Salut à tous,
Voilà j’ai commencé mon association avant hier
Team : MEMPHIS GRIZZLIES
Difficulté : ALL-STAR (avec la plus part de mes slidders à 55 au lieu de 50)
Saison : 58 matchs
Objectif : Développer une équipe jeune et l’amener aux Playoffs en 2 ans et viser le titre la 3eme année après le grand marché des Free Agents de l’été 2010, le tout en restant sérieux et réaliste niveau trade (aucun forcing)
Mon Postula de base étant le suivant :
- Faire d’OJ MAYO la star de mon équipe, épaulé par Rudy GAY en lieutenant
- Garde Mike Conley comme meneur titulaire
- Attirer Greg ODEN comme « Gros papa Ours » et le ré-associer à Conley (l’envie m’est venue suite à mettre bien fendu la gueule avec cette vidéo http://www.2ksports.com/games/choops2k8 où j’ai pu apprécier l’humour de Conley et son entente avec son Pote de l’OHIO, Greg ODEN avec qui il a joué 3 ans si je ne m’abuse)
Pour remettre les chose à plat, vu que la saison 2008-2009 est maintenant terminée j’ai en fait autant d’entrée de jeu, j’ai donc laissé la console simuler toute la saison pour débuter à jouer la saison 2009-2010.
Résultats : (j’ai d’abord en début de saison 2008-2009 tradé Marc Gasol et un tour de draft contre GREG ODEN, transfert accepté par Portland comme je l’espérais, même si j’aurai préféré leur léguer D Milicic a la place mais bon on a rien sans rien)
Débriefing de la saison 2008-2009 :
Grizzlies : 25 victoires pour 33 défaites (43% V) (tous les matchs simulés par la PS3) - pas qualifiés pour les PO
Champions NBA 2008-2009 : LAKERS en 7 games contre les CAVALIERS, Kobe MVP
Jusque là ca va mon souhait d’une simulation réaliste est respecté