CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoire diplomatique

vive_napoleon
vive_napoleon
Niveau 8
18 février 2006 à 15:45:18

Lors d´une parie en seigneur de guerre, j´ai crée l´ONU et j´ ai été élu secrétaire général.
J´ai donc tenter la victoire diplomatique. Je pensais que j´allais gagner vu que tout mes adversaires avaient un avis enthousiaste en ma faveur.
Les élections sont passés et tout le monde a votés pour moi sauf cyrius 2 qui a voté pour lui meme ( logique ) !
Et je n´ai pas réussi a gagner par victoir diplomatique!

Je voudrais savoir comment faire pour gagner en diplomatie si il fallait que tout le monde votent pour moi meme mon adversaires des élections !
Pouvez-vous me répondre, merci !!

bigfoot31
bigfoot31
Niveau 4
18 février 2006 à 16:21:36

En fait, c´est le nombre de voix qui te sont donnés par les autres nations qui comptent. Et il te faut une majorité des voix!!
Il se peut donc que soit Cyrius avait plus de voix que vous (toi et tes alliés) ce qui signifie que son empire devait être sacrément gaillard, soit un de tes alliés n´a pas voté pour toi donc pas de majorité...

En réalité la victoire diplomatique est super difficle à obtenir sans érradiquer une ou 2 nations adverse... oui oui je sais où est le coté diplomatique alors?? Bin sachant qu´il faut être majoritaire bin si t´élimine ceux qui t´empêchent de l´être bin la victoire est pour toi... procédé discutable mais victoire assurée.

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
20 février 2006 à 10:08:46

Petite précision, il faut plus de la moitié des voix pour remporter une victoire par diplomatie (c´est de l´ordre de 60%).
C´est de toutes façons marqué lors du résultat du vote (du genre "untel en tête avec xxx voix yyy sur zzz voix nécessaires pour une victoire diplomatique").
Mais le nombre de voix évolue en fonction de la population de chaque pays, donc s´il te manque peu de voix, tu peux toujours essayer d´attendre que ta population grandisse, par exemple en mettant 100% en culture histoire de prendre des villes et des villages (évidement à ton rival, si tu n´en prend qu´à tes alliés, ça ne servira à rien), ou lancer une campagne militaire pour récupérer une ou deux villes...

La vidéo du moment