Quand j'aurais reçu le jeu
je pense que je ferais une association avec une équipe créée, et que des très jeunes joueurs très très prometteurs (21 ans et moins).
Je pense obtenir quelque chose comme ça :
J. Bayless / M. Conley / R. Rubio
O.J. Mayo / G. Green / J. Harden (?)
K. Durant / D. Gallinari / E. Clarke (?)
M. Beasley / B. Griffin / B. Wright (?)
G. Oden / H. Thabeet
J'hésite encore à mettre Harden et Clarke, ça sera suivant leur niveau / potentiel (surtout Clarke, qui doit pas être trop fort). Si Harden est bon, et a le profil qu'il faut, il pourrait dégager Green (mais il est, me semble-t-il, un petit arrière plutôt shooteur).
Pas mal de problèmes pour le poste de AF : Beasley pas bon contreur, j'aurais bien mis B. Wright. Mais enlever Beasley, ça fait ch*** pcq ok il est pas bon contreur (c'est important pour moi), mais bon, il est très fort. Mettre Wright (bon partout) sur le banc revient à mettre Griffin n°3, malgré un niveau prometteur (sur le site de l'update, j'ai vu un screen, visiblement il aura 82). Je mettrais peut être Wright en 3è, si j'ai que 2 pivots (ça me ferait 5 joueurs pour les 2 postes, en considérant que je pourrait, pour dépanner, mettre un AF en P.
Gallinari aussi, pas fan, mais c'est leu seul qui est bon avec les qualités complémentaires de Durant.
Gros problème de pivot aussi, très peu de bons, 21 ans et moins, avec les stats que je demande. En fait, un seul... Oden. Si je mon te à 22 ans il y a Biedrins, mais trop vieux !
Pas très dure comme assoc', mais pour se remettre dedans, ça devrait le faire !
Mais bon, pour le moment, ça n'est qu'en gestation !