CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:12:09

Bah, je sais paas, mais pourtant, ka j'ai eu aucun tour de draft 1 et 2 et j'ai eu donc 0 rookies pour l'année procheyne.

Et je vois pas pourquoi :/

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:18:31

Sans doute pcq tu les as échangé avec des joueurs.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:44:37

Non, car il m'en restait 2 et yavais marqué Cavaliers a coté tu vois :-)))

Et je comprend mal le principe ou parfois il y a marqué genre "Heat" a coté par exemple ou Cavaliers(l'équipe ou je suis :-))) )

Mais bon, pour cette année, j'ai démissioner pour aller au Magic de D12 :-)))

Pour la Draft, j'espère que ca ne sera pas pareil en fin de saison.

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:51:26

Peut être pcq c'est l'entraîneur qui a choisi (doit y avoir une option, ou alors tu l'as fait sans faire exprès)

jermaineoneal
jermaineoneal
Niveau 2
04 mai 2009 à 21:43:40

je joue avec les sixers en mode holl of fame voici mon équipe
pour l'instant je suis a 8 victoires rt 2 défaites
mj:devin harris
ar:iguodla
as:mike pietrus
af:david west
p:d.howard
remplacent:stuckey,tony allen,tyrus thomas...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:50:18

Et baah, et tu n'a pas fait de Transfert Forcé pour avoir David West, Derrin Harris et surtout HOWARD =D ?

Romano => Non, la case ou ca fait automatiquement, je ne l'ai pas activé

Pour t'expliqué, en faite, je vois les équipes prendre un joueur etc etc, et mon tour n'arrive jamais, meme a la loterie, les Cavaliers ne sont pas tombé, il y a juste eu 2x les Grizzlies :/

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:11:38

Ben c'est bizarre alors, je vois pourquoi.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:46:04

Je vais voir quand j'aurais fini la 1ère saison avec les Magics, et je re-verrais :/

yolamang
yolamang
Niveau 1
05 mai 2009 à 13:58:32

Pour les amateurs du mode Association, découvrez mon blog sur mon Association avec les Cleveland Cavaliers: http://2kassociation.blogspot.com

Je détaille mon parcours dans un style réaliste. Analyse, transfert, matchs, j'essaye d'être le plus complet possible.

A bientôt,

Yo

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:05:13

Sympa ton blog sur ton assoc'.
Je la suivrais !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:17:20

Ah uii, sinon ca signifie kwa le classement des valeurs :-) ???

Et par rapport a la draft encore, la, j'ai 3 premiers tours avec Magic, Magic et T Wolves et 2 deuxieme tours avec Magic et Magic, ca veut dire kwa :/ ???

Et ya marqué "Actuelle" et "Prochaine" aussi.

Car, j'avoue, l'anéne dernière, avoir eu aucun Rookie et de ne pas etre dans la loterie, ca la fout mal =D

(PS: j'ai les Magic maintenant :-))) )

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:07:28

Alors, pour mes questions juste an haut :-))) ?

Et je voulais rajouter, j'ai remarquer que ma masse salariale est toujours dans le moins, et souvent, je ne peux pas faire le transfert comme je veux :/

Rno92
Rno92
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:28:30

1ere saison avec les Grizzlies
Un salary cap assez léger donc beaucoup de possibilitées et surtout 3 futur all star : Gay , Mayo et Conley

J'ai fais beaucoup de transfert , à 2 semaines des playoff je suis 1er de la conférence (et de la NBA devant.....les Bobcats!!!)voici mon équipe en détail :

P : Emeka Okafor (86) : THE ROCK! dernier arrivé de mon roster, 2 match dans les jambes. De grosses qualités défensive et physiques et énorme rebondeur.

AF : Amare Stoudemire (all star) (94) : THE BEAST!! Le MVP de la saison à coup sur!! un ANIMAL!!!arrivé en début de saison ,il claque des dunk à répétition, prend pas mal de rebond regulier sur la ligne des lancers francs, jeu au poste solide....bref sans doute le meilleur AF du jeu.

