CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
17 août 2009 à 16:15:50

Ah ok! J'ai compris maintenant bah au moins je saurais quoi faire contre les équipes ou j'ai un besoin spécifique de shoot ou de défense :)
Merci DwayneMax3 jvais préparer mon équipe type shoot :noel:

messie19
messie19
Niveau 9
17 août 2009 à 17:13:48

saison 82 matchs en 4x8 c'est fou

je fais les 82 matchs en 4x3 c'est deja beaucoup

tu mets combien de temps a faire une saison?

Wade31
Wade31
Niveau 6
17 août 2009 à 20:35:23

Oui je joue tous les matchs en 4*8, je met environ 2mois pour chaque saison sachant que je joue au moins 1match par jour et que les week end je fais 2,3 matchs par joue le soir ou plus meme. Au moins cest realiste au niveau des stats, des bilans a la fin de lannee ... etc
Je precise que la plupart font comme moi .

Wade31
Wade31
Niveau 6
17 août 2009 à 20:36:39

Et je choisis Camby donc car sinon je vais galerer a departager sur le scoring, au moins jai le ou lun des meilleur defenseur de la ligue en P.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
18 août 2009 à 11:12:12

Ok respect pour le temps que tu passes sur 2K wade31 ^^

Sinon à mon avis Camby est le bon choix..

Quant à moi dans ma saison j'en suis mtn a 19v / 5d, toujours le même affectif, seulement baisse notable de l'efficacité de T-Mac sur les 3/4 derniers matchs, en grande partie à cause de la montée en puissance d'Ariza, donc je ne pense aps resigner T-Mac l'an prochain mais plutôt titulariser Ariza en 2 et remettre Battier dans le 5 de départ, ce qui me donnerait environ

PG: Brooks / Lowry / rookie
SG: Ariza / Weaver
SF: Battier / agent libre vétéran
PF: Landry / Hayes / rookie
C: Yao / Koufos / agent libre?

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
18 août 2009 à 12:33:51

Au faite à combien est votre entente d'équipe? Perso je suis à 100% même si il y a pas mal de stars dans mon équipe (KB24, CP3, Ron-Ron )

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
19 août 2009 à 10:56:46

Entente équipe: 90% pour ma part, surement pas 100% a cause des 2 joueurs qui font la gueule ds ma team (Koufo veut jouer +, de même pour Battie)

En attendant fin de saison pour moi, je finis 1er de la ligue avec un bilan de 22/7, le 2eme étant a 20/9 a l'Ouest, et le 1er a l'Est est aussi a 20/9

Yao MVp et meilleur défenseur (carrément pas logique pr le MVP, vu que T-Mac est clairement mon meilleur joueur mais bon...), on atatque les PO face a SA...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
20 août 2009 à 18:01:20

PO time baby! :)

Bon tout le monde s'en fout sûrement mais pour mon équipe de Houston vient le temps des finales après ce parcours en PO:

1er tour: Houston 2/0 SA (je joue en 2 matchs gagnants)
MVP des 2 matchs Ariza a chaque fois, étant donné que la défense était accentuée sur T-Mac.

2e tour: Houston 2/1 Denver (je perd de 2 pts chez eux...)
MVPs Ariza puis Melo puis Yao sachant que Melo lors du 2eme match me lâche un gros 5/6 a 3pts :( , que Ariz a continué sur sa lancée, et que Yao s'est surpassé (5 contres + 12 rebonds et 100% aux shoots) dans le match décisif

Finale de conf': Houston 2/0 NO
MVPs T-Mac puis Ariza Je me demande comment NO est arrivé la, sachant qu'il n'ont aps fait de recrutement, et donc qu'ils n'ont pas de 2 correct (effectifs MAJ donc même pas Butler), certes ils avaient une grosse raquette, mais moi aussi avec Scola + Yao :) J'ai donc tout joué sur T-Mac au premier match (avantage de taille et de ^physique sur le pauvre Daniels replacé en AR), puis au 2eme match, je voulais faire pareil ma ca ne marchait pas, j'ai donc inversé T-Mac et Ariza de position pour jouer avec ce dernier qui me fait des POs de folie pour l'instant, je gagne limite de 7 pts tout va bien.... Sauf que j'apprends en quittant le match qu'Ariza s'est fait une élongation a la jabe gauche pdt ce match (il a même pas bronché pdt le jeu), et il perd donc 8 de valuer pdt 4 semaines!!! Les Finals commencent mal...

