les espions et la merveille russe qui faut faire pour en avoir vaut mes absolument rien!!! faire cette merveille et construire des espions ne serait qu´une erreur. quand sa coute 200$ detruire une ferme et que tes pas sure de la detruire cest vraiment moche. et pour savoir les plans et biens ils le dise si tu va proche avec une de tes unités donc ne construiser pa sa!!!
benvoila
Niveau 7
19 février 2006 à 12:00:01
les espions sont faits pr saboter des choses stratégiques( genre uranium en pleine guerre nucléaire) et a ... espionner( vérifier les actions des ennemis... ou des alliés)
Hugues92
Niveau 7
20 février 2006 à 10:31:31
Moi je les utilise quand je n´ai plus de religion d´état plus pour espionner que pour saboter.
maximusteriblus
Niveau 8
20 février 2006 à 15:04:20
c peut etre une question débile mais est ce qu´il faut etre en guerre contre la civ pour utiliser un espion contre elle. parqe si on peut saboter tout en étant en paix avec la civ ca peut etre tres interessant !!
Hugues92
Niveau 7
20 février 2006 à 17:13:18
Non, non, ce n´est pas nécessaire. Par contre je n´ai jamais essayé de saboter en temps de paix... La logique voudrait quand même (et notament si ça rate) les relations entre les 2 pays se tendent...
benvoila
Niveau 7
20 février 2006 à 19:05:00
ouais ms souvent que un malus de -1 : votre espion a été pris en flagrand délit!