CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Véhicules MULTI !

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:01:25

Salut à tous, je sais plusieurs topics existent sur le sujets mais aucune réponse et confirmation donc pour avoir une MAJ, pourrai-je avoir la liste des véhicules multi svp ? :(

Apparemment, il y aura des bateaux & Jeep en tous cas ceux là sont confirmé. :-)

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:04:30

nan pas de jeeps (ni de motos dailleurs). les bateaux aussi je ne pense pas mais des véhicules amphibies. sinon il y aura des chars (comme le M4 Sherman ou le T-34 russe).

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 12:36:31

D'un cote faux pas s'attendre a une longue liste de vehicules ce qui est dommage :(

dac2
dac2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 13:02:37

des vélos ? :gni:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:04:28

Oué des byciclettes :rire2:

Nan mais serieux moi je suis contre les vehicules c'est un cod pas un battelfield. :hum:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:05:17

Ah oué des chars en multi ? Chaud :fou: pour ceux qui seront à terres .

K10006
K10006
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:10:05

Contre les véhicules? :ouch:
quand même ça apporte beaucoup au gameplay!
J'espère quand même que se sera mieux géré que dans battlefield BC, car les joueurs dans les chars étaient sur-avantagés.

Quand je pense que le LG faisait seulement 2% de dommages au char :rire2:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:16:31

dac2 le vélo n'est pas une si stupide idée, si t'étais pas sérieux. je sais pas pour d'autres pays mais les japonais utilisaient des fois des vélos ce qui leur permetteraient de se déplacer rapidement et discrètement. après tout on utilisait bien des chevaux dans cette guerre nan? :rire2:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:18:30

http://en.wikipedia.org/wiki/Bicycle_infantry

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:30:09

les vehicules serons sur des map specialement concus pour les vehicules , on est pas obliger de jouer avec les chars , mais tk le bazzoka , au le c4 fera l affaire

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:38:05

Donc les chars sont confirmés ? :(

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 14:01:58

ils le sont depuis longtemps :) , y aurait aussi le fusil antichar , j'aurais bien voulu pour chaque camp plusieur type de chars differents (Chars , chasseurs de chars , char lourds xD)
Dans UO on avait juste des char et des chars lourds
Axe : Panzer 4 et elefant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jagdpanzer_Elefant
http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/542/542843/call-of-duty-united-offensive-20040827050556381.jpg

Russe : T-34 et SU-152 (si je m'en souviens bien )
http://static3.filefront.com/images/eiudqzerbj.jpg
http://212.175.239.251/articles/images/gm_4826.jpg
Americains : Sherman
http://img120.imageshack.us/img120/9421/coduomp2007052011140565mu8.jpg

Japonais : Dans UO ils n'y en avaient pas :p mais les brits avaient les shermans aussi

Oui les char ont un leger avantage mais un bon soldat a moins de problemes pour detruire un char :-p
Dans UO , il y avait une localisation des degats pour les blindes : Un rocket/obus touchant l'arriere et les cote faisait plus de degats qu'a l'avant .
Un obus enlevait 95% (voir 99%) de blindage lors d'un tir sur l'arriere (normal pas lourd)
Un rocket (panzerfaust 60 , bazooka , panzersherck) detruisait d'un coup le blinde (normal pas lourd) :)
Faut dire que chaque type de char avait ses avantages et inconvénients (Exp: les chars lours n'avait pas de tourelles pivotantes (ils devaient tourner leur chars pour avoir la cible en visee)

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:29:57

dans le prochain on pourra foutre des grenades dans le char par le haut comme dans le 3 :)
en plus je ne pense pas que les lance-flammes soient innofensifs pour les véhicules :mort:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:59:06

avec les japonais je penses qu'on aura ces chars là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Type_97_Chi-Ha
http://en.wikipedia.org/wiki/Type_95_Ha-Go

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 16:13:27

bah le lance flamme on peut cramer l'equipage du vehicule xD par les trous >< , n'ayant pas joue au 3 je ne savais pas qu'on pouvait balancer des grenades dans les chars (remarquez dans uo c'etait impossible on ne pouvait monter sur un char qu'a l'arret xD )
ca promet bien les embuscade en milieu urbain haha xD

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
20 septembre 2008 à 17:43:54

Il m'a l'air puissant le "ferdinant" allemand... J'èspère qu'ils mettrons une vue intèrieur du char. Dans CoD3 la vue était à la 3ème persone donc c'était facil de tuer ses énemies sur patte lorsuq'ils arrivaient sur le coté. Seul les attaques par l'arrière s'avérait efficace lors d'une attaque à la grenade. En compensation, ils pourraient respecter la vitesse réel des chars. (en mode multi il était facil d'en dépasser un avec la seul force de nos jambes sachant que dans la réalité un char allait en moyenne entre 30 et 40km/h)

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:29:34

Donc y'aura deux chars pour sa chaque équipes (sauf américain ...) ?

Y'aura des half-tracks :)

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 20:47:35

A vrai dire ce n'etait que ceux de UO mais ca pourrait changer , la vue sur UO
Y avait une vue "3eme personne" on voyait le char de dessus et il y avait le mode "vise" la camera se situe sous le canon (avec un zoom ? pas fais gaffe)

les chars lourds dans uo detruisait les blindes normal en un coup avec un impact cote/arriere) et 90 % du blindage a l'avant .

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
20 septembre 2008 à 21:13:34

Peux tu me dire le nom complet de "UO" stp? je ne vois pas de quel jeu tu parles. Dans call of duty3 c'était surtout les chenille qu'il falait visé si on voulait le détruire en 2 coups avec un autre char. Sinon c'était du 3 coups qu'il fallait faire alors qu'au panzershrek c'était 2 coup maximum. Avec des chars si coriace on s'étonne pas que ça énervait certain conservateur du FPS à l'état pure (sans véhicule, comme call of 2 et 4). Parfois on était obligé de gacher une réaparition rien que pour prendre le panzershrek (ou bazooca) dans l'espior de détruire des chars qui nous arrosent a la mitrailleuse ou au canon de 88mm. (c'était ce qui se passait lorsque les énemis avait pris tous les chars de la map et nous enclavaient dans notre base en mode capture du drapeau)

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:25:33

Bon a part les chars, y'en à d'autres ? :(

La vidéo du moment