille d´essayer celle qui concerne le front Méditerranéen de la Seconde Guerre Mondiale : tu as la possibilité de choisir six civilisations différentes (Vichy/De Gaulle/Italie/Allemagne/Angleterre/Etats-Unis), toutes ayant des forces et faiblesses marquées.
C´est assez réaliste (faut pas trop en demander), et c´est bien prenant.

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
13 février 2006 à 11:14:11

mitoman_91 : J´ai fait la révolution américaine (ayant une petite config, la tailel de la carte me convenait). Le fait de remplir une mission est interressant, mais par contre, c´est un peu bourrin; il faut produire, sans cesse des unités et attaqué en groupe, de plus les anglais, même s´ils m´ont pris quelques villes, n´ont jamais été vraiment dangereux, du coup c´était un peu trop facile. D´autre part, on ne peut jamais vraiment gagner au sens conquête du terme, puisque les unités arrivent sans cesse d´Europe, du coup c´est frustrant de gagner sans gagner (le but, si on s´en réferre à l´histoire étant de mettre les anglais dehors)...

F-Klorid, j´ai tenté le front méditéranéen en prenant De Gaulle (tant qu´à faire), mais je l´ai trouvé bien plus difficile; autant au début, j´ai repris la Lybie à l´Italie sans trop de problème, autant arrivé au sud de la Tunisie, j´ai du mal avec les frnaçais de Vichy. Ils produisent autant d´unités de défense que moi des unités d´attaque, ce qui fait que ça s´annule, de plus je ne peux pas attaquer par revers; les sables mouvants m´en empêchent, et la méditérannée est contrôlée par les allemands, la gestion du mécontentement me coûte des unités et les alliés attaquent en ordre dispersés et non tous d´un coup... bref, c´est un beau bordel :ouch:

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
13 février 2006 à 11:26:23

Hugues92 : En fait, avec De Gaulle, j´ai été obligé de produire beaucoup de bombardiers. Tu protège tes unités (chars lourds) avec quelques chasseurs et tu les fait avancer par étapes.
Ensuite, tu bombardes tout ce que tu rencontre (groupe d´unités, fortifications de ville, flotte adverse), et tu achèves le boulot avec tes tanks (c´est lent mais moins risqué).
Le plus dur étant de neutraliser les Allemands, d´aider ses alliés et de se constituer un force d´invasion en même temps. Sinon, dans le répertoire contenant le scénario, il y a une notice explicative détaillée et qui donne quelques conseils en fonction de la civilisation choisie (par contre, c´est peut-être en anglais, je ne me rappelle plus).

La vidéo du moment