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
20 août 2009 à 18:10:12

Quand j'avais entamé mes finals T-Mac était bléssé et -15 d'éval...J'ai du tout jouer sur artest ^^ Et j'ai remarqué que contrairement à T-Mac artest m'était indispensable.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
20 août 2009 à 19:22:28

Premier match a Houston VS Orlando

Tout d'abord un peu peur de cette finale: une équipe du même genre que moi (gros secteur intérieur + shooteurs fous à l'extérieur), mais en + fort statistiquement parlant, le tout avec Howard + puissant que Yao, Lewis trsè grand pour un AS et Ariza blessé...

Belle affiche tout de même, avec les 2 meilleurs pivots actuels qui s'affrontent, les cousins Vince et T-Mac qui joueront l'un contre l'autre pour leur 1er titre, 2 meneurs qui montent en puissance (Nelson et Brooks) et qui ont le même style de jeu...

Début de match, immédiatement grosse grosse pression défensive sur le meneur, pour m'emepecher de créer le jeu, ça marche plutôt bien mais mon équipe se montre aussi très aggressive en défense avec Yao qui bâche Dwight sur son 1er move (In your Face!!!)

Je décide alors de sortir ma tactique secrete dès le 1er match: faire monter la balle a Ariza étant donné que sa blessure (et Howard) l'empechera un peu de jouer comme d'habitude, cad bourriner la raquette :) Et ca marche sacrément bien, il peut souvent passer Lewis en vitesse, et sert ainsi bien Yao "in the paint", qui se contente de marquer par avantage de taille

Je passe aussi en indiv' tout terrain histoire de rajouter un peu de pression, et mon équipe commence à prendre le large grâce à sa motivation, à l'image de Chuck Hayes qui se charge de Dwight SEUL sur une action, ou de Barry, 38 ans, qui me lâche un mlagnifique tomar en contre attaque, premier dunk de sa part dans mon assoc' :)

Je continue à jouer avec Ariza en pseudo meneur de jeu, T-Mac en artificier et Yao en tour de contrôle pdt tt le match, ce qui me permet de dérouler, Orlando lachant l'affaire dans le dernier QT, et de l'emporter 80- 64

Ariza joueur du match a mon grand étonnement (15 pts a 4/10 aux shoot + 5 passes dec'), alors que T-Mac me place 16 pts et Yao 10 pts 7 reb 3 ctrs (les 17pts de Howard son vis-a-vis n'ont pas joué en sa faveur...)

Mention spéciale à Barry qui nous sort un 8 pts a 4/6 en 9 minutes, le tout avec 2 interceptions...

Prochain match à venir, chez eux cette fois-ci...

DrEaM-Of-A-FrOg
DrEaM-Of-A-FrOg
Niveau 4
21 août 2009 à 18:00:19

Après beaucoup d'essais, je me lance avec les Rockets en All-Star, 4x8.

