CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:33:20

Comment vous faites pour voir des résultats réaliste en jouant 4*9 min. Moi ca me fait souvent du 80-75. Je dépasse jamais les 100 points ni mon adversaire.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 mars 2009 à 23:14:02

Bon, j'ai commencé récemment une association avec les Bobcats, suite à un test très concluant face à un de mes potes :-). Après quelques trades et un bilan de 1-1, voici mon équipe :

PG : Felton
SG : Bell
SF : Wallace
PF : Diaw
C : Okafor

Mon cinq majeur n'a pas changé, c'est le banc qui s'est métamorphosé et qui me propose maintenant des solutions à tous les postes :

PG : Ukic / Yue ( Ukic + O'Bryant <> Augustin / Yue <> Singletary )
SG : Bogans ( Bogans <> Sean May + Choix 2e tour draft 2010 )
SF : Batum ( Batum <> Juwan Howard + Choix 1er tour draft 2010 )
PF : Radmanovic
C : Foster / Diop / Ajinca / O'Bryant ( Foster <> Mohammed / O'Bryant + Ukic <> Augustin )

Premier match et première grosse défaite face aux Cavs, deuxième match et victoire à l'arrachée face au Heat (sans Wade, blessé pour 4-8 semaines).

Avant cette association, j'en avais une autre avec les Nets, voici mon équipe après moultes trades, bilan de 10-0 :fier: :

PG : Harris (20.5 PPG / 11.1 APG / 2.5 SPG / 4.4 TOPG / 54% / 40% à trois / 27 minutes)
SG : Carter (20.3 PPG / 1.5 RPG / 3.3 APG / 1.3 SPG / 49% / 33% à trois / 25 minutes)
SF : Simmons (7.5 PPG / 3.9 RPG / 1.6 APG / 1 SPG / 37% / 35% à trois / 23 minutes)
PF : Yi (17.5 PPG / 7.8 RPG / 1.6 APG / 0.8 BPG / 51% / 56% à trois / 24 minutes)
C : Lopez ( 10.8 PPG / 8.2 RPG / 1.4 APG / 1.2 BPG / 62 % / 24 minutes )

Mon banc, la aussi métamorphosé :

PG : Dooling (7.7 PPG)/ Damon Jones
SG : Douglas-Roberts (7.7 PPG) / McCants / Ager
SF : /
PF : Anderson (10.4 PPG) / Gooden / Williams
C : Noah / Boone

J'avais réussi à récupérer Harrington et Gallinari ( affraid ) mais je trouvais que ça dénaturait trop mon équipe, alors j'ai fait chemin inverse Wink le trade donnait ça :

Simmons + Hayes + Choix 1er tour draft 2009 + Choix 1er tour draft 2010 <> Harrington + Gallinari

J'ai jeté Hassell contre Damon Jones : Hassell était chauffeur de banc mais il kiffait pas cette situation, alors que Jones si Razz Et j'aime bien que tous mes joueurs aient le moral.

J'ai donné Hayes en échange de Noah.

En cours de saison, mon petit VC s'est blessé Sad alors il me fallait un nouveau SG capable de faire l'intérim.

J'avais réussi à faire ce trade : Swift + Choix 2e tour draft 2010 <> Stackhouse + Choix 2e tour draft 2009.

Mais, non satisfait de Stackhouse, j'ai refait un trade : Stackhouse + Ager + Choix 1er tour draft 2009 <> Mason + Bonner

Je me suis dit "Berk ! Je déteste l'équipe telle qu'elle est avec ces deux gugus". Alors chemin inverse Laughing

Puis j'ai trouvé le bon équilibre avec ce trade : Stackhouse + Najera + Choix 2e tour draft 2009 <> Gooden + McCants

Donc, en attendant que VC revienne, mon cinq majeur donne ça :

PG : Harris
SG : Simmons
SF : Yi
PF : Gooden
C : Lopez

Dernier match, face à Cleveland, gagné 110-103 après OT, Harris 30 points, 16 passes, 4 steals mais 13 TO Shocked , Gooden 14 points 10 rebonds, Lopez 17 points 13 rebonds, Anderson et Yi 17 points.

Mon plus beau match, c'était celui face aux Suns, après 2 OT, gagné 118-116, mon big three a été énorme :

Harris : 27 points, 7 passes, 2 steals et 5 TO. Il met les 2 trois points pour arracher l'OT.
Carter : 29 points, 6 passes, 2 steals.
Yi : 26 points, 8 rebonds, 5 passes, 2 contres.

