CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:36:02

J'ai pas le jeu(juste la démo pour l'instant :p)
Mais c'est quoi les sortes de barres en dessous du joueur qui se rempli quand on va vers l'attaque =D ?

Hey, le 34 is the truth, ca represente les Celtics noon :rire2:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:28:25

Les barres vertes rerésentent en quelque sorte l'adresse que ton joueur aura a l'endroit ou il se trouve un peu comme un indicateur.

EX: Tu est a 3 PTS avec Mayo, tu aura 4 barres
Tu est a 3Pts avec le Shaq tu aura 0 barres

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
17 avril 2009 à 20:33:12

Paul Pierce surtout, mon joueur préféré avec Kobe et D-Wade :bave: imaginez les ensemble :bave: :noel:

:noel: 34 is the Truth

yoko06
yoko06
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:35:34

sa feré bizrre pask wade comme i iten seul la barque a miami (avc Beasley)...^^
donc sa seré bizarre

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
17 avril 2009 à 21:06:09

Et lavient l'utilité du mot "imaginez" :noel:

:noel: 34 is the TRUTH

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:39:55

Plume34 => J'ai vu que vous parliez de slider, et ca consiste a quoi ? Ca a rapport avec la difficulté ???

Wrestling > Hey, t'es un foou de Paul Pierce twa mdrr

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:58:33

Des nouvelles des Los Angeles Tornado, avec un échange entre Herrmann (76) et Ilyasova :p) et l'arrivée de Dixon (78), agent libre.

Mon équipe :

Romano338 / Jazzy Jeff
Fresh Prince / Dixon / Byars
Kapono / Herrmann / Johnson
Nenê / Sweetney
Doleac / Koufos / Fesenko

Pour le moment, il me semble que j'en suis à 3v/3d, et je reste sur 2 défaites (dont les Bucks :-().
Mais c'était avant les arrivées de Herrmann et Diwon, qui devrait apporter beaucoup au banc (mon banc étant pitoyable, et n'apportant jamais quoique ce soit).

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:14:09

Alexandre936 : Pour les sliders oui tu peux enquelques sorte modifier ton adresse ou différents parametres de jeu pout toi ou pour l'ia.

Par exemple si tu mets le slider 3 pts a 99 % tu mettras bcp plus de 3 Pts que si tu mets le sliders a 5 %.

J'espere que cela va un peu t'aider a comprendre.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:29:37

Plume34 > Wai, c'est pas trop dur a comprendre ca, je vois le truc :-)))

Par contre, il me faudrait des sliders bons pour tout types de match et "assez compliqué" car j'ai vu que les sliders de 2k9 sont pas tops lawl.

Lordwallace
Lordwallace
Niveau 2
18 avril 2009 à 12:02:36

Pour ma part j'ai commencé une association il y a quelques temps avec les Bulls. Comme je n'aime pas du tout Noah et que je trouvais Salmons assez fade j'ai fait quelques échanges durant la saison et ai finalement pu récupérer Bynum et Gordon et Arthur (Memphis, j'adore ce joueur) en me séparant, entre autres, de Noah, Salmons et Deng et hinrich que je n'ai jamais vraiment appréciés.
Bon, après c'était un peu la cata pour faire une équipe intéressante la première année et c'est pour ça que j'ai coulé en play off car je n'avais pas de banc!

Par contre j'avais obtenu un premier tour de draft de la part des cloppers et des grizzlies (faut dire que j'ai récupérer des joueurs sans expérience et moins forts que les miens... ils pouvaient bien me lacher un tour de draft) et avais filé mon premier tour de draft aux lakers.

A la draft j'ai chopé un bon meneur et un bon arrière. L'arrière s'est barré aux Mavs pour que je puisse récupérer Josh Howard qui m'apporte un jeu assez complet (rebonds, points, et j'ai fait un peu bosser sa défense qui tient donc à peu près la route)

Mon cinq actuel :
Rose
Howard
Gordon
Thomas
Bynum

Franchement, je n'ai pas encore de banc vraiment développé, mais je gagne déjà plus facilement qu'avant car j'ai un meneur rookie (Toni popovic :p) qui gère assez bien et peut planter de loin car il a un shoot fiable et qui se déclenche rapidement. Bon, il est bon en défense mais naze à la passe donc c'est mon objectif prioritaire... et puis à la passe j'ai rose donc ça gère quand même!

