CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

AllenIverson42
AllenIverson42
Niveau 5
29 mai 2009 à 09:40:01

J'ai commencé avec Orlando:
Bilan 7V et 1D
Pour plus de précision: http://sports-story.xooit.fr/t14-Orlando-road-to-Victory.htm :ok:

Dload82
Dload82
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:52:58

rno92 :d) Merci pour tes explications, ce sujet c'était un peu flou encore pour moi :ok:

popov88
popov88
Niveau 4
29 mai 2009 à 10:31:19

merci je comprends mieux maintenant

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
02 juin 2009 à 13:51:15

Bonjour, un ami vient de me prêter récemment le jeu.
Après une saison avec les Blazers qui s'est bien passé et qq bonne négociations j'avais réussi a choper le 1er tour de draft 09 d'une équipe faible.

J'ai par chance eu le tour numéro 1 et j'ai pu recruter un rookie très très prometteur au poste d'AF.

Le problème c'est que maintenant que la nouvelle saison a commencé impossible de trouver ce rookie dans mon effectif :-/ J'aimerai comprendre. Donc si vous avez une idée ca m'aiderai.

J'ai déjà fais des recherches sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Merci d'avance, bon jeu

Rno92
Rno92
Niveau 7
02 juin 2009 à 14:23:13

tu as du oublier de le signer après la draft

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:09:11

Et y a encore moins de les récupérer ou ils ont totalement disparu?

FUEGOLITO
FUEGOLITO
Niveau 6
02 juin 2009 à 16:17:17

regarde dans la liste des agents libre ;)

mais s'il est vraiment bon, une autre équipe a du le prendre, donc faudra négocier

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
02 juin 2009 à 16:25:45

Un grand merci pour les réponses!

keke_olympien
keke_olympien
Niveau 4
04 juin 2009 à 23:32:01

je viens de faire une new association avec les Pacers et j'ai réalisé un sacré bon coup :

Marquis Daniels + Roy Hibbert + 1er tour draft = Kevin Martin!!!!

et bien sur sans forcer les transferts.

et pour remplacer Hibbert, j'ai fait Jarrett Jack + Radoslav Nesterovič = Marc gasol + Darrell Arthur

Donc mon cinq :

- Ford
- Martin
- Granger
- Murphy
- Gasol

+ Tinsley, Rush, Dunleavy, Arthur, Foster, Baston et Diener.

Bon c'est une equipe assez faible defensivement mais offensivement, c'est assez impressionnant. De plus, ça allie jeunesse (Gasol, Rush, Arthur) avec expérience (Murphy, Tinsley, Foster, Dunleavy).

Je pense que je vais bien m'eclater pendant cette association!!

tada250
tada250
Niveau 9
09 juin 2009 à 20:55:58

En ayant un peu marre des joueurs actuels, j'ai téléchargé les effectifs "all best" ou un truc dans le style pour jouer avec tous les meilleurs joueurs dans toutes les équipes.

Et c'est vraiment le pied.

Je viens de faire un Bulls - Bucks au premier match de l'association, et çà a été dur : 117-115
Victoire après prolongations, tir au buzzer de sa majesté :ok:

Mon équipe :
Derrick Rose
M. Jordan
S. Pippen
D. Rodman
Gilmore

Sur le banc, Kerr, Paxson, Gordon, Deng, Grant, Kukoc et Longley.

Quel plaisir de jouer contre Abdul Jabbar, Robertson, Bogut, Villanueva.

Pour celui qui veut du changement, il en aura en jouant avec ce roster.

Ah ouais, pour celui qui va dire que j'ai pris la facilité, il se trompe complètement.
Hormis les nouvelles équipes qui n'ont pas bcp de joueurs stars, toutes les autres équipes sont mieux fournies que les Bulls!

