CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
03 novembre 2008 à 10:03:34

Moi je vais en recommencer une avec les Lakers en 29 matches 4x8 en all-star.
Je voudrais juste trader Gasol et je voudrais des conseils pour le degager contre un bon joueur à son poste de preference.

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:16:05

met le sur liste de transfert et attend.

tu peu avoir quasi ce que tu veu contre lui.

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
03 novembre 2008 à 11:52:07

Bon normalement c'est bon, a 13h, je reçois mon jeu, je pourrais enfin commencer mon association avec les Bulls, sans toucher l'effectif de départ dès la premiere saison, en essayant d'atteindre les playoffs :-d

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
03 novembre 2008 à 11:54:56

encore perdu de 19 points contre les Hawks.

J'ai fait pleins de trades mon cinq majeur c'est:

Monta ellis
Jason richardson
Lebron james
Nene
Ilgausghas

alors?? (g aussi, deshawn stevenson, alonzo mourning...)

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:32:24

C'est bon j'ai proposer aux Hornets Pau contre West,Butler et 1er tour de draft et ils ont acceptés!

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
03 novembre 2008 à 14:08:32

pas mal agent0bigben : :) tu vas voir, david west il est exccellent et super cool a jouer!

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:12:21

Actuel leader de la Conférence West avec mon équipe du Minnesota avec un bilan de 7-3, je me suis rendu compte que c'était en partie grace a ma défense : la trappe-demi-terrain a été une révolution pour moi. En effet si dès que l'on marque un panier, et qu'on se met en overplay sur le meneur, la remise en jeu sera faite vers l'arrière. L'arrière automatiquement ira tout seul dans les corners ; et là, la trappe commence. Généralement il essaye de la faire a son meneur, donc c'est simple d'intercepté la passe. Ou bien si un joueur est vraiment seul il essayera de lui faire. Après c'est a vous de flairer la passe ... Si vous la faite bien, vous aurez de nombreuses contre attaque ainsi que des chances d'avoir le meilleur intercepteur de la ligue.

Je tiens a dire que a l'intersaison j'ai fait signer une jeune ailier : Bill Walker qui a 72. Je lui ai mis un temps de jeu de 9min et il en est très heureux. Il est surtout devenu le facteur X de mon équipe. C'est un pur dunker ! Il est très rapide sur son premier pas. Un shoot tout de même un peu limité, mais les alley-hoop en contre attaque Mayo-Walker sont un vrai régal.

Mon rookie (mon 6ème homme) est bien parti pour être sacré Rookie of the year. C'est un exellent défenseur ! Malheureusement je n'ai pas la place pour lui dans le 5... Faut dire que Wright est fantastique aussi ! Très polyvalent. Mais ma révélation de cette année, c'est personne d'autre que Gomes ! Trois matchs d'affilés qu'il finit meilleur marqueur avec la meilleur adresse a trois points de mon équipe ! Et que dire de Batum qui est excellent aussi que ce soit sur ses shoots ou sur ses contres attaques.

Savez-vous a partir de quel moment on peut voir la course au trophée du MPV, du meilleur défenseur, du rookie of the year, du MIP...

En tout cas, je n'ai pas la meilleur équipe d'entre nous sur le papier, mais avec une grosse défense pour un jeu de contre attaque ou d'attaque placée me réussit bien.

Cette saison c'est la conférence East qui domine les débats. Le niveau a l'Ouest est plus bas ... Les premiers sont les Bobcats avec 13-4.

Play-Offs, GO MINNY !

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:46:33

J'ai donc eus le jeu a Midi, j'ai de suite commencer mon association avec les Bulls, j'ai un peu touché aux Sliders, je pense qu'il me reste des modifs a faire a ce niveau la.

Lors de mes deux premiers matchs j'ai joué en 4x10, trop de points, 65 a la pause par exemple, j'ai donc baisser a 8, plus plaisant.

Mon premier match était contre les Suns :-( défaite 110-100 avec un très Bon Derrick Rose, avec 26 points, pour 11 Assists.
Je n'ai pas de vrai scorer, c'est ce qui m'a fais perdre sur le coup.
Deuxieme match, contre les Kings, a noté que Derrick Rose s'est blésé contre les Suns, 4 semaines... la poisse. J'ai recruté avant ce match Bonzi Wells, agent libre ex Hornets.
Résultat très en dessous de mes attentes, en effet je perds de 10 points avec encore une fois comme face aux Suns, 1 premier Quart temps catastrophique.

C'est ici que je suis passé en 4x8, deux défaites ont suivi toutefois, face aux Lakers... et aux Wizzards, a noté que Bryant m'a mis 41 points, avec un +30 pour eux. En revanche, lors de mon 4eme match face aux Wizzards je n'ai perdu que de 3 petits points.

Mon 5eme match arrive, face aux Spurs, je perds de 10 points a la mi-temps, grâce a un Ben Gordon de folie, et a un Rose très adroits, je gagne de 2 points, 76-74.

