Moi je fais une assoc avec Houston (pourtant pas fan de Yao), avec pour défi d'essayer de gagner un titre avt la retraite de géant Chinois, et de préparer l'après Yao
Après qq trades de présaison, qq développements et qq matchs (11 v / 3 d), voici mon effectif
PG: Brooks / Lowry
SG: T-Mac / Barry / Weaver
SF: Ariza / Battier / Wilkins (Damien bien sûr ^^ )
PF: Scola / Landry / Hayes
C: Yao / Koufos / Battie
Le 5 est plutôt pas mal, avec de l'espérience mais des jeunes aussi, et autant de scoring que de grosse défense
Suant à la second-unit, elle est surtout axée sur la défense, avec qq gars qui peuvent apporter leur écot en attaque (Barry, Weaver, Battier, Wilkins et Koufos)
Pour l'après Yao (et peut-être même T-Mac en même temps...), je pense que j'ai déjà pas mal de jeunes à potentiel qui seront "mûrs" d'ici 2/3 ans (Ariza, Brooks, Landry, Lowry, Weaver, Hayes, Koufos), il me restera juste à récupérer un autre vrai Big Man et des vétérans, histoire de blinder la raquette et compléter l'effectif pour pas trop cher (je pense casser ma tirelire que pour le Big Man ^^)