Alexandre936
Pour que ton entente remonte il faut que tu évites de faire sans cesse des transferts. La stabilité de l'effectif est la clé pour que l'entente soit maximale. De plus,l'entente de ton équipe sera d'autant plus forte si tu gagnes des matchs. Il faut donc que tu attendes le deroulement de la saison.
Par ailleurs, il est préférable aussi de garder des "automatismes" au niveau de ta rotation, c'est à dire qu'il ne faut pas changer sans cesse le role de tes joueurs (les mettre dans le 5 puis 6ème Homme et ensuite chauffe banc ...). Essaie aussi peut etre de satisfaire tes joueurs à propos du temps de jeu et de leur impact dans l'équipe.
Concernant la durée, je pense que cela dépend de toi. Soit tu t'investis dans l'équipe à fond tu adores, et tu cherches à construire une équipe et trouver la stabilité donc tu restes. Soit tu vas dans des équipes en difficulté pour redresser la situation et atteindre les objectifs et à ce moment là tu changes de clubs régulièrement.
Pour résumer, cela dépend uniquement de tes intentions.
Enfin pour la démission et l'arrivée dans une nouvelle team j'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'apporter de réponse.
J'espère avoir été assez complet.
d'avoir lu ce pavé