CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:50:16

Bonjour a tous, je viens de commencer une carrière (il était temps ^^) avec les Nuggets, et j'aimerais recruter quelques joueurs, donc j'ai supervisés des joueurs mais je sais pas comment il faut faire pour les recruter !! Merci d'avance à vous et si au passage vous pouvez m'éxpliquer en 2/3 lignes comment se déroule EN GROS le mode assoc' ça serait génial ! Merci d'avance a vous !

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
24 juin 2009 à 15:02:04

Bonjour tout le monde et merci a vous pour vos conseils a travers ce forum.

Maintenant j arrive un peu mieux a jouer et plus je joue plus je decouvre des choses, c est un jeu vraiment extraordinaire!!

J'ai donc commence une saison avec les Bulls, et en souhaitant alleger ma masse salariale j ai pris Warwick en perdant Gooden en AF.
Mon 5 majeurs c est Rose, Hinrich ou Gordon, Deng, Thomas et Noah.

Ca tourne pas trop mal, je mets beaucoup de points a l interieur, tres peu a 3 points et c est ca qui me fait mal!
Autre chose je vois souvent des mecs partir avec leur meneur et prendre le shoot en m effacant ... j avoue qu avec Rose j y arrive pas trop, peut etre que vous savez comment l utiliser au mieux.

J ai fait un match contre les Celtic, puis contre le Magic, et face a Garnett ou Howard c est chaud de defendre lol.

En tout cas je continue en esperant reussir a choper des joueurs a la draft.

J arrive pas aussi a trouver un bon slider pour mettre en evidence Rose qui tourne vraiment tres tres bas.

Le moral de l equipe est aussi tres bas :(

Si vous avez de l aide je suis preneur :D

Hollow

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:46:08

pour le moral moi ces derniers temps ça n'arrêtait pas de descendre avec mes celtics alors que j'étais à 6 V et 1 D :ouch2:

récemment j'ai alors enlevé l'entente équipe, et là impecable c'est revenu nickel gràce aussi au bonus des 5 V consécutives

je leur fait faire un match en simu pour une 8ème victoire j'enregistre et après ça j'ai remis l'entente équipe et c'est revenu dans le vert donc impeccable et voilà

j'ai aussi vu après mon 9 ème match que Walker était à -2 et j'ai changé son rôle et miracle y a une phrase qui dit le moral de votre joueur a stagné ou alors s'est amélioré, donc nouvel trouvaille il faut changer le role de ton joueur jusqu'à trouver ce qui correspond le mieux à ton joueur

sinon je suis dégoutté car en fait au cours de l'année les mises à jour ont apporté des nouveaux joueurs qui je croyais étaient obligatoirement à l'origine dans le jeu dans les agents libres, mais en fait que da

donc en fait mon assoce il lui manque des joueurs puisque j'ai la mise a jour n°2 donc pas d'effectifs aux complets pour certaines équipes!!! dégoutté encore une fois par ce jeu qui ne permet pas de faire une assoce évolutive comme dans la réalité

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
24 juin 2009 à 23:46:20

j'ai rouvert la boite de pandore....j'ai repris notre vieil ami OJ
Et comme d'hab la mayo ne prend pas (jeu de mot!!!), il me rend fou avec ses 2/3 tirs qui roulent sur le cercle avant de retomber dehors, en plus pour une fois que j'avais le 1er choix de la draft, le mec vaut rien...

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
25 juin 2009 à 08:24:10

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, en fait je commence une assoc avec New-York.
Mes premiers trades, vos avis et suggestions m'intéressent !!

1- Wilcox + Al Harrington + 1er TDD + 2nd TDD > A.Stoudemire + G.Hill + 1er TDD 09 + 2nd TDD

2- Hugues + Chandler + G.Hill > R. Gay + 2 Chauffeurs de banc en fin de contrat (me rappele plus des noms).

Ce qui me fait un 5:
Duhon / Robinson / Gay / Lee / Stoudemire

et un banc juste passable mais une marge pour la prochaine saison.

