CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
05 novembre 2008 à 19:21:36

pha 62: Je ne sais pas. Sur ce match ou en moyenne??

Bongio23: Sliders, je les ai pas touché :) égal-égal
et les 23-27 de Lebron: bon d'accord, sur les 51 points, 30 ont été marqué dans la raquette, mais bon 27 shoots c pas énorme, surtout que c'était au moins 15 points que j'ai marqué en contre-attque. Et puis a la fin du matchs lebron était ON FIRE INNARR2TABLE. Bref il a qd meme pris 5 rebonds et délivrés 7 passes!! et défensivement a tété excellent!!!

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2008 à 19:40:51

Cà arrive de faire des gros matchs, mais là, c'est pas réaliste 23/27, il a mis combien de dunks? 10? 15? 20?

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
05 novembre 2008 à 20:38:28

il était en feu il a du mettre, vraiment sans mentir, environ 7 dunks. Ne me dis pas que tu es jaloux? :)

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2008 à 20:45:11

Non pas du tout, si tu suis mon assoc, je n'ai pas de quoi être jaloux :rire:
Mais jouer avec James, on doit être trop tenté de jouer avec lui, je préfère mes Blazers avec mon meilleur joueur à 88, on forme un vrai collectif.
Ben 7 dunks, c'est déjà pas mal :ouch:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:58:39

Moi 'jai Wade dans mon équipe, et il me fait du 24 pts par match. Bon, evidemment il a fait un match énorme ( 44 pts ) face au Celtics, mais j'suis un joueur qui rentre presque pas ( environ 20-25 % dans la raquette ) à la raquette. Avec Wade sur 44 j'en ai mis 12 j'crois dans la raquette.

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:55:43

tada je suis d'accord mais t'as vu la bete de team que j'ai maintenant??

cinq majeur:

Tp9
Jason richardson
Lebron
Rasheed wallace
Ilgausgas

pas mal non??

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:56:31

mais bon, j'ai plus aucun choix de draft mtn :(

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:27:23

Si il y'a un truc que je ne supporte pas, c'est créer un genre de dream-team. Alors certes, je prendrais les Pistons quand j'achèterais le jeu, mais j'utiliserais pas les Sheed, Prince, Rip et Iverson pour faire venir Kobe etc...

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:27:30

Ben moi j'aime pas du tout ton équipe, mais c'est une question de gout, car il y en a du talent!!!

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:30:28

é ben moi je trouve qu'elle a pas tp de talent: la preuve elle a 75 en général et puis si vous faites le décompte c environ pareil que l'équipe de cleveland en ce moment mais tous les joueurs ont environ +5 en général que les joueurs de cleveland en ce moment, grace a mes choix de draft.

Vous comprenez? C logique

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:50:05

Et moi j'ai le 1er choix des Thunder qui devrait être dans le top 5!

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
05 novembre 2008 à 23:14:41

Mouais, j'aime pas non plus cette team, c'est ta première saison :question:

Je trouves ca dommage de faire une association et de virer tous les joueurs de bases pour des joueurs all-star limite. Enfin bon, chacun sa façon de jouer, mais je préfère le réalisme a la fantaisie mais bon chacun son style :-)))

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
06 novembre 2008 à 07:15:51

mais elle est pas si forte que ça ma team: et puis ça se ressent dans l'entente de l'équipe: 9% :(:(

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 novembre 2008 à 10:09:05

LOL c'est le prix à payer après tous les trades que tu as du faire..

Marion a une clause d'intransférabilité ? En tout cas il ne l'a pas utilisé pour mon trade...

Donc, hier soir j'ai décidé de trader Haslem et Marion comme prévu.

Haslem easy, j'ai demandé Radmanovic et le premier tour de draft des Lakers. Accepté.

Pour Marion, ca a été un gros combat. J'ai d'abord proposé contre Stoudemire. Le transfert était faisable, aucun problème de salaire. Mais ces bougres de Suns réclament en plus Diawara + mon premier tour de draft + Le premier tour de draft des Lakers (les gourmands !).