Objectif : passer le premier tour des P.O et réussir encore à arracher un tour de draft à une équipe pourrie histoire de me construire une future équipe de champions :)

Ah et j'oubliais : j'adore Brad Miller, ce type est l'un des seuls à être avec moral en hausse alors que je lui réduit à fond son temps de jeu :p

Lebron_2009
Lebron_2009
Niveau 3
18 avril 2009 à 12:39:48

Thomassiko34, Merci beaucoup à toi

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:00:09

:ouch: Herrmann !
Premier match, 27 points :ouch2: avec un 7/10 à 3 pts !!!
Va vite prendre la place de Kapono je crois !

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
18 avril 2009 à 14:41:22

En parallele au Nuggets, j'ai les Liberty City Penetrators ( GTA IV :bave: )avec Eddie Garcia ; Larry Hart et Anthony Davidson en joueurs créés et Ilyasova, Sweetney, David Noel... j'ai simulé la première saison et j'ai signé Carlos Boozer et Stephon Marbury, en addition j'ai drafté un arrière qui a 80 d'overall, mon 5 :

MJ - A. Davidson (81)
AR - I. Afolabi (80)
AS - L. Hart (75)
AF - C. Boozer (90)
P - E. Garcia (83)
6e - S. Marbury (77)

de plus Eddie Garcia et Anthony Davidson ont fini all-star dans leur premiere saison (Davidson rookie of the year) :cool: :noel:

:noel: 34 is the Truth

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:17:06

J'ai échangé Byars + Sweetney contre Amir Johnson !
Pas un joueur exceptionnel, mais bon, toujours que le gros po** de Sweetney !!

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:34:04

Ah ui au faite !

Je parle du Mode Saison, mais pourquoi je peux a tout match prendre n'importe quelle équipe alors que j'ai pris les Spurs au début ???

Et concernant les transfert, pourquoi je peux prendre qui je veux ???
Exemple, échangé quelqu'un de pas très bon contre James LeBron, ou Kobe Bryant par exemple

Ca semble facile après les transferts :-/

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:36:18

Car il y une option qui s'appelle "forcer le transfert" mais desactive la ce n'est pas du tout réaliste d'echanger Une merde contre James !

yoko06
yoko06
Niveau 7
19 avril 2009 à 11:38:37

ou alor prend le mode assotiation pask si tu ve continué apre cet année avc les spurs tu pourra pa..enfin c just un conseil :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:43:23

Plume34 => A Merci, je préfère ca, après je l'ai pas fais, mais j'ai fais ca pour Yao, et je n'étais pas au courant, mais je trouve que ca n'est pas réaliste vraiment :/
Donc je vais la désactivé :-)))
(C'est dans options du mode de jeu) ?

Yoko > Le mode Association, c'est comme la Saison, sauf qu'il y a plusieurs années, c'est ca :p) ?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:53:16

(En faite, pour Forcer le transfert, je cherche partout dans le mode et dans le menu normal et je trouve pas :/ )

yoko06
yoko06
Niveau 7
19 avril 2009 à 11:53:51

bah c plus complet tu voi tu gere les transfers tu peut recruté des agent libres tu peu osi entrainé tes joueur avant un match donc ta plin truc lattake la defence etc.. par cont c valable ke 3 jour donc nem mé pa kan ta une semaine de libre...
ta le développement ,alor sa c tentraine kun joueur mais fo de pts (ke tu gagne en remportant des match) et tu peu lentrainé au lancer franc enfin pour le fair progréssé
voila dsl c peut etre pa bien expliké mé jé fé de mon mieux moi jte di essaye é tu vérra si sa te convient tu pren le tem de lire é de comprendre pui ca devré yallé tout seul

voila jé fé un pavé donc... :desole:

La vidéo du moment