AS : Rudy Gay (all star) (90) : FLYING BOY!! ultra complet !! Shoot solide, rapide, dunkeur de maladeeeee!!!! Futur all star!!

AR : O.J Mayo (91) : LE SCOREUR!! Meilleur marqueur de la ligue, DÉJÀ all star (remplaçant).Impossible à stoppé "on fire". Capable de carton ENORME.

MJ : Monta Ellis (85) : L'INNARETABLE!! Arrivé un peu après la mi-saison c'est un grand malade!! 20 pts-15pd de moyenne sur ses 8 matchs dans mon équipe.En gros quand je veux marquer à coup sur j'envoie Ellis en pénétration ça rentre dans 85% des cas, les 15% restant...........il se retrouve sur la ligne des LF.

Banc :
Hawes(82), Speight(77),Villanueva (86) ,Gallinari (81),D.Cook (79), Conley (78)....

J'avais 3 tour de draft pour le 1er tour (dont 2 dans les 10 premiers)
Mais je viens de les trader pour Okafor et Villanueva.

Cette équipe je pense la garder longtemps vu qu'elle à AUCUN point faible. J'ai fait en sorte de prendre des joueurs avec un potentiel entre A+ et B-!! (en gros il dépasseront tous 90 en overall).J'ai galérer pour la monté j'ai eu (plus ou moins longtemps) des joueurs comme Baron Davis, Felton, Bynum, Iguodala (jamais utilisé trader uniquement pour avoir Okafor).Tout ça pour jouer avec les salaires et avoir une équipe jeune. (le plus "vieux" Stoudemire avec 7 ans je crois. Mayo, Galinnari, Gay, Conley , Speight, Hawes ce sont des Rookie ou Sophomore)

Bref je suis assez fier de moi d'arriver avec une telle équipe avec un Salary cap toujours super leger.L'avenir s'annonce radieux du coté de Memphis!!

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
06 mai 2009 à 23:27:38

Avec les transferts forcés, c'est facile...

Rno92
Rno92
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:36:31

hé ba nan!! si j'avais les transfert forcés je n'aurais pas eu besoin de prendre des joueurs qui me sont inutiles (Iguodala) pour en prendre d'autres.Il faut savoir gérer le salary cap.Et surtout ne pas hésiter

Dernier transfert de la saison : Hawes contre Lee et 1er tour de draft des wizard (en fait Lee était déja chez moi mais je l'ai échangé et donc je le récupère maintenant car je l'aimais bien).

Je suis un peu dessus par Villanueva qui n'est pas top....

Et MagicFire si tu avais pris le temps de lire mon message tu aurais vu que je n'ai pas des joueurs superstar!!
Le tout c'est de trader correctement!
ne pas hésiter à échanger beaucoup de joueurs d'un coup quitte à récuperer une brèle dans la transaction.

Pour les apprentis coach , c'est vrai que les transfert sont assez difficile au début.Mais quelle plaisir quand tu as l'équipe que tu veux (CP3,Flash,King James, KG, et Superman faut oublier quand même...)

Petite astuces au début du jeu (avant que les équipes passent toutes en Full et Salary Cap negatif) trader avec les Griz, les thunder ou les blazers.
Ce sont des équipes jeunes avec de la marge en SC.
Et ya des petites perles genre Westbrook, Green, Hawes, Conley, Aldridge tout à fait accéssibles.

tchuss

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
07 mai 2009 à 01:25:02

etant fande rondo je viens de commencer une saison avec les celtics ...

je joue en quarts temps de 5 min en hall of fame

des trades s'impose avant meme le premier match car je n'aime pas du tout ray ray et P.P !!!! qui prendre?

aprés longue reflexion P.P partira au 76 ers accompagné de perkins contre iguodala et elton brand

allen lui partira aux nets contre vince carter

mes deux 1er tour de draft sont passé a la trappe suite a ses deux trades

5 de depart : mj : rajon rondo :coeur:
ar : vince carter
as : andre iguodala
af : kevin garnett
P: elton brand

banc : eddie house , glen davis , leon powe , brian scalabrine , stephon marbury , bill walker et je passe les autre qui ne me serve pas .

premier match a domicile contre les cavs : match qui s'annonce extremement dur !!!

