CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctif pour NBA 2k9 mercredi !

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:40:44

Comme si Ben Wallace était fort offensivement dans le jeu...
Baisser les cavs à 68, alors que c'est une excellente équipe de NBA, ton cas commence à devenir irrécupérable...

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:24:03

IL EST DEJA PAS FORT OFFENSIVEMENT DANS LE JEU ALORS CA SERT A RIEN DE LE BAISSER ENCORE PLUS ! :honte: :honte: :honte:

C'est grave là ! 68 a des Cavs, une des meilleures équipes actuelles !!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:30:16

je sais pas si t'as lu mes messages avant mais dedans je dis que les stats des joueurs sont surboostés donc ok 68 c'est un très faible au pire je pensais pas les avoir baissé autant, mais au moins à l'arrivée le score était excellent ainsi que les stats donc y a un juste milieu

écoute on va parler plus longtemps ensemble parce que tu commence sérieusement à me péter les couilles, mais sérieusement!
si tu sais jouer au jeu en 12 minutes en superstar en gardant un score et des stats réelles envoie moi une vidéo et là je fermerais ma gueule mais je pense franchement que je peux attendre jusqu'à avoir une vidéo de toi sur nba live où là les stats sont réelles à la fin d'un match.

Ba oui, tu vois je te troue le cul je le sens là, t'as bien lu je parle de nba live 09 mec, et je dis que les stats sont plus réelles, je n'ai pas le jeu mais je sais qu'au nba live 0 les stats étaient très réelles donc je fais confiance uniquement à une seule chose, le moteur de l'IA.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:34:19

je sais pas si t'as lu mes messages avant mais dedans je dis que les stats des joueurs sont surboostés donc ok 68 c'est un très faible au pire je pensais pas les avoir baissé autant, mais au moins à l'arrivée le score était excellent ainsi que les stats donc y a un juste milieu

écoute on va pas parler plus longtemps ensemble parce que tu commence sérieusement à me péter les couilles, mais sérieusement!
si tu sais jouer au jeu en 12 minutes en superstar en gardant un score et des stats réelles envoie moi une vidéo et là je fermerais ma gueule

mais je pense franchement que je peux attendre jusqu'à avoir une vidéo de toi sur nba live 09 où là les stats sont réelles à la fin d'un match.

Ba oui, tu vois je te troue le cul, je le sens là, t'as bien lu je parle de nba live 09 mec, et je dis que les stats sont plus réelles, je n'ai pas le jeu mais j'avais nba live 08 et les stats étaient réelles donc je fais confiance uniquement à une seule chose, le moteur de l'IA. Et celui de 2k est toujours aussi pourrave!!!

allez a + et envoie moi des vidéos stp

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:45:00

perso je trouve que le gros ben est innaretable dans le jeu
il est quasi tjr remplacant mai des qu'il rentre c'est la folie,la derniere fois que j'ai joué les cavs il a fini avec 30pts 15 rbds,c'est pas des stats qui lui corresponde dc je pense comme michael,il y a pas mal de choses a revoir mais 2k reste super.

des fois il a des matchs ou tu ne met pas un shoot alors que tu assure les actions et que ta une bonne equipe,c'est pas tres comprehensible mais bon si on gagnait tt le temps ce serai pas hyper interessant mai le fait de perdre alors qu'on a bien joué c'est abusé aussi.

en bref je pense pas qu'on aura de vrais simulations de basket avant 10 ans et se sera surement sur ps4 lol

mais 2k reste le top

byloute
byloute
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:42:40

Stats réelles avec NBA Live 08 en 12*4 ? la bonne blague en 8*4 je faisais 100-110pts/match

Sinon ARRETE de jouer en superstar, le jeu est buggué comme ça enfin pas non plus mais il va exploiter toutes les conneries qui arrivent en défense, c'est à gerber, moi je joue en Pro en baissant mes réglages de shoots et quelques sliders de tendances

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
04 décembre 2008 à 08:05:13

En tout cas j'espère qu'avec la mise ajour il ont ralenti la vitesse des joueurs adverse parce que, pas possible..

Une question les gars?

