CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctif pour NBA 2k9 mercredi !

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:43:53

TP? :rire:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:55:01

c'est bien ce que je pensais :banzai:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:02:20

je l aime guere mais j aime bien les autres Spurs, les BOWEN Duncan Manu :ouch: mais mon chouchou cest Bowen parce que ces adversaires sont tjrs Bowned :noel:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:12:27

ouai juste pour savoir si vous pouvez me dire c'est la MAJ 1. quoi car moi j'ai la 1.2 et c'est tout que j'appelle la hotline pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de MAJ

merci

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:48:33

je ne vois pas de grandes differences, l IA penetre encore enormement avec tous les sliders a 50 :ouch:

pha62
pha62
Niveau 7
06 décembre 2008 à 00:07:45

j aime pas trop ces sliders;..parc eque le jeu est denaturé

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:48:54

tu les a deja testé alors?

que veut tu dire exactement par denaturé?

tu joue avec quels sliders toi?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:19:17

Hier j'ai encore fait 2 match en superstar dans ma saison avec les celtics, 1 à houston et 1 a domicile face aux bucks et deux grosses branlées, 40 points a la fin du match, même face aux bucks qui sont l'une des plus petites équipes du jeu, quand tu compares les stats générales avec celles des celtics c'est un truc de malade et j'arrive pourtant à perdre de 40 pions.

A part dire que j'ai été nul à l

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:22:35

a fin des deux matchs, je peux pas dire autre chose car jusqu'à la mi-temps ça reste faisable pour les biucks je parle pas pour les rockets où eux ils m'ont mis à l'amende dès le début du match, mais les bucks étaient prenables,du moins le premier quart temps et la première moitié du deuxième.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:38:06

moi je dirais que c'est au niveau des stats de chaque joueur qu'il y a un problème, j'en ai marre de changer les sliders, je trouve également que ça dénature le jeu.
A mon avis c'est les stats qui surboostent le CPU et peu importe les sliders, ça sera toujours les mêmes bugs qui reviendront.

Alors c'est vrai je dis ça et en même temps contre une petite équipe comme les bucks j'arrive à perdre quand même de 40 points, mais je pense que j'étais pas trop motivé hier soir après la branlée à Houston, et puis quand tu commences à perdre dans le match de + de 10 points ton équipe ne peut plus revenir aussi facilement.

En fait le truc c'est ça, le but du jeu c'est de mener le plus vite possible et garder une avance toujours potable voir plus de 10 points d'avance et là t'es tranquille mais va les choper les 10 points d'avance en superstar c'est chaud!!!

Mais de toute façon je pense que tous les jours je vais modifier les stats de 2 équipes pour ne pas tout faire d'un coup, réduire certains abus qui n'ont pas été ajusté aux mieux par les développeurs, et puis on verra bien ce que ça donne, déjà je l'avais fait pour les Cavs, je les avais descendu à 68 au lieu de 77 en GENERAL et j'avais perdu que de 8 points 109 - 101 en quart temps de 12 minutes!!!! et le match était très réel avec des sliders non changé, je m'étais éclaté.

Donc au lieu d'avoir des équipes avec un GENERAL compris entre je sais pas moi, la plus faible équipe du jeu doit être à 54 au moins et la plus forte, les celtics à 92 je crois, he bien j'aurais des équipes dont la moyenne sera comprise entre 42 et 80 maxi, et après je mettrais en téléchargement 2kshare après les avoirs testés bien sûr.

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:39:15

joue en all star JVmike!!!!!
quand tu prend 40pts dans la gueule c'est qui ya un souci,je joue en all star et ma plus grosse defaite est de 20pts et ma plus grosse victoir est de 30pts,je pense pas pouvoir passer au nivo au dessus donc je reste en all star.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:40:53

ET JE DEVIENDRAIS LE MAITRE DU MONDE!!!!!!!!
AH! AHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!! :diable:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:41:45

heu.... désolé :dehors:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:30:35

ça va être long et galère de tout changer mais j'y arriverais à voir le bout du tunnel et je réussirais à m'éclater avec ce jeu de basket.

J'ai déjà commencé les hostilités, les Cavs sont descendu à 65 en GEN au lieu de 77 par défaut

moi je vous dis ça va déménagé!!!