Des avis et/ou suggestions ??

dazdavid
dazdavid
Niveau 1
25 juin 2009 à 11:30:30

Salut à tous,
Voilà j’ai commencé mon association avant hier

Team : MEMPHIS GRIZZLIES

Difficulté : ALL-STAR (avec la plus part de mes slidders à 55 au lieu de 50)

Saison : 58 matchs

Objectif : Développer une équipe jeune et l’amener aux Playoffs en 2 ans et viser le titre la 3eme année après le grand marché des Free Agents de l’été 2010, le tout en restant sérieux et réaliste niveau trade (aucun forcing)

Mon Postula de base étant le suivant :
- Faire d’OJ MAYO la star de mon équipe, épaulé par Rudy GAY en lieutenant
- Garde Mike Conley comme meneur titulaire
- Attirer Greg ODEN comme « Gros papa Ours » et le ré-associer à Conley (l’envie m’est venue suite à mettre bien fendu la gueule avec cette vidéo http://www.2ksports.com/games/choops2k8 où j’ai pu apprécier l’humour de Conley et son entente avec son Pote de l’OHIO, Greg ODEN avec qui il a joué 3 ans si je ne m’abuse)

Pour remettre les chose à plat, vu que la saison 2008-2009 est maintenant terminée j’ai en fait autant d’entrée de jeu, j’ai donc laissé la console simuler toute la saison pour débuter à jouer la saison 2009-2010.

Résultats : (j’ai d’abord en début de saison 2008-2009 tradé Marc Gasol et un tour de draft contre GREG ODEN, transfert accepté par Portland comme je l’espérais, même si j’aurai préféré leur léguer D Milicic a la place mais bon on a rien sans rien)

Débriefing de la saison 2008-2009 :

Grizzlies : 25 victoires pour 33 défaites (43% V) (tous les matchs simulés par la PS3) - pas qualifiés pour les PO

Champions NBA 2008-2009 : LAKERS en 7 games contre les CAVALIERS, Kobe MVP

Jusque là ca va mon souhait d’une simulation réaliste est respecté :-)

dazdavid
dazdavid
Niveau 1
25 juin 2009 à 11:41:01

Voilà maintenant je passe à la saison 2009-2010, je vais pouvoir prendre les manettes et jouer mes matchs après les objectifs d’intersaisons suivants :

Certains joueurs n’ont pas été resigné (Warrick malheureusement est parti aux SPURS) j’ai aussi perdu, mais c’est moisn grave Jaric et Mihm lol

J’ai par contre pu recruter PAUL MILLSAP (PF) devenu free agent ce qui remplacera Warrick sans problème je pense. L’éffectif acceuille aussi Bonzie Wells pour faire le back up de Mayo. Pour le remplacement de Gay j’ai un Rookie prometeur Dale CHASE, que je comparerai à un Wally Szerbiak.

Donc 5 de base :

- Conley
- Mayo
- Gay
- Millsap
- Oden

Mes principaux remplaçants sont :

- Chris Quinn
- Bonzy Wells
- Dale Chase
- Darrell Arthur (mention spéciale ! !)
- Milicic / Haddadi

Voilà voilà, que pensez vous de ma roster de départ pour attaquer cette grande aventure ? ? ? je pense être resté dans la raisonnable mais avoir batti une équipe suffisamment sérieuse pour évoluer petit à petit… challenge à relever

Merci de vos commentaires / suggestions
:-)

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:45:22

Moi aussi, je suis en 2e saison j'ai quitté L.A pour les Nets et j'ai été champion avec L.A contre Boston 4-2
En même temps à L.A le trade J-Smoove/Gasol a tout changé
J-Smoove: 23 pts, 12 rbds, 2,4 ctr 1,7 int en 38 min :ouch:
Pas MVP mais pressque (Wade l'a eu) et Meilleur défenseur incontestable

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:48:43

Sinon je gère bien avec les Nets
J'ai modifié les jeunes espoirs pour avoir la draft 09.
J'ai tradé Rubio contre Blake Griffin
Equipe:
Harris-Carter-Josh Howard-Griffin-Lopez
Très bon résultats actuels (j'ai pas le bilan en tête mais je suis en mars environ)
2e de conférence derrière Boston
Je posterais le reste plus tard, depuis le temps que je devais raconter mon asso

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
25 juin 2009 à 13:36:34

1ère saison avec NY, j'ai gardé un 5 sans trop de mouvements, juste dégraissé pas mal (de quoi prendre un FA)
mon 5 donne: duhon / robinson / gay / lee / stoudemire
un banc avec curry / warrick / jeffries un ar et un meneur que j'ai eut avec le trade de gay.

mais j'aimerai avoir mayo, des trades qui ont réussi pour vous ?

