Alors là, je suis à la fois étonné et ravi !
Je pensais être le seul dans ce cas, et finalement non !
J'ai également tenté ma chance en supersta, et c'est INFAISABLE !
Pour "m'amuser", j'ai tenté le Hall Of Fame un peu.
Mon but en augmentant la difficulté : faire en sorte que l'IA soit plus intelligente, avec les stratégie, les jeux de passes,...
Et oui, je me suis dis "on peut modifier les % de shoots avec les sliders, les niveaux de difficultés doivent donc modifier l'intelligence de l'IA, les stratégies,..."
Et quelle déception... la différence entre les modes de difficultés, c'est la réussite aux shoots... que l'on peut déjà modifier avec les sliders. Alors quel intérêt ??
En HoF (j'ai fait un seul match dans ce mode), l'IA n'a fait qu'un seul type d'action : elle arrive en tête de raquette, et soit elle pénètre pour marquer, soit elle donne à l'intérieur pour marquer. Je ne me rappelle plus du chiffre exact, mùais il me semble qu'au final, l'IA a marqué 62 points (en 4*6), dont 58 dans la raquette. Quelle magnifique intelligence de jeu...
Un % de shoot de plus de 70% (moi je tournais autour des 12-15%).
Finalement, en cherchant un jeu plus réaliste et une IA plus intelligente, je me suis retrouvé avec une IA débile, mais d'une efficacité venue d'une autre planète.
Là je suis en superstar, je prends des belle tôles, alors je crois que je vais passer en allstar et régler les sliders pour ne pas gagner de trop.