Omboy, je joue sans changer les sliders, c'es peut être ça mon problème aussi, mais y a des fois j'ai tenu tête à l'ia sérieusement, sans prendre de alley oop au passage, mais à chaque fois je perdais dans le dernier quart-temps dans les 5 dernières minutes où l'ia est trop forte en niveau all star.
Les Rockets par exemple, je menais de 11 points à la fin du 3ème quart-temps et à la fin du match les stats de Yao étaient pas terribles, donc j'ai été dessus parce que beaucoup disaient qu'il était inarètable mais moi j'ai su le stopper. Par contre les passes décisives étaient trop élevées.
Il devrait y avoir un slider tout con qui s'appelerait passes décisives, et beaucoup d'autres sliders qui feraient mieux l'affaire comme diminué les alley oop aussi ou réussite à attraper la balle car des fois tes joueurs ne prennent pas la balle comme tu le voudrais et l'ia elle choppe la balle sans problème.
Je continue de trouver mes solutions encore un petit peu de temps, notamment pour bwallace, comme tu dis des joueurs comme PJ Brown qui font des alley oop moi aussi ça me fait doucement rigoler c'est pour cela que mon objectif c'était d'empêcher ces aberrations et j'ai réussi, franchement ça ne m'amusais pas de voir des mecs comme Ilgauskas, ou encore Scola me faire des beaux alley oop et j'ai réussi du mieux que j'ai pu j'ai pas vraiment d'explication, je le sens venir, ou alorpeut être que j'utilise une zone, mais en tout cas ça va mieux à ce niveau là donc si y a moyen de régler ce problème y a moyen d'en gérer beaucoup plus!!!
Après le seul gros prblème c'est qu'un match de 12 min le quart temps faut être à 200% sans arrêt sans arrêt sans arrêt et ça c'est un gros problème qu'une machine peut gérer mais pas un humain!!