CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Rno92
Rno92
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:51:13

Alors voila la liste EXACTE de TOUS mes transfert (comme je l'ai expliqué j'ai pris beaucoup de joueur comme monnaie d'échange) :

Transfert tout début de saison objestif : un AF et un MJ ,trouver des backup pour Mayo et Gay gagner des tour de draft et commencer à virer les indesirables

- Childress engagé
- Milicic + Lowry + Ross + 1er tour CONTRE Stoudemire
- Mourning engagé
- Childress + Arhur + 1er tour CONTRE Ben Gordon
- Francis + 2eme tour CONTRE J.R Smith + 1er tour
- J.R Smith + Gordon + 1er tour CONTRE B.Davis + D.Jordan
- Haddadi + Jordan CONTRE Hawes
- Miles CONTRE Sean Marks + Julian Wright
- Jaric CONTRE Korver + Brevin Knight
- B. Knight CONTRE Nate Young + 1er tour

Transfert mi saison échanger Davis qui ne shoot pas, prendre un Pivot de poids et remplacer les inutiles par des jeunes prometteurs (A OU B en potentiel PAZS MOINS!!) :

- Baron Davis + Mourning CONTRE Deaquan Cook + Monta Ellis
- J.Wright + Warrick CONTRE D.Lee + D Galinnari
- Buckner CONTRE S.Hunter
- M.Gasol CONTRE Bynum
- Conley CONTRE Felton + 1er tour
- Bynum + Korver + Hunter+ 1er tour CONTRE Iguodala + Speight
- Iguodala + Felton+ 1er tour CONTRE Okafor + Conley
- Lee + Marks + 1er tour CONTRE Villanueva
- Hawes CONTRE Lee + 1er tour

Voila.Comme quoi en gérant bien ou peut toujours avoir une bonne équipe!! :)
Si vous regarder bien je n'ai aucun transfert farfelu.Ne pas hésiter à échanger plusieurs joueurs moyen contre un super joueur MÊME INUTILE car il sera facile de le trader (Iggy il était impossible à caser dans mon équipe, je l'ai pris juste pour Okafor par exemple!!)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:56:00

Ah uii, sinon ca signifie kwa le classement des valeurs ???

Et par rapport a la draft encore, la, j'ai 3 premiers tours avec Magic, Magic et T Wolves et 2 deuxieme tours avec Magic et Magic, ca veut dire kwa :/ ???

Et ya marqué "Actuelle" et "Prochaine" aussi.

Car, j'avoue, l'anéne dernière, avoir eu aucun Rookie et de ne pas etre dans la loterie, ca la fout mal =D

(PS: j'ai les Magic maintenant )

Et aussii, poukwa ma masse salariale est toujours dans le moins, a cause de ca, il y a pas mal de transfert que je peux pas, genre transfert illicite :/

Rno92
Rno92
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:24:42

Alors le classement des valeurs c'est un classement général basé sur la forme et le bilan des équipes.

Pour la draft cela signifie que tu va pouvoir choisir 3 joueurs au premiers tour de la draft. Il y a 1 tour par équipe mais apparemment tu a trader le tour des Wolves (tu a du te tromper pour l'autre équipe car chaque équipe à un seul choix par tour et par saison, tu a du échanger le tour d'une 3eme équipe en plus du la tiens et de celui des Wolves) .Donc déjà espère que les wolves vont se planter pour finir dans les derniers pour avoir un bon choix.lol

Ensuite il te reste 1 choix (Magic) pour le 2eme tour.C'est à dire que toutes les équipes auront à nouveau le choix de prendre 1 joueur.

Et pour finir tu as un choix 1er tour et choix un 2eme mais pour la draft de la saison prochaine.

Romano338
Romano338
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:25:02

"Voila.Comme quoi en gérant bien ou peut toujours avoir une bonne équipe!! "

Mouai enfin, en bouleversant tous les effectifs et en étant irréalistes.
A ce compte, autant forcer les transferts (prendre un joueur puis en faire une monnaie d'échange, oui, mais là c'est une monnaie d'échange pour récupérer une monnaie d'échange qui va devenir une monnaie d'échange)

Rno92
Rno92
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:32:01
    • *Mouai enfin, en bouleversant tous les effectifs et en étant irréalistes.

A ce compte, autant forcer les transferts (prendre un joueur puis en faire une monnaie d'échange, oui, mais là c'est une monnaie d'échange pour récupérer une monnaie d'échange qui va devenir une monnaie d'échange) ****

Mais les trade en NBA c'est ça..
Ya pas vraiment d'argent qui circule donc les équipes se débrouillent.Regardent l'effectif des Clippers....
Et encore je n'ai jamais fais de trade à 3 team!! ça c'est encore plus pervers et très utilisé en NBA.

Sinon je ne pense pas avoir modifier tout le roster vu que les 3 joueurs de base sont toujours là Mayo, GAy, Conley.

Va faire un tour sur la section transaction sur le site de la NBA. C'est hallucinant le nombre de transfert "inutiles".

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:36:06

J'avais pris Mayo avec les Cavaliers contre West et 1 draft avant.
Sérieusement, au bout de 1 ans, c'est vraiment une bete ce mec, il est vraiment extremement fort et sait tout faire en attaque !(3 points, dunk, Lay Up, et a un bon jumpshoot)

Et Gay, il devient quand meme vraiment fort aussi, et tourne aux alentour de 18/20 points par saisons dans ma partie :-)))

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
07 mai 2009 à 22:47:39

Ok, je tecrois, mais la base du truc si on veut, c'est gasol contre Bynum...t'as eu de la chance que LA le laisse partir pour Gasol, beaucoup de chance!

Rno92
Rno92
Niveau 7
08 mai 2009 à 00:31:05

Bah en stat il est meilleur Gasol.86 actuellement tandis que Bynum 83.
Et c'est LA qui me l'ont proposé en plus.
Mais dansun autres topic ya plusieurs éxemples de joueurs ayant pris une équipe avec un SC positif à sui on proposait des trade de ouf. Genre WADE contre Miles etc....lool
C'est pour gagner du SC et prendre Lebron aprés ....

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:17:10

rno92 > enfin, je critique pas ta façon de jouer.
C'est juste la phrase qui dit que c'est vraiment simple de faire une grosse équipe.
Oui et non quelque part.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:12:06

Merci RNO :-)))
J'ai bien compris les choses concernant la Draft matenant :ok:
Romano m'ayant déja dit des choses avant =D

Concernant la facilité de faire une grosse équipe, c'est quand meme compliqué, surtout a cause de la masse salariale, et les équipes ne lacheront pas facilement leurs espoirs ou leur meilleur joueur :-)))

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
08 mai 2009 à 14:41:09

.

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
08 mai 2009 à 14:43:28

Une partie de ma team:

Mo
Ray allen
LBJ
Stoud
Shaq

6ème homme; Piétrus, edie house.

Bilan: 22v-7 d difficulté SUPERStar sliders non modifiés.

ps: je ne force ap les transferts.

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
08 mai 2009 à 14:47:48

Ca va c'est pas trop dur ? :hum:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:45:04

Je me doute que tu a les Cavaliers, sinon, comment avoir LBJ sans forcer les transferts =D

C'est une équipe quand meme dur a avoir, je me demande comment tu a fait.
En échangeant Delonte West contre le Shaq, c'est peut-etre possible, mais pour Allen ou Stoud, je me demande comment ta fey.

Car tu peux échanger Ilgauskas qui est bon, voir Varejao que j'avais pas de mal a vendre mais le reste, c'est plus dur =D.

La, j'ai les Magic, mais avant j'étais 2 ans chez les Cavaliers et j'avais :

Iverson(Agent Libre)
Mayo(échange contre West et tour de Draft)
LBJ
Zach Randolph(une bete quand meme) je l'avais échanger dès le début contre Varejao, tour de draft et Scierbijak => j'arrive pas a écrire son nom mdr (si je me souviens bien)
Ilgauskas

Et j'ai vendu Mo tout simplement car j'adore AI donc je voulais vraiment le garder, et Mayo est un futur MVP peut-etre, et il vraiment excellent ce joueur !

Webster en 6ème homme
Et des remplacants tels que Telfair, Smith, Hickson, Batum, Jermaine Jones(bon au 3 points et dans la raquette), Hawes(que les Cleveland ont vendu et il excelle chez les Bulls avec un 86), Speight(truc comme sa =D) et Reid(un drafté)

Bah, une équipe qui se complète, et j'ai gagner les playoffs et terminer 5ème en saison régulière(mais les Playoffs sont facile bizzarement, surtout en simulant, je gagne a l'aise)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:45:05

Alala, vraiment les Drafts ne m'aiment pas, ou je les emmer*** sérieu...

J'avais pas mal de tour 1 et 2 dont celui des T-Wolves qui ont terminé dernier de leurs conférence, moi, avec les Magic, j'ai terminer 6ème et eté eliminé au 1er tour des Playoffs(au 7ème match a 1 point contre mon ex équipe, les Cavaliers)

Mais Bref, pour la Draft, je n'ai que eu 1 seul tour 2 et vers la fin...
Comment ca se fait tout ca alors ???

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
11 mai 2009 à 20:16:34

MILWAUKEE BUCKS 3EME SAISON
Saison 29 matchs
Playoff 3-3-3-5
Quart-temps 10min Hall Of Fame et les sliders modifiés

Les bucks sont champions NBA ! Après une saison régulière difficile (14V-15D), et avoir arraché le dernier ticket a l'Est lors du dernier match sur le parquet des Lakers, les Bucks ont superbement éliminé Chicago 2-1 (possédant Lebron James !), le Heat de Dwayne Wade (intenable, il tourne a 45pts de moyenne sur les 3 matchs, notamment sur le match 3 avec une pointe a 62pts) 2-1, Atlanta (les 7ème en saison régulière) 2-0, et Houston en 4 matchs : 3-1. Le MVP de la finale est le meneur Ramon Sessions comptabilisant 15.6pts 8.9pds 3.2int 5rbds. J'ai 6 joueurs au dessus de 10 pts lors de ces finales ce qui montre une équipe très collective.

Inter-saison ! de nombreux chngement se font voir dans l'effectif des champions en titre ! Redd ne reste pas ! Villanueva non plus. On obtient donc cet effectif :

MJ : Sessions 87 / De Cola 73(meneur français)
AR : Deaquan Cook 88 (mon nouveau bijoux :coeur: ) / Morrow 83
AS : Jefferson 90 (surement sa dernière année en titulaire) / Ben Parker 88(jeune joueur de 21ans drafté lors de ma première saison)
AF : Grady 84 (19 ans, très bon défenseur), Shelton 68
P : Bogut 93 (leadership), Ian Mahinmi 74

Voilà mes principaux joueurs qui ont commencé la saison. Je voudrai revenir sur Grady. C'est un joueur qui lors de la prédraft de ma deuxième saison évoluait au poste de 3. Je l'avais trouvé physiquement interessant (2m03 108kg) pour un ailier, et aussi très bon défensivement. Je n'avais pas réussi a le drafter, et j'essayais alors un ailier fort lors de ma 3ème saison... sans plus (0.7pts en matchs avec 19min de jeu...). Je tente alors le transfert de ce joueur médiocre contre Grady. Chose réussie, titularisé tout le reste de la saison au poste 4, j'en suis ravi. 9pts 10rbds 2blcks lors de sa saison rookie, ce qui lui donne une place dans le premier 5 rookie.

Je viens de finir ma 4 ème saison, avec le second bilan de la NBA 22-7. J'ai encore 6 joueurs au dessus de 10 pts.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:51:46

Cey kwa cette partie bizzard avec James a Chicago mdrrr(ca fey plaizir ca :cool: )

Et les Bucks champion mdrrr
Ils sont toujouw dans les derniers dans la mienne =D

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
12 mai 2009 à 19:28:43

@ alexandre: je me suis dépatouiller. Je ne force pas les transferts. La ma team a: 100 en attaque
75 en déf.
75 en général.

popov88
popov88
Niveau 4
13 mai 2009 à 12:22:59

jai commencé un mode association avc Utah l'équipe me plais seul probléme le rebonds jme fais trop mangé si kkun peut me conseillé "une pieuvre" pour pas trop cher je veux bien car le pauvre Boozer a du mal seul

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:52:16

Mj_NbA => Si wai, je te crois, mais tu a du bien merder pour avoir tout ca j'avoue, mais d'un coté, c'est possible :-)))
Tu a les Cavaliers ???

Popov => Si tu cherche un Pivot pour pas "trop" cher, je vois pas trop, car la j'en suis a ma 4ème saison et j'ai les Magic, donc avec Howard, j'ai pas a me plaindre mdr
Et avant, j'avais les Cavaliers avec Ilgauskas, qui est quand meme très efficace, mais devient moins fort car il devient un peu vieux, mais voit quand meme pour 1 ou 2 ans, il est quand meme efficace :-)))

En attendant de drafter pourquoi pas, un jeune pivot déja fort :-)

La vidéo du moment