CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloquer]Mission nid de frelons !! Help

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
voilier75 voilier75
MP
Niveau 1
16 septembre 2009 à 10:02:26

Que ceux qui ont réussi la mission répondent

au bout de combien de fois ?
Arcade ou simu ?
combien avions abattus ?
utilisation camera viseur ?
type ordre aux equipiers (croix haute ou croix droite)

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:43:14

Faites toutes les missions en simu, j'ai jamais eu de bug comme ça, et en géneral y'a moins de cibles a dégommer.

360nawak 360nawak
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:23:37

pareil que snake , je l'ai fais la première fois en realiste et il y a
deux vagues de 2 Ju-52 et trois vagues de 3 , pas vraiment la mer a boire ; idem en simulation ; par contre j'ai essayé en arcade et la c'est chaud :ouch2: mais ça marche aussi .
je penses que tous ceux qui ont des problèmes ont tenté le coup en arcade . les ailiers sont nettement plus efficaces en simu aussi :-)))

voilier75 voilier75
MP
Niveau 1
17 septembre 2009 à 11:18:45

LA SOLUTION ?

J'ai essayé des dizaines de fois en mode arcade IMPOSSIBLE

J'ai essayé 2 fois en mode realiste et j'ai réussi

Donc il y a un BUG de conception le mode arcade est soit disant plus facile que les autres mode BRAVO LES CONCEPTEURS DU JEU

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:03:47

Euh perso j'ai fait cette mission en arcade du 1er coup, je me rappelle même pas avoir galéré en fait, en revanche je refait la campagne en simu, et là je commence à comprendre ce que la plupart des joueurs ici ont ressenti, vu que la WEP est beaucoup moins efficace en simu, intercepter les vagues d'avions se révèle être bien plus difficile et surtout lent... Quelqu'un a déjà réussi dans ce mode de jeu ?

Stanrosquain Stanrosquain
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 17:41:42

J'ai réussi cette mission en simu. L'astuce est de souvent regarder la carte, passer en cockpit virtuel pour reprérer les junkers et voler bas pour que la silouhaite des junkers fassent conrtaste avec le ciel. Ce qui est difficil dans cette mission est surtout de repréré les junkers (pensez à augmenter la luminosité de l'écran :ok: )

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:46:20

Merci pour l'info, c'est exactement ce que je fais, en j'ai beau abattre chaque vague (le point jeune qui apparait à chaque fois sur la map), une fois arriver à la vague tout en bas je perds automatiquement...
Il y a d'autres transporteurs de l'autre côté, non marqué en cibles prioritaires ou quoi ?

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:48:25

C'est vrai que j'en ai plutôt chier en arcade alors que pas du tout en réaliste...Je n'ai pas encore essayé en simu!!!

voilier75 voilier75
MP
Niveau 1
18 septembre 2009 à 08:47:26

Beaucoup de monde a des problemes et pas les memes mais il semble qu'un mode de jeu soit bloqué suivant les joueurs soit ARCADE est bloqué soit SIMU soit REALISTE.

Donc changer de mode si difficulté IL Y A UN BUG DE CONCEPTION

schumi38 schumi38
MP
Niveau 5
18 septembre 2009 à 09:48:26

ce n'est pas un bug, juste une difficulté mal calibrée à la rigueur

voilier75 voilier75
MP
Niveau 1
18 septembre 2009 à 17:49:18

Pour certains il s'agit d'un petit probleme dont la consequence est la suivante :
ceux qui ne vont pas sur ce forum sont bloqués et ne peuvent pas terminer le scenario CAMPAGNE

Un petit probleme vraiment ?

