Bien le bonjour ou bien le bonsoir amis amateurs de Nba et de jeux videos!
Ayant acquis le jeu Nba 2k9 sur xbox360, je me lance dans le vif du jeu avec son mode association, mode où vous gérer comme vous le souhaitez un club de Nba.
Je suis plutôt novice dans ce sport, je suis plus un footballeur dans l'âme mais je ne pouvais pas passer à côté de ce Hit, de plus le spectacle offert par les matchs Nba sont d'un spectaculaire ennivrant!
Mais trêve de "bavardage", je vais vous présenter dans un premier temps mes options de jeu. Dans cette association, j'aurais plus le rôle de manager que d'entraineur, je jouerais des parties de 4 fois 5 minutes, avec un total de match de 82.
Voici la distribution des rôles dans cette partie:
[s]Rôle de l'entraineur en place et ces adjoints:[/s]-Gestion de l'effectif
-Stratégie simulation
-Recherche jeune talent
-Rôles des joueurs
-Entrainement prédraft
-Draft Nba
-Camp d'entrainement
[s]Mon rôle de manager:[/s]-Les transferts
-Contrats du staff
-Contrats des joueurs
Comme vous pouvez le voir, je vais gérer les finances et contrats, ainsi que les signatures des nouvelles recrues (joueurs ou entraineur).
Voilà, la présentation est faite, je me lance dans l'aventure dès demain, j'effecturais environ un match par jour hors week-end (cause irl^^). La faible fréquence des matchs à un par jour rendant le rendez-vous journalier plus unique que l'enchainement de matchs sur le même jour.
Je pense avoir fait le tour, je prends donc en charge l'équipe des Hawks d'Atlanta, et cela députera en principe demain.
Seulement, ne disposant pas d'internet pour le moment (déménagement), je mettrais à jour ce blog dès ma futur ligne activé.
C'est partie pour l'aventure!
Ps: Je crée un blog afin de suivre mon aventure nba 2k9 dont voici le lien, mais je ferais unecopie de mesarticles sur votre forum^^: http://papdy.skyrock.com/profil/