LOL c'est le prix à payer après tous les trades que tu as du faire..
Marion a une clause d'intransférabilité ? En tout cas il ne l'a pas utilisé pour mon trade...
Donc, hier soir j'ai décidé de trader Haslem et Marion comme prévu.
Haslem easy, j'ai demandé Radmanovic et le premier tour de draft des Lakers. Accepté.
Pour Marion, ca a été un gros combat. J'ai d'abord proposé contre Stoudemire. Le transfert était faisable, aucun problème de salaire. Mais ces bougres de Suns réclament en plus Diawara + mon premier tour de draft + Le premier tour de draft des Lakers (les gourmands !).
Je retente le trade avec cette fois-ci Anthony+Marion <> Stoudemire. Les Suns ne démordent pas, ils veulent toujours les premiers tours de draft !
Je leur propose donc mon premier tour de draft + le premier tour de draft de l'année prochaine + Marion + Anthony <> Stoudemire. Miracle, ils acceptent !
Donc mon effectif est le suivant :
PG : Chalmers / Quinn / Banks
SG : Wade / Cook
SF : Beasley (qui est PF par défaut) / Jones / Diawara / Wright (Dorell)
PF : Stoudemire / Radmanovic / Johnson
C : Magloire / Blount
Le trio Wade/Beasley/Stoudemire fait des ravages. Premier match avec les trois réunis face aux Hornets : victoire de 15 points. Par contre c'est bizarre, Paul n'a quasiment pris aucun shoot.. Ok en vrai il n'en prend pas plus que ca, mais il y a un minimum..
Très content de mon équipe, j'ai enfin un vrai intérieur. Radmanovic aussi est très bon, il était chauffeur de banc aux Lakers, son moral au plus bas. Je l'ai mis remplacant chez moi il a kiffé LOL moral aux alentours de 90%. Haslem était 6e homme, j'ai donc passé Jones en 6e homme puisqu'il n'était pas satisfait de son statut de remplacant.