CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
18 mars 2009 à 18:48:53

mj_23_nba
Posté le 17 mars 2009 à 17:47:24 NEW TRANSFERT APRES CETTE DEFAITE CONTRE LES BULLS: Ilgaugas+ ben walce+ mutumbo contre.... DAVID WEST+ Tyson chandler

:d) T'es sérieux là ? :ouch2: Tu récupères ou tu échanges D West et Chandler ?

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:02:37

il récupère il me semble, chaud la carotte :ouch:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:06:46

Encore une victoire contre un faible pour les hornets :)
Heureusement, ca me fait remonter mon pauvre pourcentage

92-78 contre Sacramento

West 26 pts 8rb
Butler 18 pts
CP 13 pts 18 passes
Chandler 10 pts 12 rbd
Richardson 9 pts

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:37:15

kevin love et shaka ------> je récupère en l'échange de Ilgaugas+mutumbo+ben wallace

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:38:32

Victoire contre les Nuggets 97 a 91.

Défaite contre les utah jazz je ne me rappelle plus du score je crois que j'ai pris 15 points d'écart.

Bilan: 4v-6d. Entente: 6%

daftpunk50
daftpunk50
Niveau 8
18 mars 2009 à 22:30:03

5e saison avec les kings

Brandon roy (96)
pul pierce (86)
un rookie (79)
un sophomore (84)
Greg Oden (94)

viewtiful2k9
viewtiful2k9
Niveau 8
28 mars 2009 à 08:55:00

Hello tous le monde :) donc voila je vien de commencé un assoc avec les Bulls (Pour Noah :p) donc j'ai fait ma premiere saison (dur dur au passage 6-23) Et j'ai quelque soucis dont je me demandé si vous pouvez m'eclairé :)

- 1 : Bah c'est pas compliqué j'ai pas de commentaire pendant le match j'ai deja essayé de le reinstallé toujour pas j'ai regardais dans les option est le sont et a 10 donc assez pour logiquement pas me cassé les oreilles mais la rien pas de commentaire ..

- 2 : Oui je sais c'est une question debile .. mais bon quand je regarde mes joueur par exemple prennons Iverson il est a 91 General et quand je regarde dans effectif bah tous mes joueur on des fleches rouge a coté et je sais vraiment pas pour quoi :( pourtant iverson fait de tres bon match meme si je perd a la fin l'equipe joue tres bien donc ..

-3 : Et la derniere question :) c'est a propos de la draft .. voila la premiere saison j'ai echangé 2 Joueur contre Tony parker mais la les Spurs m'on demandais un truc en plus mon tour dans la draft 09 donc vous pensez bien moi grand debile que je suis je dit "hein sa et j'ai Parker ? " donc evidamment j'ai dit oui et donc la deux mauvaise nouvelle de une bah a la draft j'ai plus choisir en je sais plus combien de position et j'ai u un mauvais :( et de deux la cerise sur le gateaux Mr Parker je le trouve assez limite comparé a Rondo ou Nash .. donc voila cette saison j'ai dans mon tiroir 3 tour de draft Suns 1 T 10 Spurs 1 T 10 et j'ai aussi Celtic 2 eme T 10 donc c'est bien c'est pas bien ?

Voila j'espere que vous allez pouvoir me repondre merci a vous et que la Nba soit avec vous :)

Ps : désolé pour les fautes je sort d'un match de ouf je tremble encore .. :D

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
28 mars 2009 à 12:51:21

1er saison avec los angeles lakers

- je joue ac le Slider de aaron en 9 min HOF
- 82 match et playoff au meilleur des 7
5 Majeurs

Fisher
Kobe
Ariza
Gasol
Bynum

6eme Homme: Odom

32 vic 17 def

Kobe bryant pas sélectionne pr le all star game malgré une seconde place au votes (2 semaine de blessure lui on fais perdre la tête des vote)

1 defaite et une victoire contre Boston actuellement :)

actuellement 3 eme de la conf Ouest

Cav's et Magic pas tres haut ds le classement de l'est :(

dirk69
dirk69
Niveau 2
28 mars 2009 à 22:33:30

Hello! Je joue en4*4 minutes en superstar te avec une saison de 58 matchs.
1ère saison avec les Wolves bilan:37-21 6eme de la conférence et éliminer par les hornets 4-3 en demi-finale de conférence.