Je suis donc a 1-4, il faut que je modifie mes sliders, pris sur un site, mais qui ne me conviennent pas tout a fais, les Spurs était a 59% de réussite par exemple :-(

Merci d'avoir lu :-d

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:45:36

Pour que le topic soit un peu plus populaire, je propose qu'on mette des vidéos : l'action du match par exemple ! J'essayerai d'en mettre une demain après mon match.

pha62
pha62
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:01:38

moi par exemple j ai mis reglé les sliders...ms meme en mettant les tendances de tirs de pres a 10 et ceux de mi distance a 70 et bien l IA score plus de 50% in paint;..c est un peu chiant honnentement!!!la jvais baisser l attaque du panier de 45 a 40 pour voir si ya du changement

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:30:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'EN AI MARRE DES SHOOT AU BUZZER QUE JE ME PRENDS AVEC CETTE EQUIPE !

C'est le 4ème que je me prends en 7 matchs !!!!

J'arêtte avec Minnesota... C'est officiel. Je vais me lancer dans une story... Philadelphia 76ers !

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
03 novembre 2008 à 20:48:32

j'en ai mareeeee!!!!!!!

J'ai encore perdu contre phoenix 104-84 et pourant g bien joué ça m'énerve, surtout que je venais de changer la difficulté de superstar a all star rrrrrrrrr je suis pas encore habitué aux cavs!!

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:09:26

Il me faut de bons slider, en plus, ceux que j'avais mis, ce sont volatilisés au redémarrage du jeu, problème de sauvegarde surement :(

pha62
pha62
Niveau 7
03 novembre 2008 à 23:17:34

A.I a detroit!!!sa y ets je l ai recruté

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:22:56

Je vais devoir refaire une assoc alors, en rajoutant ce trade, ce qui m'arrange, parce que je n'ai pas encore de bons sliders.

Qui joue en 4x8, all-star, et utilise des slider convenable svp :question:

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
04 novembre 2008 à 01:26:19

:globe: Story NY Knicks :globe:

J'ai recommencé une association, avec la team de D'Antoni.
Aucun Trade cette saison, je fais une saison avec ceux a ma disposition, a voir après si un ce blesse gravement, ce que je ne souhaite pas.

Donc me voici au premier match de ma saison, contre Minnesota, une équipe juste de peu supérieur a moi sur le papier.
Premier quart :
Equilibré, c'est le mot juste, je suis mené de 5 points, après un debut toutefois laborieux de mes joueurs.
Second quart :
Je me ressaisi et reviens a 2 points de Minnesota.
Troisieme quart :
Crawford est en folie, je mene de 6 points a la fin du quart temps, avec 23 points de Jamal Crawford a la fin de cette periode.
Dernier quart :
Mes joueurs craquent sous l'ambiance totalement folle. Crawford ne rentre plus rien, Richardson tente bien que mal de prendre sa place, met 9 points, mais en vain. Je perds le match avec 11 points de retard...

NYK 89 @ 100 T'WOLVES

Stats NY:

Crawford 23 PTS
Marbury 16 PTS 6 Assists
Robinson 15 PTS 7 assists
Richardson 9 PTS
Curry 8 PTS
Randolphe 7 PTS

Stats MIN:

Miller 24 PTS
Brewer 20 PTS
Love 19 PTS
Al Jefferson 15 PTS
Foye 15 PTS 16 Assists :ouch:

Homme du match : Randy Foye, avec ses 16 assists, son record en carriere.

Prochain match : Clippers@Knicks

Voili voilou :-d

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
04 novembre 2008 à 05:00:03

agent0bigben : Gasol pour Kevin Love :) un rookie qui devient vite très bon (je l'ai a Portland, en 14 match il a atteint 79 d'overall)

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
04 novembre 2008 à 05:09:19

désolé double post :

apperement tu as eu un beau trade pour West :) il faudra que je l'essaye :D

aux Blazers j'ai fait pas mal de trades, j'ai Bogut :) 17,5 p/m, 6,4 pd/m 9,7 r/m dont et 5,4 interceptions par match, un quadruple double (19pts, 12 pad, 14 reb, 11 int. en 30 minutes)

Cette année (la première) j'aurais pas de draft, j'ai échangé j'sais plus qui (un petit trou de mémoire ^^) et mes deux choix de la draft 09 contre un homme de futur malgré son statut de star des Hornets : CP3 :) 22 pts/m ; 5reb/m ; 9pad/m ; 1 ctr/m, j'ai aussi échangé deux rookies contre Thaddeus Young qui me plait bien avec son shoot en suspension :) 15.5 pts/m ; 3 reb/m ; 2.7 int/m ; 1.4 ctr/m ; 3.7 Pad./m

agent0bigben
agent0bigben
Niveau 4
04 novembre 2008 à 10:58:44

Comment t'as fait pour avoir CP3?? :ouch2:

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
04 novembre 2008 à 11:09:52

mais dans le jeu², iverson il va automatiquement a detroit???

La vidéo du moment