En Contre-attaque pourquoi nos joueurs se dirigent toujours vers la ligne de touche au lieu de rentre dans la raquette

Comment faire?

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
04 décembre 2008 à 08:06:21

El-conquistador :d) CA c'est un vrai bug du jeu, c'est vrai que c'est emmerdant de perdre une contre-attaque là dessus...
Quand tu vois que le joueur va avoir le pied en touche, essaie de changer de direction ou de faire cash la passe, c'est chaud.

khalid
khalid
Niveau 8
04 décembre 2008 à 08:15:20

Ouais depuis la sortie du jeu y'a toujours un truc qui m'a surpris de la part de certains c'est de continuer à jouer en Superstar ou Hall of Fame et se plaindre de prendre 30 points d'écarts à chaque match.

Y'a des niveaux, jouer en All-Star avec les sliders normaux c'est déjà un beau challenge avec une bonne opposition.

Ca rime à rien de se mettre en superstar ou HOF en baissant excèssivement les sliders de l'IA :(

Sinon concernant les points in the paint post-patch, j'ai pas remarqué de changements flagrants. Le plus embêtant dans 2k9 c'est pas que la réussite des joueurs de près, c'est toujours la facilité de pénétrer avec quasiment n'importe quel joueur. Et ça, ça n'a pas beaucoup changé je trouve.

PS: JV Michael, en réalité West est très bons à 3-pts et Williams très très bons de près, à mi-distance et à 3-pts :)

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
04 décembre 2008 à 11:43:46

J'aurais aimé qu'avec la mise à jour on puisse exporter les replays que l'on monte via 2K REEL Maker sur Youtube ... dommage.

Pour ceux qui ont la version 360, regardez "Magic 3pt" de "AquariusFR", et vou s me dites ce que vous en pensez.

JORDAN1624
JORDAN1624
Niveau 5
04 décembre 2008 à 12:15:09

Je confirme Khalid, aucune modif sur les points in the paint ou la facilité d'y aller c pareil...

moi je revnds mon nba2k9... faire propo

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
04 décembre 2008 à 12:17:40

Je vois pas du tout les changements avec la 1.20

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
04 décembre 2008 à 13:39:13

Vous avez testé sur des matchs rapide ou bien sur votre association existante ?

grecos91
grecos91
Niveau 4
04 décembre 2008 à 13:41:11

jsai pas si vous avez remarqué mais sur lancers francs, j'ai constaté un changement......
lors du 1er lancer, l'angle de la caméra change (ct déja le cas), mais la fluidité semble avoir changé...

khalid
khalid
Niveau 8
04 décembre 2008 à 13:50:28

Oui ça faisait parti des améliorations annoncées... et confirmées.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:13:25

moi j'ai des prob de déconnection sur le psn et hier soir j'ai essayé de lancer le jeu et il m'a mis MAJ detéctée il a chargé la MAJ et elle n'est pas aller jusqu'au bout
quand j'ai relancé le jeu il ne m'a pas dit a nouveau MAJ donc je croyais que je l'avaisbien DL et en fait quand je suis allé dans données des jeux y a la MAJ du 16/10/2008 donc la 1.2 et je n'ai pas la nouvelle mais quand je lance le jeu maintenant il ne me demande pas de faire a nouveau une MAJ donc je suis dégoutté

ps: ça fait deux avec moi qui revendent ce jeu

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:18:40

/LOL/ JVMICHAEL combien de fois va tu le vendre et le racheter?

JORDAN1624
JORDAN1624
Niveau 5
04 décembre 2008 à 15:54:19

Ce jeu est vraiment chiant mais prennant...
je croids que j'aime trop la nba...
J'ai envie de tout casser a chaque panier encaissé par lebron (80 % de réussite car le gars était pas bon) alors que je défends du mieux possible (gars collé avec lock ond et tentative de contre au bon moment)mais au final j'y retourne toujours...
J'ai gagné de deux points avec mes blazers et batum meilleur joueur du match

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:58:06

moi aussi j aime trop la NBA ! truc de ouf alors que tout les autres basket fiba et euroligue :malade:
BATUMBAAAA!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:26:14

qu'est ce que tu dois penser de tony parker alors! lol

La vidéo du moment