Car finalement les développeurs nous donnent la possibilité d'accéder à ses modifications de statistiques, eux ils font la forme, essaye de faire au mieux pour le fond et après c'est à nous de travailler.
C'est bien pour quelques choses que l'on peut modiier les joueurs, en plus c'est très bien fait, donc pourquoi s'en priver, et surtout je pourrais continuer de jouer en superstar et les sensations seront quoi qu'il arrive mieux qu'en all star.

En tout cas c'est pas encore pour demain que je pourrais me faire des parties et ça va être chiant et long.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:20:09

bon ba c'est mort en fait même avec des stats de merde 84 a James, 66 pour williams et tous les autres c'est pire, avec une adresse mise à 50 pour tout le monde, commet une faute à 99, et lucid iffensive à 50 pour tout le monde j'arrive à prendre 30 points d'écart encore donc y a vraiment que les sliders qui jouent sur le jeu ou alors truc que je ne sav

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:23:41

ais pas (oups désolé encore une fois j'ai rippé), c'est l'aide défensive c'est peut être ça qui me foutait dedans à chaque ois merde il va encore falloir que je fasse des essais

truc de fou par contre j'ai découvert des stats nulissimes pour des joueurs de oklahoma il me semble qu'il y a Richardson dans cette équipe il était à 99 à 3 points et au dunk aussi, c'est complètement abusé!!
et y en a d'autres encore des conneries comme ça je sais plus c'est qui il était encore à 99 dans une de ses stats alors qu'en fait pas du tout il ne le vaut largement pas mais bon c'est comme ça

khalid
khalid
Niveau 8
09 décembre 2008 à 13:22:24

Nan mais j'hallucine :rire:

Au lieu de truquer les stats (Les Cavs sont sous-notés dans le jeu, alors baisser leurs stats :ouch: ) et de mettre les sliders à fond en ta faveur, change de niveau. :sarcastic:

N'importe quoi franchement.

Sinon concernant les points in the paint, faudrait déjà que 2k corrige les ratings aberrants des close shots... Les deux/tiers des joueurs ont plus de 80 en close shot même les mauvais joueurs de près comme Ridnour, Lue etc...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:17:00

t'es fou toi! tu crois que je vais mettre les sliders à fond en ma faveur en plus des stats que j'ai diminué, t'as vu ça ou stp?

les cavs sont sous noté dans le jeu? James est à 99 en général, ça te suffit pas?

et l'IA est toujours aussi conne car même avec un "James" que j'ai descendu à 83, et tous les autres sont donc encore plus bas, syle williams 66, west 66 aussi, wallace n'en parlons pas, tous sont à 50 en adresse et à 99 pour commettre une faute, et ils arrivent quand même à me dépasser au 2émé quart temps 41-26!!!! en 12 mins (a la fin du premier 29-21), avec Ben Wallace qui me met des petits paniers nickel sous la raquette alors que je l'ai descendu au maximum!!!

J'ai vu aussi ce que je voulais voir sur l'aide défensive que l'on peut changer avant un match dans les paramètres du coach, cette aide défensive je l'ai baissé à 64, ainsi que le pressing défensif que j'ai diminué à 75. J'ai augmenté les tendances aux shoots de près, mi distance, 3 points et contre attaque, et résultat le coup du "aide défensive ne m'a rien apporté de plus à moins que je ne l'avais pas assez baissé.

Bon en tout cas le seul remède à la connerie de l'IA du jeu est le changement de sliders, pour jouer en superstar, y a que ça de vrai malheureusement.

Une fois de plus j'avais raison, le moteur de l'IA est débile.

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:00:10

c vrai ke l'i.a est pa super elle pénètre tro in the paint , et puis l'adresse y es tro elevé mm pour d joueur ki ne shoot pa bocou à 3 points ...question de sliders koi ! mai sinon le jeu est excellent !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:45:13

je regardais bulls-magic de 1995 quand jordan est revenu et c'est le dernier match de la série en playoff et le score colle tout à fait avec le jeu en fait c'est un truc de fou

en fait à 7min28 dans le 1er quart temps exactement, il y a 19-11 pour les magics, et tenez vous bien, 25-23 et il reste encore 5mins15 à jouer donc on peut tout à fait imaginer que le score aille jusqu'à 30 points facil pour les 2 équipes dansle 1er quart temps

Conclusion : il faut sûrement changer les sliders vers les 4 dernières minutes pour une réalité maximum!!!!!!

La vidéo du moment