moi je dirais que c'est au niveau des stats de chaque joueur qu'il y a un problème, j'en ai marre de changer les sliders, je trouve également que ça dénature le jeu.
A mon avis c'est les stats qui surboostent le CPU et peu importe les sliders, ça sera toujours les mêmes bugs qui reviendront.
Alors c'est vrai je dis ça et en même temps contre une petite équipe comme les bucks j'arrive à perdre quand même de 40 points, mais je pense que j'étais pas trop motivé hier soir après la branlée à Houston, et puis quand tu commences à perdre dans le match de + de 10 points ton équipe ne peut plus revenir aussi facilement.
En fait le truc c'est ça, le but du jeu c'est de mener le plus vite possible et garder une avance toujours potable voir plus de 10 points d'avance et là t'es tranquille mais va les choper les 10 points d'avance en superstar c'est chaud!!!
Mais de toute façon je pense que tous les jours je vais modifier les stats de 2 équipes pour ne pas tout faire d'un coup, réduire certains abus qui n'ont pas été ajusté aux mieux par les développeurs, et puis on verra bien ce que ça donne, déjà je l'avais fait pour les Cavs, je les avais descendu à 68 au lieu de 77 en GENERAL et j'avais perdu que de 8 points 109 - 101 en quart temps de 12 minutes!!!! et le match était très réel avec des sliders non changé, je m'étais éclaté.
Donc au lieu d'avoir des équipes avec un GENERAL compris entre je sais pas moi, la plus faible équipe du jeu doit être à 54 au moins et la plus forte, les celtics à 92 je crois, he bien j'aurais des équipes dont la moyenne sera comprise entre 42 et 80 maxi, et après je mettrais en téléchargement 2kshare après les avoirs testés bien sûr.