je sais pas si t'as lu mes messages avant mais dedans je dis que les stats des joueurs sont surboostés donc ok 68 c'est un très faible au pire je pensais pas les avoir baissé autant, mais au moins à l'arrivée le score était excellent ainsi que les stats donc y a un juste milieu
écoute on va pas parler plus longtemps ensemble parce que tu commence sérieusement à me péter les couilles, mais sérieusement!
si tu sais jouer au jeu en 12 minutes en superstar en gardant un score et des stats réelles envoie moi une vidéo et là je fermerais ma gueule
mais je pense franchement que je peux attendre jusqu'à avoir une vidéo de toi sur nba live 09 où là les stats sont réelles à la fin d'un match.
Ba oui, tu vois je te troue le cul, je le sens là, t'as bien lu je parle de nba live 09 mec, et je dis que les stats sont plus réelles, je n'ai pas le jeu mais j'avais nba live 08 et les stats étaient réelles donc je fais confiance uniquement à une seule chose, le moteur de l'IA. Et celui de 2k est toujours aussi pourrave!!!
allez a + et envoie moi des vidéos stp