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:57:01

J'ai réussi la mission nid de frelons en arcade moi...

morpho01 morpho01
MP
Niveau 3
21 septembre 2009 à 15:22:11

Effectivement cette mission est un peu relou !
Je suis en mode arcade et j'échoue tout le temps au même moment avec 32 avions abbatus.
J'ai lu vos conseils et essayé en mode réaliste mais là je suis décrochage tout le temps ....bref quoi que je fasse impossible de se sortir de cette mission

Mayday, Mayday , Mayday :)

Fred_NCY Fred_NCY
MP
Niveau 3
22 septembre 2009 à 10:52:10

J'ai passé cette mission sans réelle difficulté, en mode réaliste. Il faut bien sûr utiliser la carte pour repérer au plus tôt les bombardiers allemands pour aller au devant d'eux, sans oublier de donner des ordres aux co-équipiers. Le HUD au complet aide beaucoup pour cette mission nocturne. En simu sans aucune aide, ça doit être plus chaud, félicitations à ceux qui l'ont passé dans ce mode de jeu !

Supermike78 Supermike78
MP
Niveau 2
23 septembre 2009 à 16:48:36

Pour réussir cette mission, procédez selon les ordres, n'attaquez pas les objectifs aux sols avant qu'on vous le demande. Je viens de la finir en Arcade, avec 5 vies...

RIPAS RIPAS
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 08:56:21

Je bloque aussi depuis pas mal de temps sur cette mission... énervant, stressant, exaspérant !
En plus j'adore ce jeu !

Il faudrait pouvoir "passer" quitte à y revenir plus tard ou pouvoir accéder, au bout d'un nombre défini d'essais, à un mode du style "Bad Company" où les ennemis tués dans les essais précédents ne réapparaissent plus !
Ca aurait l'avantage de fluidifier le jeu au lieu de le bloquer au risque de lui laisser terminer sa vie dans un placard.

Bon... j'y retourne !

Rally- Rally-
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 10:27:13

Ripas, Faut pas désespérer. Essaye de bien te consentrer sur les objectif principaux (jaune).

Pour commencer, tu dégomme un minimum de bounker. Dès que t'as les cible jaunes en vue, TU FONCES! Faut pas perdre de temps avec les autre ennemis rien à voir. Si non.. essaye de la finir dans le niveau en dessous du quel tu joue. et si tu jou en arcade baaaaaaaa... mafois, tempi! lol! (Ressaye! perd pas espoire!)

A+

Rally- Rally-
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 11:23:50

SALUT A TOUS !

Si vous vous santez à la hauteur, si vous pensez être le meilleur, si vous croyez être l'AS des AS, alors venez vous inscrire dans le Championnat de IL-2 STURMOVIK : Les rois des aérodromes de JV.com

Liens du forum JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16684-6229-1-0-1-0-les-rois-des-aerodromes-de-jv-com.htm

Venez et ausez nous afronter pour voire...!

Bonne Chance à vous! héhé :noel:

RIPAS RIPAS
MP
Niveau 1
21 octobre 2009 à 08:07:53

"Ripas, Faut pas désespérer. Essaye de bien te consentrer sur les objectif principaux (jaune). "

Ca y est, et même 2 fois de suite !
Eu un problème ( bug ?) : une fois tous les bombardiers détruits, je n'ai pas eu ou pas vu, en allant chercher un verre de blanc pour fêter la chose, de message sur les objectifs secondaires... j'ai donc tourné en rond autour de l'aéroport d'abord en essayant de me poser, ça ne marche pas, puis en le bombardant, puis en sortant régulièrement de la zone de combat pour chercher quelque chose, bref en me scratchant une bonne dizaine de fois.
Ce qui est drôle aussi c'est que je repartais après l'épisode des bombardiers... bref au bout de 76 mn j'ai tout arrêté et recommencé... et là horreur ! Début de mission !

Bon... ai fini par débarquer en Sicile !

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:00:10

A plusieurs reprises je me suis apperçu qu'il fallait suivre à la lettre ce qu'il te demande et ce;dans l'ordre chronologique!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.90€ 360 49.90€ DS 59.99€ 360 69.99€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment