CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloquer]Mission nid de frelons !! Help

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Disembowel Disembowel
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 10:59:50

Voila je trouve pas quelle avion je dois démonté en premier !!car il y en a tellement je c'est que c'est les avions de transport mais comment les reconaitre ?

vince0072 vince0072
MP
Niveau 5
04 septembre 2009 à 12:08:49

salut a tous ,
moi aussi je suis bloqué dans cette mission,je ne vois pas quelle avion je dois abattre,j'en descend une 20 aine et a chaque fois mission échoué.

help SVP merci

Afrikacorps Afrikacorps
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:12:31

c'est avec les Russes ?

TSR1972 TSR1972
MP
Niveau 1
04 septembre 2009 à 12:33:16

c trop balaise. G reussi a detruire tous les escadrons. Mais apres ta des avions qui te shoot. Et tu dois détruire les canons au sol sur l'aeroport. Jvais encore essayer mais cette fois avec au moins 5 respawn Donner moi votre technique. Chapo a celui qui le fera avec moins de 2 essais !!!!!

vince0072 vince0072
MP
Niveau 5
04 septembre 2009 à 12:54:28

oui c'est avec les russes,je viens encore d'éssayé et rien a fair je vois pas se que je dois fair merci de votre aide

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
04 septembre 2009 à 14:10:27

Alors si c'est la mission de nuit avec un Il 2 je l'ai reussite avec un essai mais combien de fois mission echouée hein ! en faites UTILISER VOTRE ESCADRON UN MAX sinon vous serez débordé et interceptez les directement grâce a la carte tactique , si vous etes bon viseur utiliser vos roquettes quelque fois pour en exploser un ou deux directement . Voila après le reste est assez simple .J'espere vous avoir aidez les gars !

PS : Je vous comprend , bon courage !

Disembowel Disembowel
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 15:48:37

Kizame a répondu parfaitemnt j'y sui enfin arrivé ^^
Shoow Shoow time ^^

wilou_the_hibou wilou_the_hibou
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 18:29:38

effectivement, il faut régulièrement cnosulter la carte car l'indicateur d'ennemi n'est pas toujours très au point et donne parfois des cibles secondaires en zappant les cibles primaires. Si je me souviens bien de cette mission, il ne faut pas s'occuper des cibles au sol en priorité mais bien des avions...

_bastou_ _bastou_
MP
Niveau 3
05 septembre 2009 à 11:42:28

Bon, pour ma part je comprend pas. J'explose aussi une vingtaine d'avions, je met la pression sur toutes les vagues qui arrivent, et au bout d'un moment = loose car ils ont réussis a atterir.

Alors j'aimerais bien savoir quels sont ces avions qui parviennent a atterir alors que mes équipiers et moi même on leur met une pression d'enfer ..

Ca serait pas des furtif ????

Sans déconner cette mission est en train de bien me dégouter, j'ai vraiment l'impression qu'elle est buggée.

A partir de quelle limite géographique sur la map le jeu décide qu'on a perdu ? parce que le patelin auquel le jeu fait référence n'existe pas sur la map ...

Bref, dégouté d'être bloqué sur cette p..ain de mission

dariohussain dariohussain
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 13:47:41

plus tu en abats plus il y en a abattre . C est énervant

pour la limite je crois que c est le fleuve .

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 13:48:48

J'ai donné la solution ... il suffit de se concentrer sur les avions comme je l'ai dits précédemment regarde mon post je n'ai pas envi de me répéter .

_bastou_ _bastou_
MP
Niveau 3
05 septembre 2009 à 14:01:33

J'ai ENFIN réussi à la passer...

Faut pas trop compter sur ses coéquipiers, ils sont d'un niveau lamentable.

Faut avoir de la chance et surtout un bon coup de gachette pour éliminer très vite chaque vague. Pas beaucoup le droit à l'erreur.

Les missions qui suivent sont bien plus intéressantes.

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:09:11

Oui je suis d'accord , meme s'ils ne sont pas d'un bon niveau , ils attirent toujours le tire des mitrailleurs :rire2: . sinon oui il faut etre rapide et efficace . :)

vince0072 vince0072
MP
Niveau 5
06 septembre 2009 à 10:59:23

Rien a fair ,j'ai beau les interpelés dés que je les voix envoyé mais colégues les détruires et non ca ne marche pas,c'est dommage ce jeux est trés bien et cette mission me degoute un max :diable:

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 19:32:12

Bien d'accord avec vous tous et content de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur cette P.... de mission de M....., je fais trés exactement ce qui est demandé, plus un avion ennemi dans le ciel et... Mission échouée, c'est quand même un peu du grand n'importe quoi!!!!

BANDITOCARLITO BANDITOCARLITO
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 20:42:01

idemme je suis bloque je me demande si il faut pas aussi detruire les cibles au sol car je desent un max de zinc il n en reste plus un seul et hop mission echouer

junk_I_16 junk_I_16
MP
Niveau 1
07 septembre 2009 à 15:15:21

Ouais c'est vraiment chiant bloquer sur une seule mission pff ...
Pourtant je donne tout le temps l'ordre a mon escadron d'attaquer mais je n'arrive pas a les avoirs et la seule fois ou j'étais bien parti j'avais pas vu qu'il y avait un con qui avait réussi a atteindre la zone :'(.
Ils ont mal fourni l'avion pour cette mission ca aurait été mieux avec le I 16 parce que le IL 2 est très lent pour ce genre de missions ...

kizame78 kizame78
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 15:21:40

Oue c'est sur mais utiliser enormement votre carte tactique sinon c'est mort pour vous et shooter les a en etre sur qu'ils soient morts

BANDITOCARLITO BANDITOCARLITO
MP
Niveau 6
07 septembre 2009 à 17:38:18

enfin reussi piufff !!!
merci pour les astuves un conseil utiliser la carte tactic tout le temps

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 00:21:43

Plus j'essaie de faire cette mission plus je me dis que ce jeu est une vraie daube, strategie inexistante et coequipiers completement debiles et inutiles, je vais finir par regretter hawk... Un comble ! de moins en moins envie de perdre mon temps sur cette ineptie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.90€ 360 49.90€ DS 59.99€ 360 69.99€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment