1ere saison avec les Grizzlies
Un salary cap assez léger donc beaucoup de possibilitées et surtout 3 futur all star : Gay , Mayo et Conley
J'ai fais beaucoup de transfert , à 2 semaines des playoff je suis 1er de la conférence (et de la NBA devant.....les Bobcats!!!)voici mon équipe en détail :
P : Emeka Okafor (86) : THE ROCK! dernier arrivé de mon roster, 2 match dans les jambes. De grosses qualités défensive et physiques et énorme rebondeur.
AF : Amare Stoudemire (all star) (94) : THE BEAST!! Le MVP de la saison à coup sur!! un ANIMAL!!!arrivé en début de saison ,il claque des dunk à répétition, prend pas mal de rebond regulier sur la ligne des lancers francs, jeu au poste solide....bref sans doute le meilleur AF du jeu.
AS : Rudy Gay (all star) (90) : FLYING BOY!! ultra complet !! Shoot solide, rapide, dunkeur de maladeeeee!!!! Futur all star!!
AR : O.J Mayo (91) : LE SCOREUR!! Meilleur marqueur de la ligue, DÉJÀ all star (remplaçant).Impossible à stoppé "on fire". Capable de carton ENORME.
MJ : Monta Ellis (85) : L'INNARETABLE!! Arrivé un peu après la mi-saison c'est un grand malade!! 20 pts-15pd de moyenne sur ses 8 matchs dans mon équipe.En gros quand je veux marquer à coup sur j'envoie Ellis en pénétration ça rentre dans 85% des cas, les 15% restant...........il se retrouve sur la ligne des LF.
Banc :
Hawes(82), Speight(77),Villanueva (86) ,Gallinari (81),D.Cook (79), Conley (78)....
J'avais 3 tour de draft pour le 1er tour (dont 2 dans les 10 premiers)
Mais je viens de les trader pour Okafor et Villanueva.
Cette équipe je pense la garder longtemps vu qu'elle à AUCUN point faible. J'ai fait en sorte de prendre des joueurs avec un potentiel entre A+ et B-!! (en gros il dépasseront tous 90 en overall).J'ai galérer pour la monté j'ai eu (plus ou moins longtemps) des joueurs comme Baron Davis, Felton, Bynum, Iguodala (jamais utilisé trader uniquement pour avoir Okafor).Tout ça pour jouer avec les salaires et avoir une équipe jeune. (le plus "vieux" Stoudemire avec 7 ans je crois. Mayo, Galinnari, Gay, Conley , Speight, Hawes ce sont des Rookie ou Sophomore)
Bref je suis assez fier de moi d'arriver avec une telle équipe avec un Salary cap toujours super leger.L'avenir s'annonce radieux du coté de Memphis!!