CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:55:46

Ah ui, aussi, j'ai besoin d'une petite aide :-)))

En Pro, je gagne un peu normallement, mais en allstar(niveau juste au dessus), je perd quand meme plus facilement aussi :/

Quelqu'un peut pas me dire genre continuer en pro mais quelle sliders augmenter pour corser la difficulté
Ou bien jouer en allstar, mais baisser quelques sliders(mais lesquels ?)

Merci

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:52:43

Une autre question :-)
(TP :p) )

Pourquoi souvent en "simulant" en playoff(mais pas tout les match faut pas abuser :p)) mon équipe gagnent souvent, et cela me mène souvent a la victoire .?

Blocplace
Blocplace
Niveau 5
16 mai 2009 à 14:06:33

Salut, dans mon association avec les Cavaliers, je joue en mode all star sliders non modifiés et je suis pour le moment à 5 victoires 1 défaites.
Mon 5 est composé de Williams-Gordon-James-David West-Ming que j'ai eu sans tricher.
Mais j'ai un problème : ils sont tous (ou presque) en train de perdre de la valeur ( par exemple Williams, Ming et Gordon ont perdu 1 point de valeur et donc Williams est à 88 Gordon 88 et Ming 93 car après beaucoup d'entrainements je leur ai fait monter leur valeur un peu mais ils ont tout de suite régresser de quelques points :snif: ).
Je ne sais pas comment ça se fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment leur faire regagner ces points perdus ( j'ai oublié de vous dire que l'entente de mon équipe est de 30%, comment faire augmenter ce pourcentage ?)
Merci de me répondre.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:56:52

Regarde l'entente de chaque joueur pour voir si elle est proche du 100 ou non :-)))

Après, entente 30%, c'est peu, et c'est fait comme sa, car tu a en quelque sorte modifié trop rapidement l'équipe
(en prenant Gordon et Ming) et en mettant peut-etre de bons joueurs sur le banc
Pour le re-augmenter, il faut gagner, et essayer de rendre tout le monde content dans l'équipe :-)

C'est compliqué, c'est vrai, pouw augmenter :/

aj08
aj08
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:31:32

Salut tlm moi je vien de commencer une dynastie avec les rockets.Je suis pour l'instant a 4-0 avec cette équipe dont je suis plutot fier =) :

-P Yao
-Af Carlos Boozer
-As Andrei Kirilenko
-Ar Raja Bell
-Mj Aaron Brooks

et sur le banc j'ai :
-Robin Lopez
-Luis Scola
-Hedo Turkoglu
-Keith Bogans
-Luther Head

Au faite j'ai le meme probleme que Blocplace je vait essayer de regarder l'entente de l'équipe on verra bien =)

Wade31
Wade31
Niveau 6
16 mai 2009 à 19:40:07

Cleveland Cavaliers
82 matchs
Superstar 4*8 Sliders modifiés
1ére saison : 22v-4d (pour le moment)

MJ:Williams(89)
AR:West(86)
AS:James(99)
AF:Diaw(86)
P :Ilgauskas(86)

6éme homme : JR Smith

Remplaçants: Big ben Wallace (78), Noah(82), Gibson(75),Ajinca(73), linton johnson(70),Jackson(67).

Ojectifs équipe : Le titre !
Objectifs joueurs :_LeBron MVP et Meilleur défenseur de l'année
_JR Smith meilleur 6éme homme.
_Ajinça avec minimum 78 d'overall MIP l'année prochaine si possoble.Aprés multes entraînements il est passé de 63 à 73.
_Que Ilgauskas et Wallace s'en aille à la fin de l'année pour laisser leurs places aux 2frenchies : Noah et Ajinça.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:24:43

Tu peux pas mettre J.R Smith en remplaçant =D

Sérieusement, au bout d'un moment il devient vraiment bon, c'est plus qu'un bon joueur, mais un élement clé :-)))

Wade31
Wade31
Niveau 6
17 mai 2009 à 09:41:09

Je sais, c'est le 2éme meilleur scoreur derrière LeBron mais je trouve qu'il apporte de l'expansivité en sortant du banc !

Wade31
Wade31
Niveau 6
17 mai 2009 à 09:41:55

"de l'explosivité" plutôt ^^

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:57:53

Fin de ma 2eme saison avec Memphis :noel:

Une année plutot réussie: J'ai fini la saison 6eme a l'Ouest avec 52% de victoires :) . Pour les play-offs, j'ai passé le premier tour contre les Warriors mais je me suis fait défoncer pas les Lakers :(

Bon, ça va je suis content car bon voila c'est les grizzlies et que je joue en superstar :)

Ma team
PG : Earl Watson (73)
SG : O.J Mayo (91)
SF : Rudy Gay (92)
PF : Amare Stoudemire (99)
C : Marc Gasol (77)

Banc : Kyle Lowry ( PG 73) , James Jones (SF 77), Dan Gadzuric(C 70), Brandon Rush (SG 78), Donte Greene(SF 79), Cedric Scott(PG 73), D.J White(PF 75).

