Bonjour a tous, ben voila mon problème je vais a coup sûr m´achetter un jeu sur Pc très prochainement et je ne sais absolument pas quoi choisir entre 3jeux qui m´interessent l´un autant qu´un autre. j´hésite vous vous en doutez je pense entre Star Wars : Empire At War, Civilization Iv et enfin Black and White 2. J´éspère que vous me donnerez et m´aiderez a choisir le meilleur jeux des 3 selons vous. Merci a tous. @+
f-klorid
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:38:10
J´ai les deux derniers. En tout cas, prends pas BW2 à la place de Civ4. Ensuite, ça dépend de ce que tu attends d´un jeu vidéo. Starwars et Black&White2, c´est de la tactique en temps réel et Civ4, c´est de la stratégie en tour par tour.
sauteur455
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:17:37
en ce moment j´aime plus la gestion donc civilization IV
Hugues92
Niveau 7
03 mars 2006 à 10:36:06
Je ne connais que Civ4 parmis ces 3 jeux, mais pour les 2 autres, de ce que j´ai vu dans les tests, ce sont des STR. Je rejoins donc F-Klorid; pose-toi d´abord la question : est-ce que tu préfères les STR ou les jeux de stratégie tour par tour? Parce qu´au final, c´est quand même trés différent.
Personnellement, à qualité égale bien sur, je préfère le tour par tour au STR, c´est moins stressant ... (Et on peut plus facilement revenir en arrière ).