CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

yoko06
yoko06
Niveau 7
26 avril 2009 à 11:15:19

hhh=> ba tu voi jdisé sa pask tu va galéré avec les knicks mé si c cke tu veut ba voila sinon ouais pren les jazz ou les wizards avec ARENAS :bave:

[HHH59]
[HHH59]
Niveau 5
26 avril 2009 à 12:36:17

:salut:

Tout d'abord :merci: de vos réponses
@Alexandre936, j'ai déja essayé les Hornets auparavant.
@yoko06Comme je le disais precedemment je n'aime pas le style des jazz sauf D-Will.
Arenas c'est vrai est un scoreur mais passeur c'est moins sur.
Chez les Knicks, il y a D.Lee qui est bon, Harrington,Robinson et Duhon sont pas mal non plus, à voir.
Je vais tester quelques équipes dont Chicago et je vous dirais quel team j'ai choisi.

En attendant n'hésitez pas à donner d'autres suggestions !

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
26 avril 2009 à 15:30:05

Moi j'ai jouer qu'avec les Knicks depuis le début et je lasses pas du tout ... faut se défoncer à tous les matchs pour gagner, trop bien !!!

[HHH59]
[HHH59]
Niveau 5
26 avril 2009 à 15:37:34

Merci de ta réponse raphmagic14,

Je crois que je vais aussi tester les Knicks parce que plusieurs personnes ont cité cette équipe et de plus, l'ossature Duhon,Lee,Robinson,Harrington pourrait s'avérer interessante. Toutefois je pense que quelques transferts seront necessaires.

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
26 avril 2009 à 16:45:08

Ben en terme d'ossature ... moi j'ai tout cassé en fait, j'ai garder que très peu de joueurs, si jamais tu veut t'essayer avec les Knicks, viens en parler avec nous sur le topic "KNICKS un défi", c t'aidera peut être ...

yoko06
yoko06
Niveau 7
26 avril 2009 à 17:45:57

exact on parle de chandler et tou...hein raph :lol: mais sinon tavé lé raptors ou les nets aussi hhh :ok:

[HHH59]
[HHH59]
Niveau 5
26 avril 2009 à 17:51:34

@yoko06 : Le problème pour ces 2 équipes c'est que je n'apprécie que certains joueurs comme Bosh et Calderon à Toronto et Harris chez les Nets, ce qui me semble assez peu pour miser sur elles pour des saisons entières.

Ok merci pour ta proposition raphmagic14, je vous tiendrais au courant de l'équipe que j'aurais choisi de toute façon.

D'ici là vous pouvez encore indiquez vos idées.

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:05:56

Ah yoko06 ne me parles plus de Chandler, il viens encore de faire un 2-8 au shoot ...

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:53:41

Les Magics :bave: :noel:

:noel: 34 is the Truth

[HHH59]
[HHH59]
Niveau 5
26 avril 2009 à 21:51:18

:salut:

Problème avec les magics : je ne sais pas controler du tout D.Howard et prendre les magics sans Howard c'est plus tout à fait la meme chose. C'est comme les hornets sans CP3,les cavs sans LBJ

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:50:07

Wade => Quand je demissionne, c'est l'équipe que je veux que je reprend, c'est bien ca =) ?
Que je fasse une mauvaise ou bonne saison ???

Et me conseiller vous ou non de changé au bout d'un an :p) ?

Et sinon comment faire pour que l'entente remonte ???

[HHH59]
[HHH59]
Niveau 5
27 avril 2009 à 19:42:11

:salut: Alexandre936

Pour que ton entente remonte il faut que tu évites de faire sans cesse des transferts. La stabilité de l'effectif est la clé pour que l'entente soit maximale. De plus,l'entente de ton équipe sera d'autant plus forte si tu gagnes des matchs. Il faut donc que tu attendes le deroulement de la saison.
Par ailleurs, il est préférable aussi de garder des "automatismes" au niveau de ta rotation, c'est à dire qu'il ne faut pas changer sans cesse le role de tes joueurs (les mettre dans le 5 puis 6ème Homme et ensuite chauffe banc ...). Essaie aussi peut etre de satisfaire tes joueurs à propos du temps de jeu et de leur impact dans l'équipe.

Concernant la durée, je pense que cela dépend de toi. Soit tu t'investis dans l'équipe à fond tu adores, et tu cherches à construire une équipe et trouver la stabilité donc tu restes. Soit tu vas dans des équipes en difficulté pour redresser la situation et atteindre les objectifs et à ce moment là tu changes de clubs régulièrement.
Pour résumer, cela dépend uniquement de tes intentions.

Enfin pour la démission et l'arrivée dans une nouvelle team j'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'apporter de réponse.

J'espère avoir été assez complet.
:merci: d'avoir lu ce pavé :lol:

Romano338
Romano338
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:43:16

J'ai commencé ma 2ème saison, voila mon équipe (je prends en compte les flèches vertes du moment dans les évaluations) :

Romano338 (82) / DJ Jazzy Jeff (80)
The Fresh Prince (84) / M. Belinelli (82) / G. Green (76)
J. Kapono (78) / T. Fulton (81)
Nenê (79) / C. Frye (81) / R. Turiaf (72) / A. Cage (69)
K. Koufos (78) / J. Noah (81)

Reste donc à virer un AF.

Pour le moment, 2v-1d.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
28 avril 2009 à 10:32:35

1ère saison j'ai fini avec un bilan de 43-41 (en simulant la 2ème partie de saison. J'ai fini 9ème de l'est avec Cleveland donc pas de playoffs.

J'entame ma 2ème saison et j'ai eu que une défaite lors de la pré-saison avec une grosse victoire de 30 pts sur Atlanta (champion NBA en titre).

J'en suis à 1-0 en saison et j'ai 3 rookies (dont un meneur qui va jouer titulaire mais blessé pour 2 semaines à cause de la pré-saison.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:47:57

Pas grave pour le pavé, au moins, c'est bien expliqué =D
Bon, la comme j'ai pris Iverson qui était agent libre et que j'avais déja Mayo et Williams, j'ai du vendre Maurice Williams car Mayo a une marge de progression énorme quand meme.
Mais j'ai pris Webster et Batum en bon remplacant en échange de Williams.

La, j'essayerais de stabiliser l'équipe.
Mais pourquoi quand je simule, l'entente n'augmente pas ???

Et sinon, quelqu'un sait si quand on change d'équipe, on peut prendre celle qu'on veut :-))) ?

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
29 avril 2009 à 18:35:11
  1. Avec les Bucks, Memphis me propose Bogut contre Millsap + Gasol ou milicic

Vous en pensez quoi?
Qui est plus fort Milicic ou gasol?

yoko06
yoko06
Niveau 7
29 avril 2009 à 18:49:40

bah ils se valent donc sa depen ske tu ve mé gasol a une marge progression plu importante
en tous cas moi dan ma saison ils sont tous les deux a (71) en evaluation donc voila

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
29 avril 2009 à 18:55:46

ok merci, sinon tu penses pas que je me fais un peu avoir dans l'histoire? (Bogut est quand meme fort...je sais pas)

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
29 avril 2009 à 20:35:34

Gazol bouffe Milicic de loin ... De plus il est plus jeune et moins cher ... Et Milsap est un super rebondeur aussi

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:33:44

Vérifie quand même son potentiel à Gasol, pcq dans une de mes partie, son potentiel était évalué à F... autant dire aucune progression

La vidéo du moment