CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug qui fait redemarrer mon pc

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:09:25

voila ,en pleine partie mon pc redemare,j´ai instaler le patch 1.52 mais ça ne change rien quelqu´un d´autre a t´il eu le probléme?

santino77
santino77
Niveau 2
27 janvier 2006 à 18:40:51

j´ai le meme probleme!! mon pc redémare quand j´ai achevé la construction d´une merveille et que la mini séquence vidéo se met en route... la bug et obligé de reprendre la ou j´en étais, et la apres sa marche... alors je comprend pas!! si quelqu´un a une info!!

zolozai
zolozai
Niveau 2
27 janvier 2006 à 20:10:53

votre pc est il clean ?
sinon faites un scan,sois votre machine ne supporte pas le jeux sois c un virus,je penche plus tot pour votre carte graphique :)

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:31:00

c le jeu qui na pas pris le temps detre finiolé alors forcement les bugs sont nbx et mm les patch ny font rien attendons le patch miracle

sopug
sopug
Niveau 3
30 janvier 2006 à 12:00:06

C´est sur c´est la carte graphique, il me faisait ca le mien jusqu´a ce que je baisse ma résolution.
Essaye toujours, ca coute rien!En revanche tu va perdre qq scenes d´animations genre tu verras pas les unités exploser mais ca change au déroulement d´un combat donc pas grave!

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
10 février 2006 à 15:18:14

c pa la cg g une 6600 GT et sa me le fai o bou de 5minute de jeu,si ct la cg sa se lancerai mm pa ou sa ramerai

Fredou_007
Fredou_007
Niveau 5
10 février 2006 à 19:34:17

Ce bug ça me le fait à chaque fois que je construis les jardins suspendus? Est-ce que c´est vous aussi cette merveille?

beholder2
beholder2
Niveau 4
12 février 2006 à 14:31:05

Hello !

Mon PC a aussi tendance a planter retour windows brutal ou reset. J´ai fini par me résigner à baisser la résolution et l´anti aliasing. Au début du jeu je me met en 1280*1024 (résolution max de mon écran plat, donc résolution optimale) et anti aliasing à 4. Vers 1200ac, faut que je baisse l´AA, voir le retire complètement. Mes crash interviennent vers 1700ac, là je baisse en 1180*900 et miracle plus rien ne plante.
Ca a également réglé mon pb de vidéo de merveilles qui plantent (enfin elles plantent pas le jeu mais c comme si la vidéo freezée).

Bref tente de baisser la résolution en général ça annule les reset (qui sont dû à une mémoire saturée à mon avis).

J´ai également un 6600 GT, avec 1Go de ram et un P4 3GHz. Ca me fait juste mal au c** de devoir jouer dans des conditions aussi déplorables vu comment le jeu est moche et que la haute résolution et l´anti aliasing aident vraiment à mieux voir les choses, mais bon... Bref c´est une horreur pour les yeux, et déjà qu´on voit pas grand chose, je regrette amèrement civ3, surtout que j´ai même l´impression que le jeu est simplifié au niveau gestion des villes (on sait bcp moins ce qui se passe réellement que dans le 3 -___- ).

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
13 février 2006 à 02:49:15

moi j´ai un pci express 128 mo il vas très bien a 1280x1024 écran plat mémoire vive 1go et cpu 3ghz 64bit

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
22 février 2006 à 13:41:49

J´ai presque la meme config que beholder2 avec une carte graphique plus puissante 6800 GS et j´ai le meme probleme. sauf que je me fais pas chier à baisser la résolution. quand ca plante et que je reviens sur windows. ca m´est arrivé 2-3 fois. je relance juste le jeu en chargeant la sauvegarde auto (au pire je perds 4 tours) et quand je reprends ca marche nickel apres.
C pas ton PC, c juste que le jeu bug...
C clair que c décevant vu la qualité graphique.
D´accord aussi que la gestion des villes est trop simplifiée

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
22 février 2006 à 21:34:34

les enfants je vous le mets en plein dans le mille, ce jeu a fait pété ma X800... SERIEUX!! j´avais aussi des prob de rédémarrage (dès que j´ai installé le jeu y 1 mois) et pis un jour, POUF ma carte marche plus du tout, j´ai du en changer... j´ai une de remplacement pour le moment ouf!

Yakov
Yakov
Niveau 2
22 février 2006 à 22:26:45

Bon, j´ai eu un probleme de pc qui rédemarre en plein jeux.
Pour moi sétait du à un virus ( même à 9 virus ) cependant indétéctable en mode de fonctionnement windows normale ( dc quelque soit votre antivirus il sera pas détécté si vous ete pas en mode sans echec )

Je vous donne la marche à suivre pour savoir si c´est du à un virus ou non.
Redemarré en mode sans echec avec la prise en charge du reseau ( appuyer sur la touche F8 jusqu´a l´apparition d´un choix de démarrage lorsque vous allumé votre pc )
Une fois votre pc démarré en mode sans echec avec la prise en charge du reseau, aller sur le site http://safety.live.com
lancer l´analyse antivirus et laisser l´antivirus supprimer les virus.
Si l´antivirus ne peut pas tous les supprimer, noté l´adresse ou il se trouve et les supprimer manuellement.

Si jamais le problème ne viens pas de là ( car à lire le post j´ai cru voir qu´il y avais des problemes au niveau de la video )
J´avais aussi connu des problemes en ce qui concerne la video pour un jeu ( Rome total war )
Donc pour le regler, je vous conseille de lancer WindowsUpdate, sa vous permettra de télécharger les codecs video manquant et les installer.
Voilà, tenais moi au courant

La vidéo du moment