Pour ma part j'ai commencé une association il y a quelques temps avec les Bulls. Comme je n'aime pas du tout Noah et que je trouvais Salmons assez fade j'ai fait quelques échanges durant la saison et ai finalement pu récupérer Bynum et Gordon et Arthur (Memphis, j'adore ce joueur) en me séparant, entre autres, de Noah, Salmons et Deng et hinrich que je n'ai jamais vraiment appréciés.
Bon, après c'était un peu la cata pour faire une équipe intéressante la première année et c'est pour ça que j'ai coulé en play off car je n'avais pas de banc!
Par contre j'avais obtenu un premier tour de draft de la part des cloppers et des grizzlies (faut dire que j'ai récupérer des joueurs sans expérience et moins forts que les miens... ils pouvaient bien me lacher un tour de draft) et avais filé mon premier tour de draft aux lakers.
A la draft j'ai chopé un bon meneur et un bon arrière. L'arrière s'est barré aux Mavs pour que je puisse récupérer Josh Howard qui m'apporte un jeu assez complet (rebonds, points, et j'ai fait un peu bosser sa défense qui tient donc à peu près la route)
Mon cinq actuel :
Rose
Howard
Gordon
Thomas
Bynum
Franchement, je n'ai pas encore de banc vraiment développé, mais je gagne déjà plus facilement qu'avant car j'ai un meneur rookie (Toni popovic
qui gère assez bien et peut planter de loin car il a un shoot fiable et qui se déclenche rapidement. Bon, il est bon en défense mais naze à la passe donc c'est mon objectif prioritaire... et puis à la passe j'ai rose donc ça gère quand même!
Objectif : passer le premier tour des P.O et réussir encore à arracher un tour de draft à une équipe pourrie histoire de me construire une future équipe de champions
Ah et j'oubliais : j'adore Brad Miller, ce type est l'un des seuls à être avec moral en hausse alors que je lui réduit à fond son temps de jeu :p