(Je joues en all star; 6 minutes, sliders non modifiés)
EH hop 2 ème victoire de mes cavaliers de cleveland. Avant ce match Je venais de tranférer Jason Richardson pour Stephen Jackson et Abzurike. Bref j'ai gagné 96-93 contre..... LES BULLS!!
C'était très chaud au premier quart-temps: 27 a 21 pour eux.
2ème quart-temps très défensif.
A la mi-temps: 43-40 pour eux. J'avais la rage car a 1 dixième de seconde près je mettais un trois points au buzzer ac Stephen Jackson... RRR je pouvais pas en croire mes yeux.
Début du 3ème quart-temps, Rasheed Wallce se blesse!!!RRRR jusqu'à la fin du match: car entorse cheville.
Bref j'ai quand meme gagné largement ce quart temp de 11 points.
4 ème quart-temps très serré, Lebron james en feu. Un des quart temps les + intense que j'ai vécu.
a 11 secondes de la fin, je mène de 3 points grace a un 1/2 aux lancers franc de Mourning. Alors les bulls ont la dernière possession, la pression monte!! Ils font bien circuler la balle et je défends extrèmement bien. Alors en sortie d'écran Ben gordon reçoit la balle, ligne de fond des trois points. Il shoote et.... LE LOUPE, la balle a failli rentré ça a fait "gamelle", grace a un bon retour d'ilgaushas. Après le tir rebond offensi de Noah qui la donne a DENG. Luol deng veut shooter a 3 points mais ne peut pas a cause de la superbe défense de lebron james il reste 5,8 secondes Deng pénètre mais s'embrouille interception de Mourning ET BIIIIIIIIIIII c fini. victoire 96-93.
OUAHHH QUEL MATCH!!
Lebron james finit avec 46 points et 16 passes et un très bon match défensif!!
Rasheed: 12 points
Mourning: 7 points et je sais plus..
Ilgausgas: 10 points, 7 rbonds, 2 contres
TP9: mdr 2 points, 8 passes 1 contre
Stephen jackson: 14 points a 5/8 dont 2/4 a 3 piints, 5 passes, 2 interceptions, 2 contres.
bilan: 2v-6d