Cet saison ça commence mal mauvais choix de draft( un pivot de 66 et un meneur de 63) et un bilan de 2-2.

5 majeur:
MJ:R.Stuckey 6 pts,6 pds (18 pds en play-off)
AR:R.Foye 12 pts
AS:D.Granger 21 pts 3 rbs (une pointe a 43 pts)
AF:A.Jefferson 9 pts 6 rbs
PI:B.Lopez 4 pts 2rbs

Banc
D.Gibson
R.McCants
T.Young
R.Turiaf
R.Hibbert

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 mars 2009 à 13:12:08

salut, dans mon association avec les Blazers j'ai Fernandez en 6eme hommes et suite au trade de Travis Outlaw j'ai une place de libre dans mon 5.
La saison est déja bien avancée (all-star game) et Rudy est dans le top 5 du 6eme homme de l'année donc j'aimerais bien qu'il remporte ce titre. Et donc je me demandais si ca avait une influence si je passai son statut de 6eme homme à titulaire ? (je pense que oui mais dans ce cas la, est-ce possible de ne pas lui changé son role de 6eme homme mais de le faire qd meme débuter titulaire?)

merci

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:57:24

Il faut savoir que le titre de 6e homme est décerné en fonction du nombre de matchs COMMENCE, du nombre de minutes joués, et bien sûr de l'impact du joueur sur l'équipe et le fil du match.

Si tu le fais débuter le match, il perdra forcément du terrain concernant le titre de 6e homme :)

Max840
Max840
Niveau 1
31 mars 2009 à 16:21:42

Salut tout le monde !
J'avais commencé par prendre les Celtics dont je suis fan mais j'ai très rapidement était champion avec eux donc
j'ai commencé un mode association avec les Bobcats ( pas facile :P ). J'ai simulé la première saison en l'accompagnant de quelques transferts. Bilan : 27-55

Aujourd'hui mon effectif ressemble en gros à :
Dans le 5: Rose, Mayo, Posey, Diaw, Hardaway(un rookie)
Sur le banc : Ariza , Turiaf et 3 autres rookies .

Etant donné que je suis en mode Hall of Fame un effectif comme ça n'est pas terrible.
J'aimerais savoir comment avoir plus de points de développement pr mes rookies notamment et/ou comment améliorer mes joueurs parce que je n'arrive pas à les faire évoluer (par exemple Diaw en étant ma star :D la saison passée n'a augmenté que de 1 pt en général ) .
En gros , comment améliorer mes joueurs ?
Et comment améliorer l'entente aussi ?

Merci d'avance.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:34:26

tu la réussit en quelle difficulté ton assoc avec les celtics juste comme ça? et en ayant changer des sliders?

Max840
Max840
Niveau 1
31 mars 2009 à 21:56:53

En mode Superstar mais dès la première saison que j'ai faisait à ce niveau donc bon je suis passé au niveau Hall of Fame.
Par contre j'y joue pas énormément donc c'est quoi les sliders ? C'est la réussite au tirs ? Si c'est ça non j'y est pas toucher .
Et donc pour améliorer mes joueurs ? Les pts de dvpt ? ...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:08:13

mes félicitations si tu n'a pas toucher aux sliders d'ailleurs c'est excellent tu fais parti des rares personnes qui ne connaissent pas les sliders

et sinon as tu été obligé de recommencer certains matchs?

