CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Véhicules MULTI !

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:44:36

UO c call of duty united offensive, l'add-on de call of duty premier du nom fait par Gray Matter (qui a par la suite rejoint Treyarch, l'actuel développeur de CoD: WW)

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 21:46:09

Call of duty : United Offensive ou en VF : Call of duty : La Grande Offensive .

Dans UO y a du spawn kill aussi mais plus limite deja generalement pour arriver dans les bases fallait s'assurer qu'aucun enemie ne maniait le 88 sinon bloquer (et il y avait des spawn kill au 88 aussi ) , mais le probleme des armes anti char est que si un noob le prend bah faut attendre le prochain spawn de l'arme mais bon generalement les blindes sont assez faible face un gros groupe arme correctement .
Mais bon a partir du 2 je crois que les mitrailleuses peuvent tirer sans arreter non ? Et peut etre meme dans le 3 ... Normalement dans celui la y aura la surchauffe donc

T0C-T0C
T0C-T0C
Niveau 4
20 septembre 2008 à 22:17:43

Oui des véhicules et tant mieux. ça promet de vaste maps, un brain de stratégie, et des avancées tripantes. On va pas sans pleindre. Sur le 3 c'était des chars, des jeeps, et side-car. Je pense qu'ils seront encore au rendez vous dans cod 5

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:38:03

marre des mini-maps où on se fait niquer dès le début par les tirs à l'aveuglette aux grenades/lance grenades des noob :hum: (Cf. CoD 4)

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 23:29:55

+100 Phantom , les maps de cod4 (pour la plupart) c'est du Spray and Spray xD (en gros ca fait que tirer sans meme chercher a comprends meme sur les serveur avec FF ca le fait) ... tz tz tz
Je me souviens just d'overgrown comme une map ou il y a un peu de tactique en TDM (au moins xD ) sinon c'est du : je fonce dans le tas ou je campe
Les grandes map a pied , certes on cours mais au moins y a de la tactique :D

yoshi-v
yoshi-v
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:17:04

De toute façon,vive les véhicules!!! :p)

loup7410
loup7410
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:50:39

areter de vous debatre... et plutot aller sur le site oficiel.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:05:07

loup7410 Posté le 22 septembre 2008 à 22:50:39 areter de vous debatre... et plutot aller sur le site oficiel.

areter de sortir n'importe koi... et plutot essayer de faire une phrase approprié au contexte.

killarou
killarou
Niveau 8
23 septembre 2008 à 00:43:27

En allant sur le site officiel (enfin le fofo du site ) je vois que la plupart des gens sont contre les vehicules , et leurs arguments sont tres drole "comment va t on circuler sur de minuscules map " >< "vous voulez des chars ? allez sur bf ou ro "(battlefield et red orchestra )

Comme quoi les gens preferent se bourriner entre eux sans chercher de tactique xD et je trouve ca plutot ****** pour les cod xD

killarou
killarou
Niveau 8
23 septembre 2008 à 13:46:46

Bon Pour repondre aux questions de certains aux chars voila :
http://www.gamepro.com/article/news/207206/hands-on-report-tanks-invade-call-of-duty-multiplayer/

En gros :
il y aurait apparament un seul type de char par equipe ... (ce qui pourrait etre remplace par la personalisation des blindes )

Ils seront seulement disponibles en mode war (qui consisteraient a se battre pour capture et controler une serie de "repere" sur la carte )

Les chars "excelleront dans l'assaut et le maintien de positions strategiques "(mon anglais est pas terrrible >< )mais en contrepartie ils seront lent et cela leur sera fatale frequement

Les chars sont insensible aux fusils et grenades (dans uo on pouvait peter des char a la grenade xD ), mais un bon tir de bazooka bien place vous permettra de vous débarrassez en un coup ou une charge bien place (ca sera excellent en milieu urbain xD ) on pourrait aussi apparament endomager les "chenilles" (haha immobilise un blinde pour le finir a la grenade comme dans cod 3 ? )

Les canons des blindes souffrent d'un faible cadence de tir et d'une petite zone d'effet , ce qui permetera a l'infanterie de se deplacer entre 2 tirs en sprintant ( j'en connais qui s'en fichent et n'hésites pas a narguer les pilotes de chars ^^ )

Et apparement vous n'aurez pas de classe a la fois infanterie et conducteur de blinde en meme temps , vous devrez faire un sacrifice au niveau de votre capacite de vos armes (en gros a pied ) au profit du vehicule ou l'inverse (ce qui incinuerait que les atout des blindes seraient dans atout 2 et 3 ? )

Et pour ceux qui n'aiment pas les vehicules ou préféreront faire des war sans char , il sera possible de desactiver les vehicules dans votre menu :p

Niveau vehicules :
Comme dans UO , un conducteur/tireur a la fois plus une personne sur la mitrailleuse de tourelle (remarquez que celle ci sera expose aux tirs de l'infanterie

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:03:26

killarou merci c est que du bon, surtout qu on peut desactiver si on veut des vehicules ou pas

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:35:06

:merci:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:53:57

merci à killarou à qui j'ai, grâce à lui, pu mettre à jour les pages sur imfdb.org et wikipedia (fr) :)

http://www.imfdb.org/index.php?title=Call_of_Duty:_World_at_War
http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_World_at_War

yoshi-v
yoshi-v
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:57:58

Super les infos :merci:

killarou
killarou
Niveau 8
23 septembre 2008 à 18:02:14

:)de rien , je bosse sur le topic de la MAJ des infos

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:52:43

moi je t'ai laché un avertissement, ça te plait?

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:38:34

mon précédent post était destiné à un mec qui venait faire sa pub pour son blog, mais dont son post a été supprimé parce que j'ai fait un avertissement

La vidéo du moment