Coté Suns, c'était juste fou :

Nash : 20 points 10 passes (1/11 à trois points...)
Richardson : seulement 10 points
Stoudemire : 21 points, 12 rebonds, 6 passes, 3 steals.
O'Neal : 17 points, 10 rebonds
Barbosa : 32 points, 9 rebonds.

kurt4
kurt4
Niveau 21
10 mars 2009 à 12:15:09

J'ai commencé hier avec les LA Lakers

1er match Portland/LA : 119/110 en 4*8 "All-Star"

Gasol 29 pts
Bynum 14 pts
Kobe 48 pts (Je sais mais 2-13 a 3pts quand même)

Pourcentage User réusite mi-distance env 62%
Pourcentage User 3 pts 26%

Pourcentage IA env 58%
Pourcentage 3 pts 49%

Voila ce que je me souviens à peu près

three60
three60
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:51:03

Ma Team avec les Bulls !! :(

Rose/Smush Parker
Gordon/Fernandez
Deng/Batum/Turkoglu
Stoudemire :cool: /Turkoglu
Miller/Noah/Gray

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
11 mars 2009 à 14:31:17

Mon équipe des KNICKS:

Shaquille O'neal
David Lee
Nicolas Batum
OJ Mayo
Rodney Stuckey

Eddy Curry
Tim Thomas
Wilson Chandler
JR Smith
Jerryd Bayless

Alonzo Mourning
Kwame Brown

Ca ce sont les 12 qui sont sur la feuille de match, après j'ai 3 brèles qui jouent jamais : Jerome James, Eric Snown, Calvin Booth qui vont tous les 3 dégager à la fin de la saison tout comme Mourning, Brown, Curry ce qui me fera une masse salariale plus que correcte !!!

onon3
onon3
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:04:52

Voila je voudrais savoir qu'elle est dans votre association le meilleur scoreur de la ligue, le meilleur rebondeur, le meilleur passeur et le joueur qui a le meilleurs pourcentage aux shoots (si vs pouvez précisez le % merci d'avance)

A bientot je l'espere !!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:57:16

Je viens de me prendre une branlée contre les Lakers. 100-78

5 majeur des lakers
Bryant
Vujacic
Odom
Gasol
Bynum

Bizarre Bryant Meneur de jeu

Dur je me retrouve avec Bryant en défense sur Paul.
Des fois Bryant repasse arrière et la Fisher sort du banc et me met 14 points! Comme Bryant assez faible en attaque avec faible pourcentage.
Le joueur du match coté lakers c'est Bynum! 18 points 18 rebonds
Et leur banc a été énorme :46 points pour 4 pour le mien...

De mon coté Caron Butler 23, Paul 22 (qui a remonté après la sortie en 4eme de Kobe), West 16

peps240
peps240
Niveau 1
13 mars 2009 à 00:22:50

Une question toute bête afin de régler un problème que je rencontre dans le mode Association (excusez mon amateurisme d avance). Comment gérer au mieux l évaluation, ou encore la progression des joueurs???

Je m explique, je choisis de prendre les Blazers, equipe jeune au fort potentiel en y ajoutant OJ Mayo et un bon vieux briscard Ilgauskas. Début de saison je prends beaucoup de plaisir, je ne gagne pas tout les matches mais je sens que faire progresser ces jeunes joueurs sera passionnant.
Je finis ma 1 ère saison en me cassant les dents des le 1er tour des playoffs contre les Spurs (4-1). Cependant ce qui m embête le plus c est que le niveau general de mon équipe a beaucoup baissé, l evaluation de mes joueurs est en chute libre et ça se ressent terriblement au fil des matchs. J alterne les périodes d entrainements moyennes, intenses... mais rien y fait :( .

A l aide!!!

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
13 mars 2009 à 09:29:46

ma petite association avec les bucks

kirk hinrich /steve francis /damon jones

michael redd / thabo sefolosha / damien wilkins

richard jefferson /joe alexander

brandan wright /malik allen /rob kurz

andrew bogut / dan gadzuric /franscico elson

et la je suis a 11V/3D

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
14 mars 2009 à 18:39:49

.

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
14 mars 2009 à 18:51:19

New association avec les cav's de cleveland j'avais un super bilan avant mais ça a buggé et tout et je me suis rendu compte qu'avec le niveau superstar sliders non modifiés ça serait bcp plus dure parce que en all star sliders non modifiés c'était du 20-25 points d'écarts a chaque match.

Donc 1er match contre les Celtics. victoire 92-89 :). Grosse défense sur ray allen et 1er match de stojakovic en tant que titulaire: 12 points. Un match de titan pour Lebron avec 51 points a 20/24; 6 rebonds 8 passe 2 contres... j'ai essayé de pas trop croquer mais vraiment il était innarétable.

mon équipe avnt le 2ème match contre les bobcats:

Mo williams
Nicolas BATUUMM
Lebron
Ben wallace
Ilgausgas.

Banc: Sasha vujacic, Anderson varejao, pj brown, rudy fermandez, peja stojakovic (en 6ème homme), Eric snow, derek fisher et c tout je crois.

Donc 2ème match contres les bobcats et là LA catastrophe:
Une défense molle, temps de réaction 0/20, aucun replis les bobcats etaient en mode "superman". A l'arrivée c'est 103 a 88. 19 points pour Lebron james, 14 pour batum, mes 2 meilleurs marqueurs.