Max840
Max840
Niveau 1
01 avril 2009 à 14:17:00

Oué en fait j'avais commencé la saison régulière par 2 victoires et 7 défaites mais c'était juste pour m'entrainer à ce niveau.
Et après j'ai commencé mon vrai mode association en mode superstar et là non a part avoir simuler 2/3 matches en fin de saison régulière parce que 82 matches (meme si je c qu'on peut passer en 58 ou 29 mais bon je préfere) c long.
Sinon non j'ai pas recommencer d'autres matches même en playoffs où j'ai eu vraiment chaud (avec des 7è matches de ouf où je pense avoir eu un peu de chances) :
1er tour vs Toronto : 4-2
2nd tour vs Miami : 4-3 (énorme Wade)
ECF vs Cleveland : 4-3
Finals vs Spurs : 4-3

Et sinon pour ce que j'ai demandé ?
Peut-être que jvais finir par prendre les Celtics en Hall of Fame ça sera surement plus facile qu'avec les Bobcats ( je suis à 7-11 pour l'instant ).

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:13:58

J'ai commencé une association avec un équipe très très jeune pour la faire évoluer afin de gagner le titre d'ici 2 à 3 saison.

J'ai simulé la première année, résultat : j'obtiens le 2ème choix de la draft un ailier qui sera mon 6ème homme pour la saison qui arrive. Mayo est élu rookie of the year et Conley meilleure progression.

Je joue en 4*10 Hall Of Fame, sliders modifiés.

Je suis actuellement a 2-1 (sur une saison de 29 matchs). Je viens de perdre contre les Magic d'Orlando. Ils sont très très fort. Très beau match :

Je me fais mené de 15-20 points au 3ème quart temps ; je décide de donner le ballon a mon seul joueur en forme aujourd'hui : Rudy Gay. j'arrive a le faire provoquer beaucoup beaucoup de fautes et recolle au score petit a petit. J'arrive a passer devant, mais ils égalisent a 13sec du buzzer final. 96-96 je donne la balle a Gay, il fixe la défense, il tire, il loupe ... Prolongation alors dans ce match a rebondissement. Alors que j'étais a égalité a 1m30sec de la fin, je commence a prendre de trop mauvais choix, et je paye cash : score final 116-108 pour Orlando qui s'impose sur son parquet. A noter les 43pts 14 rebonds 3int 5pds de Rudy Gay.

L'action du match : http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=32293

Merci

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:17:20

J'ai "retrouvé" mon PC, j'ai réinstaller NBA 2k9, et je me lance dans une association que j'ai envie de faire depuis plusieurs semaines : PORTLAND TRAIL BLAZERS !

Sliders plus serré qu'avec les Lakers (qui était vraiment une partie d'amusement, là j'ai mis les sliders "réalistes" de LeBron59, mais un temps de jeu de 6 min/quart temps)), une vraie partie de bataille, avec malgré tout certains des joueurs les plus prometteurs.

J'ai tout tout juste commencé, j'ai fait un match (victoire contre les Raptors 55-40, un bel écart, si ça perdure, je durcirait un peu les sliders !), un bon match de Roy, très très bon de Aldridge, très bien Oden aussi.

Un seul transfert pour le moment, Diogu échangé avec Kyle Korver. C'est pas folichon, j'augmente ma masse salariale de près de 2M€, mais je tiens un bon AS remplaçant, pcq derrière Outlaw (qui n'est pas non plus phénoménal), c'est la joie !

Mon effectif donc pour l'instant :

Bayless / Blake
Roy / Fernandez / Webster
Outlaw / Korver
Aldridge / Frye
Oden / Przybilla

J'essaie de me débarrasser de Batum, LaFrenz, Jackson et sans doute Rodriguez (il me semble que j'en oublie un)

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:18:58

Oups, j'oubliais, mon objectif c'était d'avoir un AS titulaire, j'ai tenté Granger :coeur: , Durant :ok: , Gay :cool: et Thornton :p) , mais pas moyen !

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:06:42

Et ben moi je viens de finir ma saison régulière avec les Knicks je termine second de la conférence EST derrière Boston ... A noter que mon pivot, Shaq O'Neal à eu le titre de MVP et de meilleur progression ...
Au premier tour des PLayoffs ca va être chaud je joue Orlando !!!

La vidéo du moment