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
09 juin 2009 à 22:33:06

Mieux fourni que MJ, Pippen, Rodman et Rose? (bon ok il fait un peu tache au milieu de ces noms, mais il est bon quand meme ^^)

tada250
tada250
Niveau 9
10 juin 2009 à 09:29:28

Oh que oui, je connais pas par coeur les équipes, mais je sais que les sixers ont une équipe incroyable!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:14:20

comment ça se fait que mes celtics étaient à 94 en moyenne général et que là ils sont descendu au fil des matchs à 80 ou un truc comme ça
ça me souale grave je pige pas tout, je joue en superstar et j'ai 6/1 donc je gagne beaucoup
mes joueurs desfois sont fatigués et je fais pas tourné l'effectif assez je sais mais bon ça n'empêche pas que le moral est correct

tous mes joueurs après 7 matchs ont vu leurs stats baissés à chaque match de 1 ou 2 points et ça m'énerve

si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca serait cool merci

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:29:45

je rajoute que j'ai effectué des transferts pour coller à la réalité genre iverson et billups, ou alors je vire un joueur de l'équipe adverse si je sais que dans la réalité le joueur était blessé, donc je fais des transferts forcé, je réduits les salaires à au plus bas pour etre sur de pouvoir faire le transfert et ça fait beaucoup de chamboulement tout ça donc j'espère que c'est pas ça qui fait tout foiré mais bon en principe si il y avait quelque chose ça se verrait sur le moral or là le moral est bon

c'est ces putains d'évaluations qui me pénalisent je sais pas pourquoi, parce que je fais pas assez d'entrainement dans les semaines?

franchement je sais pas su tout pourquoi les évaluations sont à chaque fois négatives alors que je gagne des matchs

Wade31
Wade31
Niveau 6
21 juin 2009 à 21:01:39

Philadelphia 76ers : 13v-4d (82matchs 4*8 en Superstar)

Mon 5:
MJ:Iverson :bave:
AR:Iguodola
AS:Young
AF:Speight
P :Dalembert

6éme homme : Stuckey
Remplçants : Mutumbo :p) , Stackouse, G.Green, Jianlian,Hollins ...

Meilleur :
_Marqueur : Iverson 29.8pts
_Passeur : Iverson 9.2pads
_rebondeur : Speight 9rbds
_intercepteur : Iverson 2.4steals
_contreur : Mutumbo 1.8contre

J'ai du mal à jouer avec Iggy je l'ai mis sur la liste des transferts et je vais essayer de récupérer un bon meneur (90+) pour pouvoir laisser Iverson en AR.
Iggy vient de louper 4matchs et j'arrivais mieux à organiser le jeu avec Stuckey et Iverson dans les lignes arrières etc...(Ex : dernier match face au Celtic's : Stuckey 38pts 3rbds 10pads :ouch: et Iverson 35pts 3rbds 8pads. )

Des propositions pour Iggy contre un meneur de 90+ ?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:06:32

et wade31 tu pourrais pas me répondre est ce que ça te fais pareil que moi au niveau des évaluations de tes joueurs, est ce qu'ils prennent du négatifs aussi malgré que tu gagnes des matchs?

Wade31
Wade31
Niveau 6
21 juin 2009 à 21:09:51

Non ou alors c'est que je ne leur laisse pas assez de temps de jeu et dans ce cas là j'essaie de lui laisser plus de temps de jeu ou au pire des cas je le transfère si ça ne lui convient toujours pas.

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
21 juin 2009 à 22:18:16

Contre Iggy tu peux avoir Rose (dépeche toi, après il devient quasiment inaccessible), Westbrook devient bon, mais tu peux avoir qqun d'autre dans le package, Bayless devient très bon (dans les 95), t'as aussi Billups, Parker...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:23:12

ok merci wade31 mais je crois que c'est du aux role et à l'équipe qui a trop de star, et aux changements que je leur ai fait subir, ça paraitrait le plus logique puisque je suis à 6/1 donc beaucoup de victoire
tu rajoutes à ça que leur temps de jeu est c'est vrai pas execptionelle mais bon
je viens de retrouver un topic qui en parle et un gars dit que c'est les celtics qui font ça donc ça craint pour moi faut que je trouve une alternative, genre dans option de mon association enlever l'entente équipe pour moi ou un truc dans ce genre c'est la seule possibilité je crois

Ceret66
Ceret66
Niveau 4
23 juin 2009 à 18:18:12

Wade tu peux prendre aussi Williams des Cavaliers je te le conseille

La vidéo du moment