CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
16 août 2009 à 11:17:23

Moi je fais une assoc avec Houston (pourtant pas fan de Yao), avec pour défi d'essayer de gagner un titre avt la retraite de géant Chinois, et de préparer l'après Yao

Après qq trades de présaison, qq développements et qq matchs (11 v / 3 d), voici mon effectif

PG: Brooks / Lowry
SG: T-Mac / Barry / Weaver
SF: Ariza / Battier / Wilkins (Damien bien sûr ^^ )
PF: Scola / Landry / Hayes
C: Yao / Koufos / Battie

Le 5 est plutôt pas mal, avec de l'espérience mais des jeunes aussi, et autant de scoring que de grosse défense
Suant à la second-unit, elle est surtout axée sur la défense, avec qq gars qui peuvent apporter leur écot en attaque (Barry, Weaver, Battier, Wilkins et Koufos)

Pour l'après Yao (et peut-être même T-Mac en même temps...), je pense que j'ai déjà pas mal de jeunes à potentiel qui seront "mûrs" d'ici 2/3 ans (Ariza, Brooks, Landry, Lowry, Weaver, Hayes, Koufos), il me restera juste à récupérer un autre vrai Big Man et des vétérans, histoire de blinder la raquette et compléter l'effectif pour pas trop cher (je pense casser ma tirelire que pour le Big Man ^^)

messie19
messie19
Niveau 9
16 août 2009 à 15:37:45

pas mal ton equipe

j'ai egalement pris les Rockets

sauf que j ai fait pas mal de chamboulement

T mac a pas joué les 3/4 de la saison (pour faire realiste) la il rejoue mais il est degouté j ai du mal a le recuperer (sa note est a 65!

le Yao je l ai viré j ai fait un trade et j ai recupere jefferson

j ai echangé ariza avec webster (artilleur a 3 points)
j ai recupere chandler des knicks
j avais chopé maggette mais je l ai refilé auw wizard avec scola en echange de jamison

le 5 :

brooks/Law
T-mac/mc cants/ webster(6eme homme)
chandler/ carney
jamison/cook/landry
jefferson/Curry

messie19
messie19
Niveau 9
16 août 2009 à 15:40:22

pour le big man si tu veux pas depenser trop de sous je te conseille de choper un bon tour de draft pour te choper un pivot de grande classe a la draft

et t-mac tu vas le garder apres son contrat? car il a un sacré salaire le fumier

messie19
messie19
Niveau 9
16 août 2009 à 15:42:13

tiens je vais en profiter pour reposer ma question(j ai fait un topic mais pas de reponse)

concernant la signature d un agent libre

comment on fait? moi j avais pas reussi a signé un gars a + de 5,59 millions alors que j avais bien liberer ma masse salariale

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
16 août 2009 à 15:50:28

Le souci pour le big man avec la draft, c'est qu'un de mes autres objectifs et de gagner un titre avec Yao encore tant qu'il est dominant, dc je risque pas d'avoir des bons choix de draft (quoi que j'ai tenté l'audace en prenant un 1er tour de draft au thunder avant le début de la saison vs un chauffeur de banc et mon choix de draft, on verra ce que ca donne ^^)

Pour T-Max je suis en plein doute :D, c'est actuellement mon meilleur joueur, mais c'est vrai qu'il êst cher, et pis pendant sa blessure de début de saison (il a manqué 5 matchs), l'équipe s'est plutot bien débrouillée et Yao a pris une autre ampleur vu que le croqueur était pas la :)

Sinon après une oute ptite absence de Lowry (grippe), j'ai tradé Wilkins vs Claxton, ce qui allege encore un peu ma masse salariale (j'ai commencé a un truc genre -16M j'en suis a -9M), et j'ai un 3è meneur, par contre il servira pas tt de suite en fait vu que Lowry a récupéré en 2 jours et n'a manqué aucun match ^^

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
16 août 2009 à 15:52:17

Sinon pas mal ta team, mais effectivement beaucoup de chamboulements dans l'effectif (y reste que Brooks et Landry!)

Sinon, étant le seul à t'avoir répondu sur ton topic :D, ben je sais tjs pas, dsl ^^

messie19
messie19
Niveau 9
16 août 2009 à 16:20:11

prendre un tour de draft a une equipe faible c est chaud

dans une precedente assoc j avais une technique( que je reproduirais pas car c est pas realiste)

je mettais a echanger mon tour de draft
j echangeais avec une team moins bien classé
puis mon tour que j avais pris (auw warriors par exemple bah je le réechangais avec une team moins bien classé et ainsi de suite

messie19
messie19
Niveau 9
16 août 2009 à 16:23:32

je vais refaire revenir des joueurs style lowry voir scola
c est vrai que ma team est un peu abusé et puis vla les salires de fou que j ai
j ai fais le con j ai prolongé jefferson qui etait en fin de contrat la il a + de 16millions

j ai gardé cook qui est tres bon a mi-distance et aux 3 points
t es a ta 1ere saion?

je vais virer le coach a la fin il a fini son contrat

entente equipe 1% (on voit que c est plus facile quand tout le monde est heureux mais la c est pas le cas)
bilan 38-37

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
16 août 2009 à 18:21:52

Oué jsuis à ma 1ere saison, et j'ai 85% d'entente équipe (le seul qui fait la gueule c Koufos, il veut jouer +, mais aps avt l'an prochain je dis moi ^^)

Sinon étant donné que je joue souvent mes matchs, je fais une saison de 29... la j'en suis a un truc genre 14/3 je crois, jme souviens plus...