Mention spéciale à Stoudemire biensur qui est inarrétable, à Mayo que j'adoreet qui est énorme , à Gasol et Gay qui participe bien au jeu et à Rush et Jones qui en sortant du banc peuvent s'emflammer !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:10:40

P.Plume=> Essaye de trouver quelqu'un meilleur que Watson, non :rouge: ?

Wade=> Si ca ne le dérange pas de jouer en 6ème homme, c'est que tu a bati une bonne équipe :-)

Et qui peut me dire, pourquoi, en simulant, mon équipe est la meilleur a chaque fois en playoffs(que je sois avec les Magic ou Cavaliers)

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:29:11

Ouais mais je l'aime bien le bougre il est bon a 3pts mais c'est vrai que j'ai un gros point fableet c'est Watson

Sinon j'peut pas t'aider pour ton truc de simulation :(

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:23:49

C'est clair que cey bizzard mais bon :/
Sinon, je pense augmenter au niveau Allstar, car Pro, c'est un peu simple, après quand je joue en Allstar, je perd tout le temps mais bon
(et je n'ai pas compris quand JV.Mickael m'explique le défi rookie, je sais pas ce que cey :p) )

P.Plume=> Et il a quel age Watson ?
Au pire, laisse le en remplaçant, mais des MJ(PG) tu peux largement en trouvé un bien meilleur, meme un jeune qui a un gros potentiel :p)

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:27:39

Watson a la trentaine je m'en souviens plus à vrai dire ...

Ouias j'ai Cedric Scott mon rookie j'le keaf mais il reste remplaçant quand meme car il un shoot minable mais je vais le faire bosser !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:40:03

Si il peut devenir bon par la suite Scott, il sera le titulaire a la place de Watson alors :-)))
Tu est en quelle année la ?

Pour ma part, c'est tout de meme bizzard qu'en simulation est un peu "la meilleur", ca te le fait toi ?

La pour ma 5ème saison, je suis aller au Nuggets après 2 ans au Cavaliers(2 playoffs gagner) et 2 ans au Magic(1 playoffs gagné et 1 première place en saison régulière)

J'espère que je ne vais pas "dominer" largement mais que je vais devoir lutter =D

ziani270
ziani270
Niveau 2
17 mai 2009 à 17:51:34

bn jai mi sur un otr topic mé gé fé une assoc avc memphis g réuci a avoir rondo é aldridge é g perdu conley, jai perdu mé tour de draft
je cherch un pivo ( jve me débaracé de jaric walker milicic é mem gasol)
doné moi dé sugestion pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Blutch66
Blutch66
Niveau 3
17 mai 2009 à 18:08:22

Bonjourà tous,
Je viens de m'acheter le jeu sur internet et donc il va pas tarder à arriver chez moi, je n'y connais rien en basket et pour le mode association j'ai besoin de vos conseils:
J'aimerais une petite équipe au moins 2 très bon joueurs et qui ont des objectif faciles
Ps:Je préfère la confederation ouest
Merci

popov88
popov88
Niveau 4
18 mai 2009 à 10:01:14

J'ai commencé mon mode avec Utah et l'orsque j'éssai un

transfert a chaque fois cela me dit que c'est "illegal" je

piges vraiment pas

ps:stojakovic est sur la liste des transferts je le voudrais car je manque serieusement d'un tireur

gpp16
gpp16
Niveau 5
18 mai 2009 à 17:32:35

slt!

j'ai débuté une association avec les Bobcats: 29 matchs, 4x4, superstar, sliders modifiés, avec fatigue, entente, etc... et transferts non forcés.

Mon 5 de départ:

Felton
R.Bell
G.Wallace
E.Okafor
R.Hibbert, le pivot rookie des pacers

remplaçants:

DJ.Augustin
B.Diaw
J.Stackhouse
R.Davis
T.Outlaw
J.Kapono
S.Swift

Pour l'instant je suis 7e de la conférence est avec un bilan de 11V-10D, les miami heat étant 1er. A l'ouest, ce sont les memphis grizzlies!

Mes matchs tournent entre 35 et 55 points, tout dépend de l'adversaire, avec 40% de point in the paint, une réussite aux tirs de 40-50%.

Dans la course aux différents trophées:
- Hibbert en tête pour le meilleur rookie
- Diaw pour le meilleur 6e homme
- Okafor pour le meilleur défenseur
- pour le meilleur joueur, les 5 premiers sont de memephis!

Je pense avoir des stats réalistes pour des matchs en 4x4:
- Bell est mon meilleur marqueur avec 7pts/m loin des 10 pts de L.James.
- Felton est le meilleur passeur de la ligue avec 5 passes devant C.Paul(3.8 passes)
- G.Wallace est en tête d'un cheveux avec 1,6 interceptions par match.
- Okafor est en tête des rebonds avec 3,8/m devant D.Howard(3.6).

J'ai détaillé pour que ce soit plus réaliste. J'espère me qualifier pour les playoffs et après on verra bien!

Qu'est ce que vous en pensez?

:bye:

Herman78
Herman78
Niveau 9
18 mai 2009 à 21:49:24

super team wade31 fo vrément ktu mexplike ta pas le droit de mettre smith sur le banc avec ses dunks de et shoot a 3points de la mort sa pourait etre ton 2eme meilleurs joueur si tu le fait progrésser

La vidéo du moment