1 ere mi temps lamentable !!! lebron et mo williams sont on fire alors que du coté celtics on a du mal a prendre ses reperes seul iguodala tient la baraque !! 36 a 31 pour les cavs a la mi temps

les celt's reviennet du vestiaire , leur regard a changé : il sont la rage !! en 4 min le match est totallement plier !!! rondo sort de sont trou et vince carter s'envole dans les air 56 a 16 dans la 2 eme mi temps score fial : 83 a 52 pour les cel'ts

rondo finit HDM avec 18 pts , 6 pad et 14 interceptions !!!
VC et a 21 pts tout comme iguodala !! KG et brand sont

diiktracy
diiktracy
Niveau 7
07 mai 2009 à 01:29:09

dsl du double post fausse manip !!!

2eme match contre les bulls encore a domicile !! les elt's sont confiant suite aux premier match excellent ...

1er quart temps affreux pour les celt's : 20 a 7 ben gordon sort u match monstre et derrick rose et intennable !! de plus la defense de noah est enorme : 4 contre en 3 min

les bulls mene tout le long du match un dernier sursaut d'orgeuil des joueur les ramenent a 5 points ... a 20 sec de la fin . c'est bel et bien finit !!

VC termine meilleur marqueur avec 19 pts et elton nous sort un bon match avec 14 pts et 9 reb

je suit sur la piste de j.r smith et de tyrus thomas car le banc n'est vraiment pas au top niveau !!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:26:22

J'ai finalement réussi a avoir quelque chose de très convainquant !!

Tout d'abord, ayant 2 1er tour + 2 2ème tout, j'avais le choix, sur que les 1er étaient 1er et 3è choix !

J'ai drafté un AF qui était considéré comme le futur 1er choix (21 ans, 2m10, 108kg, 80 de moyenne, un énorme défenseur avec le contre, le rebond, la détente,...) et ensuite j'ai pris un AS de 22 ans (77 de moyenne, très prometteur).
Mes 2eme tour, j'ai pris un MJ et un AR, mais bon, ils sont là pour le compte.

Arrivé aux agents libres : impossible de prendre qui que ce soit. Pas de marge salariale (4M€), et peu de joueurs intéressants (hormis les Bryant, Soudemire, Aldridge, imprenables à cause du salaire).
J'ai alors eu l'idée de lâcher Chandler contre rien, enfin si, un 1er tour de draft : direction les Thunder qui peuvent accueillir ses 12M€ sans problème en échange de leur 1er tour de draft.
Reste à faire une offre à son potentiel futur remplaçant : Stoudemire. 16M€, il signe.

Manque plus qu'un AS, vu que Kapono est moyen, et Thornton, bien que pouvant encore progresser, va m'emm**der à vouloir jouer plus. Proposition Thornton + Kapono + Rookie pourri + 1er tour de Thunder = D. Granger.

J'ai pris un 12ème homme pour le compte, un joueur mauvais, mais grand et précis de près (après tout, on sait jamais ce qui peut arriver).

Pour ma 3ème saison :

Romano338 (84) / Jazzy Jeff (82)
Fresh Prince (86) / G. Green (76) / Stapleton (68)
Granger (88) / Costa (79)
Frye (81) / Cummings (82) (bientôt titulaire ?)
Stoudemire (96) / Noah (81) / Moran (66)

(Je prends en considération les flèches vertes)

melboss971
melboss971
Niveau 1
07 mai 2009 à 16:22:43

ma team avc le thunder au bout de 2 saison c'est:

westbrook
leandro barbosa
kevin durant
carlos boozer
wilcox
6 eme homme:green
remplacent:petro,watson....

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
07 mai 2009 à 16:58:10

@rno92

alors tu es très fort pour dès la première saison, avec Memphis qui plus est, avoir eu des joueurs comme Bynum, Baron Davis, Iguodala, Stoudemire, Ellis....Parce que il n'y a pas tant de monde intéressant que ça à trader à Memphis en gardant Mayo, conley et Gay...

La vidéo du moment