CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

yoko06
yoko06
Niveau 7
22 mai 2009 à 21:34:34

ouais...normal!! :lol:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:49:18

Et baah, avec Mayo je démontéé tout sérieuux quand je l'avais pris chez les Cleveland, il était devenu carrément le "Second LeBron James" !

Et Melo, c'est celui que j'ai en ce moment avec les Nuggets(c'est normal aussi =D), et lui, il me sauve a chaque fois, meme si je perd, c'est pas de beaucoup car Melo est toujours dans les coups important, meme au 3 points :-)))

C'est avec mon Billups de 36 ans, toujours bon, que j'ai un peu plus de mal, soit il fait un bon match, soit il fait rien)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:26:19

Aaa, je viens de faire ma plus ... "belle" défaite.

J'ai les Nuggets au 1er tour des Playoffs contre les Grizzlies(D.West, Boozer, Conley, Patterson => Un excellent drafté 2009, Augustin => Meilleur Sixième Homme, Vujacic => Qui a réussit 3/3 au 3 points au dernier quart-temps et le Shaq)

1er Quart Temps : 25/28 Grizzlies
2ème Quart Temps : 20/27 Grizzlies
3ème Quart Temps : 30/20 Nuggets
4ème Quart Temps : 24/23 Grizzlies

Il Reste 2.5 seconde et il y a 98/96 pour moi(Billups a raté le lancer franc de la victoire, car j'aurais mené de 3 points)
Avec ses 2.5 secondes, je fais une faute intentionnelle, et touche pour eux, et pendant ses 2.5 secondes, Augustin passe à Conley qui la met a Patterson qui me marque le 3 point...

Il reste 0.2 seconde, je fais un temps mort pour etre dans leur moitié de terrain, mais une fois la touche faite, bah c'est fini.

Rno92
Rno92
Niveau 7
23 mai 2009 à 15:56:22

Mayo moi il m'énerve ....... bon ok il est super fort 2eme (meilleur marqueur de la ligue, R.O.Y, et plus gros scoreur de mon équipe) mais P***** je comprends pas comment il peut tourner à 40% en moyenne!!!!!! C'est relou!! Stoudemire tourne a 80%, Gay 75%, Ellis 350% (!!AU MOINS!!lol). Son shoot est pas logique, une fois "On-fireé il marque des tribunes en fade away et avec une main derrière le dos mais parfois (souvent) il rate des layup tout seul, ou des shoot a 3pts ouvert comme la voiture de JFK (en sachant qu'il a A+ en shoot extérieur et 94 en overall!!!).
Du coup depuis les playoff je lui passe plus la balle à moins de 10 points d'écart (il tourne a 15 points du coup depuis....le pauvre).
Mais j'ai vu PIRE!!!! BEN GORDON!! IMPOSSIBLE a jouer celui la. Je l'avais pris dans une autre association. Il m'a fait 2 match à genre 8/31 et 10/45 et je l'ai viré .....

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
23 mai 2009 à 17:08:28

Totalement d'accord avec toi sur Mayo...

Rno92
Rno92
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:37:01

(Mode énervé MAXIMUM)
Il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce c** da Mayo!!!!!!!!!
Je viens de perdre le Game 2 en Finale NBA en partie à cause de ce débile handicapé des mains!!!! 5/22 FG et 0/5 à 3pts c'est insupportable en sachant qu'il a plus de 90 en 3pts, à mi distance et en lay-up.

J'adore ce joueur qui ma enchainé une dizaine de match en saison à plus de 30 points (je sais pas comment j'ai fait....) mais là c'est plus possible......

Tmak
Tmak
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:08:02

Je vient d'avoir le jeu, je vais commencer une assoc' avec les Nets, comme je n'ai jamais joué a un 2K (j'était chez NBA live avant) j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils pour bien débuter.. :ok:

Je vous tient au courant. :rouge:

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
23 mai 2009 à 23:09:22

Pareil, après qu'il m'ait fait une série de 3 matchs a 4 points et je n'ai meme pas regardé le % au tir, je l'ai tradé contre Durant.

Rno92
Rno92
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:16:29

bon bah euh....
Game 3 (sur 3) Final NBA, A part un 35points / 12 rbds/ 5 pd/ 3 contres de Stoudemire (mon petit doigt me dit qu'il risque d'être MVP des finales), J'ai mis 31points avec Mayo.....je peux décemment pas le virer!lol

Du coup je suis champion. :) je me suis retrouvé avec le tour de draft des Bucks (14eme à la loterie, ils sont chiant les Bucks quand j'ai eu leur tour de draft il étaient genre 25eme...).j'ai drafté un pivot B- je crois en potentiel et 73 en overall (pas mal quoi).
Et j'ai fait un échange TERRIBLE!!!! Okafor (86), Beasley (84) contre Horford (85) J.Smith (91)!

Beasley j'ai pas trop aimé il est pas top en fait.....Okafor étaient plutôt bon mais je voulais vraiment Josh Smith car s ije travaille son choot!!!wouaw.

Du coup voici mon équipe pour démarrer cette nouvelle saison (en sachant que les joueurs on TOUS la flèche verte ce qui explique les chiffres super élevés) :

5 Majeur:
M.Ellis (93)
O.J Mayo (95)
R.Gay (98)
A.Stoudemire (99)
A.Horford (90, hey hey!!!! quel affaire!!!! +5points)

6eme H : J.Smith (91)

Remplaçants (par temps de jeu décroissant) :
D.Lee (85)
N.Young(78, j'adore ce petit, blessé la moitié de la saison dernière, c'est la copie conforme de J.R smith....)
M.Speight (81)
M.Banks (80)
D.Ganillari (84)
D.Cook (83)

Cireur de banc :
?? Forest (73) il est pas mauvais mais c'est un pivot et je suis blindé à l'intérieur...

