bon bah euh....
Game 3 (sur 3) Final NBA, A part un 35points / 12 rbds/ 5 pd/ 3 contres de Stoudemire (mon petit doigt me dit qu'il risque d'être MVP des finales), J'ai mis 31points avec Mayo.....je peux décemment pas le virer!lol
Du coup je suis champion.
je me suis retrouvé avec le tour de draft des Bucks (14eme à la loterie, ils sont chiant les Bucks quand j'ai eu leur tour de draft il étaient genre 25eme...).j'ai drafté un pivot B- je crois en potentiel et 73 en overall (pas mal quoi).
Et j'ai fait un échange TERRIBLE!!!! Okafor (86), Beasley (84) contre Horford (85) J.Smith (91)!
Beasley j'ai pas trop aimé il est pas top en fait.....Okafor étaient plutôt bon mais je voulais vraiment Josh Smith car s ije travaille son choot!!!wouaw.
Du coup voici mon équipe pour démarrer cette nouvelle saison (en sachant que les joueurs on TOUS la flèche verte ce qui explique les chiffres super élevés) :
5 Majeur:
M.Ellis (93)
O.J Mayo (95)
R.Gay (98)
A.Stoudemire (99)
A.Horford (90, hey hey!!!! quel affaire!!!! +5points)
6eme H : J.Smith (91)
Remplaçants (par temps de jeu décroissant) :
D.Lee (85)
N.Young(78, j'adore ce petit, blessé la moitié de la saison dernière, c'est la copie conforme de J.R smith....)
M.Speight (81)
M.Banks (80)
D.Ganillari (84)
D.Cook (83)
Cireur de banc :
?? Forest (73) il est pas mauvais mais c'est un pivot et je suis blindé à l'intérieur...
Je crois que je vais commencer une nouvelle association car la ça devient trop facile. 1er match de la saison j'ai voulu tester en 12 minutes résultat 175-110 (VS Dallas) un truc du genre.
2eme match (remis en 10 minutes) 120-90 environ (VS Utah), malgré les 35 points et 14 pd de Williams!!! trop fort lui
Pourtant j 'ai déjà les sliders super bas pour l'offensif et super haut pour le défensif, j'ai mis 100 à l'IA pour les rebonds def, et je joue en HALL OF FAME......