Prochain match contre les hornets DECHAINES avc chris paul qui tourne a + de 30 points, 5,5 rebonds, 10,5 passe et tenez vous bien... 6 interceptions 0.O.
A noté que yao ming s'est blessé a cause de son tendon d'achille. Résultat: les rockets sont cuits parce que yao en a pour... 298 jours!!! Les pauvres rockets, mais bon _a m'arrange en meme temps.

mj_23_nba. A + les gamers

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
14 mars 2009 à 19:15:10

je joues en 4.6 superstar sliders non modifiés.

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
14 mars 2009 à 23:00:35

ouais j'ai gagné contre les Hornets 90 a 76. :) 34 points pour Lebron james, 14 points pour Ben wallace, 8 points, 7 rebonds, 5 passes 1 interception et 2 contres pour Big Z.
J'ai limiT chris paul a 17 points et 10 passes a 5 sur 11 aux shoots. A noter que lebron n'a pas joué le 3ème quart-temps a cause de son nb de fautes avant le début de celui ci(---->4)

et voila je viens d'échanger vujacic (je n'aimes pas trop jouer avec lui...) + Anderson varejao+ tour de draft contre Stephen jackson+ cj watson.

Mon nouveau cinq est donc:

Mo williams ou Derek fisher(qui joue mais qui voudrais un peu plus le faire)
Stephen jackson ou Stoja
Lebron
Ben wallace
Big Z

6ème homme: Batum
Remplaçants: Pj Brown
Rudy fernandez
Cj watson
Eric snow

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
15 mars 2009 à 13:02:03

hop victoire contre les mavericks 101 a 83. 44 points pour lebron et 3 contres, 19 points pour Batum et 6 points, 12 passe et 1 contre pour fisher.
Jason kidda été limité a 15 points et 9 passes a 4/14 aux shoots et dirk nowitski 17 points je crois... Voila voila prochain match contre les bulls.

:)

mj_23_nba

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
15 mars 2009 à 17:46:08

Non non et non défaite abusé contre les bulls: 99 a 81 rrrrr.
18 poinnts pour gooden meilleur marqueur. Pour ma part, 20 points et 9 passes pour lebron, 20 points et 7 rebonds pour batum, 2 points pour stephen jackson (grosse déception!!...) et 10 points 6 passes 4 interceptions et 1 contre pour fisher malgré une défense moyenne en fin de rencontre.

Prochain match contre les pacers. Je suis pour l'instant a 3v pour 2d: aucune victoire a domicile :(.

mj_23_nba

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
15 mars 2009 à 21:10:28

C pas possible: Défaite contre les Pacers 89 a 77. Mon équipe est en crise 3 défaites sur 3 matchs a domicile, 27 % d'entente (pourtant je fais des rotations et tout..), 2 défaites d'affilées contres des équipes pas excllentes non plus. A l'arrivée c'set 12 points d'écart. Match pathétique vraiment je n'ai rien a ajouté... 16 points, 7 passes pour tj ford, 14 points pour granger a 6/10 aux shots (assez bien limité, bonne défznse de lebron continuellment sur lui) 6 rebonds dont 2 offensifs 4 passes 3 contres. De mon coté, double double pour james avec 28 points, 10 passes 4 rebonds 1 steal, 2 contres 6/7 aux lancers francs et 11/21 aux shoots, 20 points et 3 passes pour batum a 10/14 aux shoots et encore la déception de la soirée, 0 points pour stephen jackson en 11 minutes de jeu a 0/3 aux shoots... Rien a ajouté.

Prochain match contre les... Bulls... (kirk hinrich est blessé)

Mon bilan: 3vicoires et 3 défaites. Victoires contre des grosses équipes: Mavericks, Celtics et Hornets.

Défaites contre des équipes assez médiocres: Bobcats, Bull et Pacers.

mj_23_nba

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:26:41

Hornets 90- 91 Je perds sur le dernier shoot raté :(

Dernier match je viens d'éclater Memphis :) C'est pas le plus dur en fait. 110-85

Paul 23 Pts 13 passes
West 19 pts 6 rbd
Butler 19 pts 6 passes

et H armstrong 9 points en 5mn! Tous a la suite.Enorme! Ca sifflait chez les Grizzlies.

Ma nouvelle recrue free agent S.Francis 6 pts 1rb 3 passes 1 int en 7 min.Pas mal.

Du coté Memphis seul Mayo surnage (29pts), gay seulement 6pts a 3-11,conley 6 aussi.

Bien content d'avoir récupérer dans l'échange pour Peterson.23,20,20,21,35,19 points sur ces matchs avec les Hornets :)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:27:20
    1. d'avoir récupérer Caron Butler
mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
17 mars 2009 à 17:47:24

NEW TRANSFERT APRES CETTE DEFAITE CONTRE LES BULLS: Ilgaugas+ ben walce+ mutumbo contre.... DAVID WEST+ Tyson chandler

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:48:07

Nouvelle Assos' Avec les Memphis Grizzlies :noel:

Je Joue en superstar, Réglage de tirs et d'équipes tous laissés comme ils étaient afin de ne pas m'avantager ni moi ni la play. Idem pour les parametres de jeu tout oui pour que ça soit réaliste.
Le seul truc que j'ai changé c'est l'entente équipe c'est bizzarre ce truc à controler :(

La vidéo du moment