Je me doute que tu a les Cavaliers, sinon, comment avoir LBJ sans forcer les transferts =D
C'est une équipe quand meme dur a avoir, je me demande comment tu a fait.
En échangeant Delonte West contre le Shaq, c'est peut-etre possible, mais pour Allen ou Stoud, je me demande comment ta fey.
Car tu peux échanger Ilgauskas qui est bon, voir Varejao que j'avais pas de mal a vendre mais le reste, c'est plus dur =D.
La, j'ai les Magic, mais avant j'étais 2 ans chez les Cavaliers et j'avais :
Iverson(Agent Libre)
Mayo(échange contre West et tour de Draft)
LBJ
Zach Randolph(une bete quand meme) je l'avais échanger dès le début contre Varejao, tour de draft et Scierbijak => j'arrive pas a écrire son nom mdr (si je me souviens bien)
Ilgauskas
Et j'ai vendu Mo tout simplement car j'adore AI donc je voulais vraiment le garder, et Mayo est un futur MVP peut-etre, et il vraiment excellent ce joueur !
Webster en 6ème homme
Et des remplacants tels que Telfair, Smith, Hickson, Batum, Jermaine Jones(bon au 3 points et dans la raquette), Hawes(que les Cleveland ont vendu et il excelle chez les Bulls avec un 86), Speight(truc comme sa =D) et Reid(un drafté)
Bah, une équipe qui se complète, et j'ai gagner les playoffs et terminer 5ème en saison régulière(mais les Playoffs sont facile bizzarement, surtout en simulant, je gagne a l'aise)