Niveau coaching pr l'instant adelmann me plait beaucoup, il améliore bien la défense, ce que je privilégie :)
Pour le reste du staff, le CPU se demmerde, jle laisse faire.

Sinon la je commence à réfléchir un peu a la saison prochaine: je resignerai pas Scola (Landry bien + efficace, et Hayes me surprend bien aussi, du genre 4 pts 8 reb en 9 min l'autre fois!), pis il FAUT que je resigne Lowry, apsque Brooks fait rien du tout en défense contre des gars genre Rose ou Rondo... pour l'attaque par contre il a jamais de pb :D

Pour la draft je tente comme j'ai dis, je fais aps ton "cheat" (qui au passage est bien trouvé :) ), je pense que je vais garder ma technique, j'échange une fois, si ca marche tant mieux, sinon je draft en milieu de tableau, mine de rien Yao a encore 2/3 ans devant lui (j'espere)

messie19
messie19
Niveau 9
16 août 2009 à 19:06:57

c'est vrai que brooks est juste en defense, j ai pas pu garder lowry car il faisait la gueule. brooks il fait chier au 3 points il est bon mais j ai du mal avec son timing

scola je voulais le garder mais il m a saoulé rapidement (landry est meilleur c net)

je fais mes saisons en 82 matchs (3min le quart temps en saison reguliere et 6min pour les playoffs.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
16 août 2009 à 19:31:15

Moi Brooks c'est bon g son timing en attaque et comme dit en def' a part intercepter il sert a rien: trop petit, trop léger, pas spécialement de jump...

Scola a malheureusement une bonne value, mais qui ne reflete pas son niveau de jeu

Sinon moi c'est du 4x6mn tout le temps, avec PO en 7 matchs :)

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
17 août 2009 à 00:20:59

Une réponse siou'plai :noel: :

1. J'aimerais bien savoir a quoi sert la fenêtre formations dans coaching ? Ca sert à voir les joueurs que l'on veut voir progresser d'abord ?
Wade31
Wade31
Niveau 6
17 août 2009 à 00:26:23

Miamu Heat
82matchs 4x8min Effectifs MAJ drafts, transferts.
Joue tous les matchs

Mj- Iverson - Chalmers
AR- Wade - Iverson
AS- Beasley - Q.Richardson - Cook
AF- Haslem - Beasley
P - Camby - DeAndre Jordan

6eme homme- Chalmers.

Avant de commencer ma saison que je voulais faire avec le shaq, jai prefere en faire une avec Camby pour que les autrees joueurs aient plus de tickets shoots car avec Iverson, Wade, Beasley et Chalmers le scoring est present. C est pour cela que jai choisi Camby lun des meiilleurs defenseurs de la ligue. Jespere que le duo Wade-Iverson fera des etintinceles :p)

Wade31
Wade31
Niveau 6
17 août 2009 à 11:41:33

Bon apres reflexion je narrive pas a departager. Shaq ou Camby... Donnez voos avis merrci

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
17 août 2009 à 11:54:54

Bah à court terme peut être Shaq mais il va aller à la retraite et sur le long terme mieux vaut miser sur un jeune donc Camby. EN plus SHaq a une note de 82 on peut mieux faire...

Wade31
Wade31
Niveau 6
17 août 2009 à 11:58:23

Ouais mais bon deja que jai 3scoreurs wade-iverson-beasley je me demadais si cetait pas çieux un gros defenseur.

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
17 août 2009 à 12:04:59

Pas faux vu que sans défense on va pas loin. En plus si t'arrives à transferer le gros Shaq contre 2 joueur assez bon (ou 1 pivot assez bon et qui défend) ce sera pas mal non plus...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
17 août 2009 à 13:44:28

Perso jsuis 100% pour Camby, + jeune, meilleur en défense et qui laisse des tickets de shoots aux extérieurs (pasque bon courgae avec Cook Wade Iverson Beasley Q etc.)

Pis aussi bo ncourage pr une assoc' a 4x8mn 82 matchs tous joués ^^

Sinon dudunechou je vais voir pr ta question apres... :)

dudunechou
dudunechou
Niveau 9
17 août 2009 à 13:46:05

Merci DwyaneMax3 :)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
17 août 2009 à 16:13:19

Dans coaching -> formation, cela te eprmet non aps de choisir qui va progresser, mais de préparer tes 5 joueurs à utiliser en cas de besoin de vitesse, grosse défense, taille etc.

Cela te permet de t'adapter à l'équipe adverse juste en utilisant L et R pour les remplacements plutôt que de te fatiguer à tout faire toi même a chaque fois...

La vidéo du moment