Premier match contre les Grizzlies, gagné 97-73. Chacun défend son homme, moi surtout sur le meneur. Gros match de Yao, qui dès le 1QT me claque 13 points et 3 rebonds. Il finit avec 28 pts et 10 rbds. 23 points de McGrady qui a raté pas mal de shoots normalement largement à sa portée, sauf à la fin où il m'a enchaîné 3 paniers incroyables ; d'ailleurs l'équipe en général s'est ratée sur les shoots extérieurs, surtout les 3 points où c'était la catastrophe. Heureusement, Yao a multiplié les rbds offensifs et a su assurer des paniers faciles quand les autres rataient.

messie19
messie19
Niveau 9
22 août 2009 à 14:21:22

dwaynemax le contrat de T-mac n'arrive pas a expiration a la fin de la 1ere saison
il a une dernier année de contrat pour 2009-2010 a 23 millions (T-mac sera le joueur le mieux payé en nba cette saison).
je me suis fait torcher au 1er tour par les blazers (4-2) mon equipe avait une tres mauvaise entente due a de nombreux changements dans l effectif et une saison tres moyenne (bilan 43-39)

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 14:49:59

A combien peut-on tomber ce jeu d’occaz ?

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
25 août 2009 à 16:04:00

25 € à Micromania ...

Wade31
Wade31
Niveau 6
01 septembre 2009 à 21:10:35

Philadelphia 76ers.
Effectifs MAJ rookie, transferts ...
Joue les 82matchs en 4*8.
Bilan : 4v-2d

MJ: Holiday (6pts 5asst) / L.Williams (15pts 4asst)
AR: Iverson (30.5pts 4rbds 10asst) / JR Smith (8pts)
AS: Young (14pts 8rbds 4asst) / Batum (9pts 3rbds 3asst 1steal)
AF: Griffin (20pts 11rbds 2steal 2blocks) / Speight (5pts)
P : Dalembert (8pts 7rbds 1block) / Mutumbo (10pts 7rbds 1.5 steal 1.5blocks)

Une équipe bonne en défense tout comme en attaque !

Objectifs joueurs : _Iverson MVP
_Young MIP
_Griffin ROY ( à coup sûr)
_Mutumbo (nostalgie) ou Griffin Meilleur défenseur (blessé pendant 3matchs Mutumbo)
_Batum dans le 1er 5rookies et meilleur 6éme homme.

En espérant que certains objectifs soit réussis, en rêvant qu'ils le soient tous :bave:

Objectifs équipe: Le TITRE !! :bave:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:47:28

Moi j'ai arreter mon association avec les Lakers ca devenait trop facile et la je vien de faire 2 saisons avec les nets a la premiere saison j'avait reussi mon objectif me qualifier au playoff et pour l'instant j'ai toujour pas reussi a gagner le titre je vais essayer de le gagner avant que 2K10 sorte sinon voici mon effectif:

MJ: TJ Ford (Echanger contre Devin Harris) Harris voulait partir
AR: Vince Carter
AS: Ron Artest (Acheter en agent libre)
AF: Antonio Mcdyess (Echanger conte Yi Jilian)
P: Shaquille O'Neal (acheter Agent libre)

Remplacant:

Sam Cassell (Acheter agent libre)
Jarvis Hayes
Brook Lopez
Keyon Dooling
Bobby Simmons (Agent libre)
Trevor Ariza (Agent libre)
Chris Douglas-Roberts
Chris Webster (draft 2009)
Byron Barret (draft 2009)

Voila :ok:

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:00:59

:salut: je me lance avec les miami heat de dwayne wade,beasley,chalmers :bave: . objectif: atteindre les play off ce qui est tres peut demander pour mon equipe... on verra bien, prochain match contre les grizz.

5 maj
chalmers
wade
beasley
dorell wriht
danny granger venu en l echange de smush parker :(
la suite bientot

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:26:46

mon frere a fait une gaffe et a supprime mon assoc :snif2: donc jve commence avec... et ben jhesite entre les wolfes et les raptors aidez moi :svp:

la suite bientot :ok:

Wade31
Wade31
Niveau 6
09 septembre 2009 à 18:09:03

Les Raptors et t'échangent Turkoglu contre Vince Carter :-)

MJ: Calderon
AR: ....
AS: Carter
AF: Bosh
P : Bargnani

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:51:21

ok merci Vc :bave:

La vidéo du moment