Tmak
Tmak
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:42:41

J'ai tenté bon nombre fois de l'avoir mais ils ont jamais acceptés. :fou:

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
25 juin 2009 à 15:04:42

j'vais réussi une fois un trade du genre:
robinson + hugues + g.hill (recu dans le trade avec stoud) + un 4eme ou un tour de draft contre mayo + conley + tdd

mais j'ai recommencé, pouvais pas me séparer de robinson !!! lol

glorioso91
glorioso91
Niveau 5
26 juin 2009 à 09:28:20

Question:
Pensez vous qu'un 5 de départ tel que celui qui suit tient la route sur une saison :

robinson / mayo / gay / lee / curry

ou devrais je plutot opter pour :

robinson / duhon / gay / lee / stoudemire

MERCI :)

Blocplace
Blocplace
Niveau 5
26 juin 2009 à 23:19:09

Bah... ça dépend si tu préfères renforcer ta raquette ou alors si tu souhaites épauler Robinson en arrière, moi je pense que tu devrais opter pour la deuxième solution car Mayo est fort mais très irrégulié (je l'ai dans une association avec les Grizzlies).

Barinoz
Barinoz
Niveau 4
27 juin 2009 à 05:15:30

Bonsoir Bonsoir !

J'aimerais des petits conseil de votre part, j'ai l'impression d'un gravement pouris à NBA 2k9. Rien que tout t'haleur, en DEBUTANT ! Avec les nuggets, j'ai gagne de 7 point - 69-62 - les wizards. En débutant !! Ce qui me choque le plus, c'est qu'a NBA 2k8 j'étais surper chaud, enfin si on veut.

Donc voila !
J'aimerais bien que vous me filiez un ou deux tuyaux pour mieux réussir ainsi qu'un équipe, pour démarre en assos. Une vrai Assacaition, genre pas un truc bourrée de STAR à 40M le transfert.

Voila Voila ! Bonne soirée

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:07:17

Barinzo : Moi je viens de NBA Live, et au début, je galérais beaucoup aussi. Mais c'est à force de jouer, y'a pas de secret :o))
Une asso pas mal pour commencer est Memphis, beaucoup de joueurs au-dessus de 80 en évaluation, et à tous les postes (sauf dans la raquette).

Moi j'ai commencé avec Miami, Wade c'est de la folie :bave:
Comme meneur, j'en ai un tout jeune qui monte, assez adroit à 3 points.
Et dans la raquette, j'ai Jermaine O'Neal en titulaire, et ensuite, un duo Zo-Haslem qui se relaient.
C'est assez équilibré même si j'ai voulu acquérir Chandler sans succès :(
Je voulais l'échanger à moyen terme avec Stoudemire ou Bosh, mais ce sera pour plus tard :o))

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
30 juin 2009 à 23:39:27

Je pense que je vais me lancer dans une petite story dans laquelle je simulerai mes 2-3 premières saisons, et après enfin la jouée. J'aime bien prendre une petite équipe (Minnesota, NJ, Knicks :noel: ...)

Mon rêve, c'est de trouver la futur Kobe, le detecté avec le repérage durant la saison, le voir jouer ensuite avant la draft, et le voir confirmer son statut de futur star, puis de star, et enfin de MVP ! :)

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
01 juillet 2009 à 00:07:39

Bon courage pour le futur kobe, je l'ai toujours pas trouvé après 6 saisons...

guga_15
guga_15
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:51:17

Comme je l'ai dit plus haut, je suis avec Miami, et j'ai Mourning qui diminue beaucoup, il est passé de 81 à 70 (oui je sais qu'il a pris sa retraite).
Et j'ai Blount aussi qui ne joue pas mais à un gros contrat.

Quels sont les pivots ou AF avec qui je pourrai les échanger?
Je pensais à Chandler, Okafor, Albridge?
Vous en pensez quoi?

Merci :-p

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:29:08

Merci de vos conseils :o))
J'ai tradé Mourning et Brount pour Nenê, qui est déjà monter à 88 en evaluation, couplé au 91 de Jermaine O'Neal :bave:

La vidéo du moment