Je crois que je vais commencer une nouvelle association car la ça devient trop facile. 1er match de la saison j'ai voulu tester en 12 minutes résultat 175-110 (VS Dallas) un truc du genre.

2eme match (remis en 10 minutes) 120-90 environ (VS Utah), malgré les 35 points et 14 pd de Williams!!! trop fort lui

Pourtant j 'ai déjà les sliders super bas pour l'offensif et super haut pour le défensif, j'ai mis 100 à l'IA pour les rebonds def, et je joue en HALL OF FAME......

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:54:52

Et tu forces les Transferts sinoon, ou non =D ?
Car les titulaires et les remplacants que tu a, c'est énorme =D

Et N.Young, c'est Nick Young ?

Car avec me, il a 88 et est titulaire, il est bon partout et est extremement important !
Il progressera vite dans la tienne je pense :-)))

Et pour Mayo, je comprend pas, j'avais aucun mal avec luii =D

Rno92
Rno92
Niveau 7
24 mai 2009 à 02:36:18

Non pas de transfert forcé (d'ailleurs c'est sur le forum que j'ai appris qu'on pouvait le faire!lol! c'est mon premier 2k)

D'ailleurs un peu plus tôt dans le topic j'ai détaillé EXACTEMENT les mouvements effectués (page 32)

Sinon oui c'est bien Nick Young, (de toute façon c'est soit lui soit Thaddeus Young qui est encore meilleur).
Il cartonné pas mal la saison dernière avant de se blesser...
Mais bon cette année il se venge!!!!

Et pour mon équipes en effet c'est du lourd mais en fait mon but était plus de faire une équipe porté sur l'avenir autour de Gay et Mayo, j'ai pris que des jeunes joueurs (le plus vieux c'est Stoudie) et tous avec un potentiel d'au moins B ( à part Lee qui a C+ mais au prochain camp de fin de saison je le monte en B+ normalement.

popov88
popov88
Niveau 4
24 mai 2009 à 17:12:47

c'est quoi les "transferts forcés" ?

Blutch66
Blutch66
Niveau 3
24 mai 2009 à 18:11:32

Question:
On les fait nous mêmes les changements?

FUEGOLITO
FUEGOLITO
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:30:11

j'ai recu une offre pour noah, impensable

noah vs roy + un autre joueur a 83 de moyenne, alors que noah est a 79 ^^

Tmak
Tmak
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:23:28

Mon assoc' avec les Nets:

Pour l'instant 5 matchs et 5 défaites.. :(

J'ai fait 3 échanges mais le plus important reste Yi contre Bitum.
Il est tout simplement énorme pour l'instant !
Meilleur que Carter sur le dernier match..

popov88
popov88
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:06:14

je vous conseil Felton en MJ vraiment bon en penetration

gpp16
gpp16
Niveau 5
26 mai 2009 à 10:13:28

slt!

sans forcer les transferts, j'ai l'impression que lorsqu'on souhaite transférer un joueur et qu'on indique le poste du joueur souhaité, les offres que l'on reçoit sont beaucoup moins réalistes que lorsqu'on indique aucun poste spécifique.

en ce moment je fais une association avec les blazers et je souhaite transférer le pivot j.przybilla: je le place donc sur la liste des transferts en indiquant que je souhaite en retour un pivot avec 70 ou +: et là je reçois comme offre D.Howard, S.O'neal, Bargnani, enfin tout des joueurs nettement meilleurs.

du coup j'ai annulé et l'ai remis sur la liste sans indiquer de poste et pour l'instant, une seule offre....Diop des bobcats.

et ce n'est pas la 1ère fois!

ça vous arrive souvent?

bonne journée!

Rno92
Rno92
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:39:37

c'est parce que tu as les blazers et donc un salary cap positif.
les équipes tentent de te refourguer des joueurs chéres.

popov88
popov88
Niveau 4
26 mai 2009 à 13:49:32

salary cap positif sois bcp d'argent ?

Rno92
Rno92
Niveau 7
26 mai 2009 à 15:42:01

euh....
C'est un peu plus compliqué.
En fait contrairement aux sports européens (pour la plupart) les sport américains ont mis en place un plafond salarial (53M$ / équipe en NBA environ) pour une histoire d'équité, de ce fait aucune équipe ne peux avoir trop de joueurs aux salaires élevés.

Du coup en prévision de certain futur agent libre (ou simplement trade) certaines équipes n'hésitent pas à brader ou échanger des joueurs à pertes, pour libérer de la masse salariale dans l'optique d'accueillir un futur gros salaires (les Knicks font ça pour avoir Lebron en 2010 quand il sera agent libre).

Mais le truc c'est qu'il y a peu d'équipes en NBA avec un faible salary cap, les grizzlies et les blazers sont les 2 seules équipes avec vraiment BEAUCOUP de marge. Du coup ce sont avec eux que l'ont peut faire des affaires, dans un précédent post j'ai vu un forumeurs qui jouait avec Memphis et a qui on avait proposé WADE contre Jaric........ (bon ok ça dans la vrai vie c'est super rare).

Voilà j'espère que c'était assez compréhensible ;)

La vidéo du moment