Je retente le trade avec cette fois-ci Anthony+Marion <> Stoudemire. Les Suns ne démordent pas, ils veulent toujours les premiers tours de draft !

Je leur propose donc mon premier tour de draft + le premier tour de draft de l'année prochaine + Marion + Anthony <> Stoudemire. Miracle, ils acceptent !

Donc mon effectif est le suivant :

PG : Chalmers / Quinn / Banks
SG : Wade / Cook
SF : Beasley (qui est PF par défaut) / Jones / Diawara / Wright (Dorell)
PF : Stoudemire / Radmanovic / Johnson
C : Magloire / Blount

Le trio Wade/Beasley/Stoudemire fait des ravages. Premier match avec les trois réunis face aux Hornets : victoire de 15 points. Par contre c'est bizarre, Paul n'a quasiment pris aucun shoot.. Ok en vrai il n'en prend pas plus que ca, mais il y a un minimum..

Très content de mon équipe, j'ai enfin un vrai intérieur. Radmanovic aussi est très bon, il était chauffeur de banc aux Lakers, son moral au plus bas. Je l'ai mis remplacant chez moi il a kiffé LOL moral aux alentours de 90%. Haslem était 6e homme, j'ai donc passé Jones en 6e homme puisqu'il n'était pas satisfait de son statut de remplacant.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 novembre 2008 à 09:34:48

Défaite de m*rde hier face aux Nets... C'était vraiment bizarre, tous les matchs que j'ai joué avant ca se passait bien, ca jouait réaliste.. Puis sur ce match, le CPU a décidé de jouer "la carotte" en propulsant Carter vers mon panier dès que je ratais un tir. Du coup il a du me planté une quinzaine de dunks...

J'ai perdu de 9 points, j'ai été mené tout le match d'une quinzaine de points (à un moment c'était +25...).

8 joueurs du côté des Nets sont a +10.. 5 à +15... Anderson qui m'a planté deux trois points alors que Beasley sautait quasiment sur lui..

Défaite 119-110.. Gros score, et oui le CPU qui m'a planté ces 30 premiers points inside dès le début.. Wade/Beasley/Stoudemire terminent à +25 points.. Mais ca ne suffit pas, derrière personne ne suit. Radmanovic à 10 points, et le reste ce sont des miettes..

J'ai été obnumilé par le fait de rattraper mon retard, alors j'ai trop forcé avec mes joueurs stars, sans prendre en compte les forces que j'ai sur mon banc.

tada250
tada250
Niveau 9
07 novembre 2008 à 09:39:23

C'est souvent le problème djusteen, les matchs que j'ai perdu, c'es tquand j'étais mené, je m'énervais pour recoller et oubliais un peu les fondamentaux.
Je forçais de trop et voulait trop marquer facilement.

Maintenant, j'ai changé, même à moins 15, je reste posé et continue à faire mes tactiques offensives et çà a payer dernièrement contre les Nuggets!

Worm59
Worm59
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:45:55

Moi je suis toujours avec mes Cavaliers. 5v pour 1 défaites donc ça va.
Généralement le match est serré mais je donne tout dans les 5 dernière minute pour prendre l'avantage. Je gagne généralement de 5 points (face aux Bulls, Bobcats et Mavs).

Par contre dans les gros titres j'ai Dirk Notwiski blessé pour la saison !!! :ouch:

Déjà que Dallas n'était pas terrible ! Est ce que vous avez déjà eu ce genre de blessure ?

tada250
tada250
Niveau 9
07 novembre 2008 à 14:09:53

Moi non, seulement des petites blessures, enotrses et dernièrement, Roy a una douleur à la hanche mais il a pu continuer le match!

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
07 novembre 2008 à 19:30:31

pffff encore perdu 69-86 contre les bobcats pffffffff n'omporte quoi je défend super bien et tout et raymond felton : 20 passes rrrrrrrrrrr

bilin: 1 v-5défaites

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:47:37

Défaite face au Hornets : 96-92.

Bon j'ai eu une défense de merde.

Quelques stats ;

Wade 28 pts 4 pd
Chalmers 23 pts 16 pd ( énorme match )
Beasley 21 pts 8 reb 3 blk

La vidéo du moment