J'ai donc eus le jeu a Midi, j'ai de suite commencer mon association avec les Bulls, j'ai un peu touché aux Sliders, je pense qu'il me reste des modifs a faire a ce niveau la.
Lors de mes deux premiers matchs j'ai joué en 4x10, trop de points, 65 a la pause par exemple, j'ai donc baisser a 8, plus plaisant.
Mon premier match était contre les Suns
défaite 110-100 avec un très Bon Derrick Rose, avec 26 points, pour 11 Assists.
Je n'ai pas de vrai scorer, c'est ce qui m'a fais perdre sur le coup.
Deuxieme match, contre les Kings, a noté que Derrick Rose s'est blésé contre les Suns, 4 semaines... la poisse. J'ai recruté avant ce match Bonzi Wells, agent libre ex Hornets.
Résultat très en dessous de mes attentes, en effet je perds de 10 points avec encore une fois comme face aux Suns, 1 premier Quart temps catastrophique.
C'est ici que je suis passé en 4x8, deux défaites ont suivi toutefois, face aux Lakers... et aux Wizzards, a noté que Bryant m'a mis 41 points, avec un +30 pour eux. En revanche, lors de mon 4eme match face aux Wizzards je n'ai perdu que de 3 petits points.
Mon 5eme match arrive, face aux Spurs, je perds de 10 points a la mi-temps, grâce a un Ben Gordon de folie, et a un Rose très adroits, je gagne de 2 points, 76-74.
Je suis donc a 1-4, il faut que je modifie mes sliders, pris sur un site, mais qui ne me conviennent pas tout a fais, les Spurs était a 59% de réussite par exemple
Merci d'avoir lu